AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) au choix - suis-moi, je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: (m) au choix - suis-moi, je te fuis.   Lun 22 Oct - 9:26

Terence P² Nom
citation de ton choix


carte d'identité

nom : au choix
prénom(s) : Terence P²
âge : 17 ans
quartier d'origine : Lake Avenue
métier ou études : Lycéen ( Senior Year )
orientation sexuelle : Hétérosexuel
situation amoureuse : Célibataire mais amoureux
type de personnage : venant d'un conte
disney d'origine : La fée Clochette
caractère : calme - réfléchi - loyal - curieux - bavard - quelque peu introverti - têtu - naïf
avatar : Au choix, un blond de préférence. J'ai vu sur Tumblr. beaucoup l'associe à Chord Overstreet, mais sinon j'avais aussi pensé à Josh Hutcherson - en blond - , Niall Horan ou encore Arthir Darvill, mais il fait peut-être un peu trop vieux. Enfin choisissez et si vraiment l'avatar ne me convient pas, on en discutera ensemble.
copyright : myself
points importants de l'histoire
L'histoire est pour la plus grosse partie libre, je vais juste vous donner quelques points qui me semble importants.
❀ Il a toujours vécu ici, et c'est notamment ainsi qu'ils vont se rencontrer. Je les imagine bien vivre à quelques mètres l'un de chez l'autre, ainsi les parents de chacun seraient plus ou moins amis. Et comme la mère de Phoebe est une mère au foyer, elle aurait proposée de garder Terence lorsque ses parents travaillaient.
❀ Il est très proche de la nature -comme Phoebe- ce qui mettrait en avant son côté "fée" oublié. Il peut aussi avoir des rêves où il se voit voler aux côtés de Phoebe - ou même seul -
❀ Pour les prénoms, j'apprécierais qu'il garde le prénom de Terence, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez le basculer en initiale ou en second prénom. Et le nom de famille est totalement libre.
❀ L'avatar, comme j'en ai parlé au dessus, c'est préférable un acteur blond, après vous voyez et on en reparle ensemble.
❀ La moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'adore ça (a)

le lien avec votre personnage
phoebe c. simmons; 2001. « Chérie, Terence vient d'arriver.» Une petite tête blonde apparue en haut des escaliers, malgré son air encore endormi, elle descendit rapidement et attrapa la main de son camarade pour l'entraîner dans le jardin. « Mon papa, il l'a fini hier soir.» Ce dont Phoebe parlait c'était de la cabane dans l'arbre que son père avait construite après avoir entendu parler les deux enfants de maison dans les arbres. Tout les deux avaient toujours aimer jouer dehors peu importe la météo - aimant presque mieux s'amuser sous la pluie - « Les filles d'abord.» Ils étaient les meilleurs amis du monde, pour presque à cette époque ils se suffisaient à eux-mêmes. Tellement de points communs et une si belle complicité, il était impensable qu'ils puissent un jour se séparer.

2012. « Hey Phoebe, attends.» Phoebe venait juste de passer le seuil de sa porte - légèrement en retard pour partir au lycée - lorsqu'elle entendit son prénom de l'autre côté de la rue, Terence lui fit signe de la main et traversa pour la rejoindre. En grandissant Phoebe s'était éloignée de ce garçon qu'elle jugeait comme ringard - comme la plupart des garçons, personne ne pouvait rivaliser avec son Peter - « Je voulais savoir si tu voulais bien qu'on déjeune encore ensemble ce midi ?» Il était à présent à sa hauteur et Phoebe leva les yeux au ciel. « Bon alors écoute, hier on a déjeuné ensemble uniquement parce que Peter était entouré de dindes et que je voulais le faire réagir...» Si Phoebe n'avait pas une haute opinion de son ami d'enfance, elle n'hésitait à lui prendre la main dans les couloirs ou à déjeuner avec lui dans l'unique but de rendre jaloux Peter. Cela pouvait être confus pour le jeune Terence - amoureux de son amie sans jamais lui avoir avouer - mais peu importe Phoebe n'était pas du genre à s'apitoyer sur les gens. « Et tu sais quoi ? Il l'a à peine remarqué, alors maintenant change de trottoir.» Elle le poussa légèrement sur la route et continua son chemin sans même se retourner. Que reste t'il de leur amitié ? Terence ne sait même plus quand est-ce que tout a changé entre lui et Phoebe. Probablement l'adolescence et aussi Peter et l'intérêt démesuré que Phoebe lui porte. Mais Terence est un garçon intelligent et patient, il sait qu'entre lui et Phoebe il y a quelque chose de très fort, même si elle semble ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) au choix - suis-moi, je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pryce)
» fuis-moi, je te suis. ▷ (SALLY)
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» [Question] Quel second élément choisir?
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: they need a wish-