AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Pinocchio <3
Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2012
Job : Etudiant en philosophie
Célébrité : Ben Whishaw


MessageSujet: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Ven 26 Oct - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pinocchio Léo Blue
Perdu Souriant Flemmard Fêtard


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Pinocchio Léo Blue et j'ai 18 ans puisque je suis né(e) le 12 mai 1994. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier Park Avenue. Mon signe particulier est une marque en forme de marionette avec un long nez à l'arrière de la nuque et qu'on soit clair, je suis perdu. Ah j'oubliais, je suis étudiant en philosophie et je vis avec mon père. Pour finir, dans le groupe Don't need wings to fly.
Conte

Pinocchio… Quoi ! Vous ne connaisse pas la petite marionnette enchantée, le fils de Gepetto ? Mais si, voyons ! La fée bleue l’a enchanté pour que le vieux monsieur est enfin un enfant. Mais, il n’est pas encore un petit garçon comme les autres, il doit d’abord prouver qu’il est honnête et franc. Mais, le pauvre ! Dès qu’il ment, son nez s’allonge ! En plus, il manque vraiment de chance puisqu’à chaque fois, les vilains Grand Coquin et Gédéon arrivent à l’embrouiller et à l’emmener dans des situations impossibles et dangereuses ! Heureusement, il arrive toujours à s’en sortir. Pour sauver son papa, il va même jusqu’à se faire avaler par une baleine d’ailleurs, c’est quand il rentre dans son ventre et qu’il allume la lumière qu’il se retrouve dans son petit lit à Fairview son papa bien à côté de lui !
caractère

Vous connaissez celui qu’on croise souvent, qu’on aime bien, qu’on invite à sa fête par ce qu’il est juste sympa mais, qu’on ne connait presque pas… Celui qui semble toujours se trouver où il faut quand il faut ou bien qui est toujours entouré mais qui, en réalité, n’a pas vraiment d’amis. Tout le monde sait qui il est mais, personne ne le connait vraiment… C’est Pinocchio. Voilà exactement comment il passe sa vie. Plutôt du genre discret, il est connut justement pour le fait qu’il ne crie pas sans arrêt ou qu’il ne casse pas les pieds de ses professeurs. Mais, il n’est pas comment dire, très productif… Il passe le plus claire de son temps à rêver ou à ne rien faire même en cours, il préfère dormir sur sa table plutôt que de travailler ce qui fait qu’il n’est pas non plus excellent en classe. Il n’est pas bête, non, juste incapable de passer son temps à réfléchir. Son père a toujours essayé de lui inculquer des valeurs morales importantes. D’ailleurs, le jeune homme est incapable de mentir, même de nos jours, pas par ce qu’il pense que c’est une mauvaise chose mais, par ce que dès qu’il ment, il devient rouge comme une tomate. Mais, il est aussi très influençable et il lui arrive parfois d’être embarqué dans des histoires qui le dépassent. Il n’est pas un mauvais garçon, loin de là mais, il est sans cesse perdue, il ne sait jamais quoi faire… Dire oui ou dire non… Suivre ses amis ou partir loin… C’est trop dur pour lui de chercher à savoir, il n’a pas envie d’assumer les conséquences de ses actes. Malheureusement, il ne sait pas comment s’échapper de la vie. Il a perdue ses rêves depuis longtemps, il a vu la réalité du monde depuis et même s’il ne la comprend pas entièrement, il sait que tous ceux qui le regardent sont critique. Personne ne le comprend, petit esprit tordu qui cherche à s’évader d’un monde trop dur pour lui. Son imagination débordante et son envie de fête lui permette d’ailleurs d’oublier la triste réalité. Adolescent tourmenté, il n’ose plus se confier à personne sur ses frayeurs, ses espérances, ses amours… En qui peut-il avoir confiance, on abusait tellement facilement de lui… Respire, vole, court, laisse-toi aller gamin ! Tout ira mieux demain !

derrière l'écran

pseudo / prénom : Dence; âge : 15 ans; sur ton avatar, c'est qui ? Ben Whishaw; tu viens d'où ? La Francia parisianna; tu penses quoi du forum ?TROP GENIALEUUHHH; comment tu l'as découvert ? Absolem is teh best; un dernier petit mot doux ?I loovvee yyoouuu <3



Dernière édition par Pinocchio L.Blue le Dim 28 Oct - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Pinocchio <3
Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2012
Job : Etudiant en philosophie
Célébrité : Ben Whishaw


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Ven 26 Oct - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story

-« Papa ! Papa ! Elle est où ma maman ? »

Couché dans son lit, un petit garçon aux yeux clairs regardait son père avec espoir. Depuis qu’il était dans cette maison, il n’avait jamais eut de maman comme ses autres camarades et en classe, quand on lui posait la question, il était incapable d’y répondre. C’est sur qu’il était difficile d’expliquer à un enfant de trois ans que sa mère l’avait déposé dans une institution publique pour qu’il soit adopter par une autre famille… Non, Gepetto en était incapable, il ne voulait pas que son fils se sentent mal-aimé où quoi que ce soit d’autre ! Il ne méritait pas de savoir sa ! Doucement, il déposa un baiser sur la joue de gamin et passa sa main tendrement dans ses boucles brunes :

-« Mon chéri, il est tard maintenant, il faut dormir ! On en reparlera quand tu seras plus grand mon cœur ! »

Mais, l’enfant n’avait pas dit son dernier mot, il ne voulait pas se coucher, ni s’endormir, il avait trop peur de refaire ce cauchemar affreux qui le poursuivait chaque nuit. Il se faisait engloutir par une baleine, il faisait sombre très sombre, il n’avait aucune lumière et quand il trouvait enfin une allumette, il se réveillait trop effrayé de ce qui pourrait se trouver dans cette obscurité. Son papa l’avait souvent retrouvé en larme à cause de ce mauvais rêve mais, il n’avait jamais put l’aider à oublier cet enfer ! Le Monsieur se leva, éteignant la lampe de chevet avant de partir et le garçonnet se retrouva dans le noir, avec pour seul compagnon, son petit chaton de quelques mois qu’il avait eut pour son anniversaire : Figaro. Dort gamin! Tout ira mieux demain!

La vie à Fairview même si il s’agissait d’une petite ville tranquille était des plus sinistres. Les gens te jugeaient rapidement, posaient sur toi leurs regards affables plein de sous-entendus et tu n’avais aucune chance d’en réchapper. Très vite, le jeune Pinocchio fut rangé dans la case enfant perdu. Toute la ville savait qu’il avait été adopté, tout le monde sauf lui ! Les professeurs étaient anormalement gentils avec lui, et il passait pour le petit fayot de la classe. Pourtant, rapidement, il sut se faire accepter pour ce qu’il n’était pas ! Une personne joyeuse, exubérante, malpolie ! Il faut dire qu’il s’état trouvé un ami plutôt chapardeur. Son meilleur ami, Corentin Strombolli, se servait de lui comme d’une marionnette et le petit garçon déjà très influençable traversait une mauvaise passe. Son père, le marchand de jouet de la ville ne savait plus comment faire pour le calmer, pensa qu’une révélation choc aurait peut être un effet sur lui. Une après-midi de printemps, le monsieur emmena son fils dans la forêt pour une promenade. Arrivé dans une clairière, il lui avoua la vérité sur sa mère. Ce fut comme un déchirement dans son cœur rêveur et amoureux de la vie. Il était tellement triste qu’il s’enfuit dans les bois sans que son père ne puisse le rattraper. Le gamin venait de se rendre compte que le monde était dur, brutal et que depuis le début, on se moquait de lui, on se serait de lui. Que tout ceux qu’il prenait pour des amis, n’en était pas des vrais. Oui, juste cette information avait détruit ses rêves… Il savait que son papa l’aimait vraiment mais, pour lui avoir caché cette histoire, il était incapable de lui faire totalement confiance… Et les autres… il ne pouvait plus que se méfier d’eux. Ce ne fut qu’à la tombé de la nuit que Gepetto retrouva son fils, prostré contre un arbre, en train de pleurer en silence. Doucement, il le prit dans ses bras et le ramena à la maison.

Dès le lendemain, Pinocchio devint différent, on ne l’entendait plus donner son avis et même s’il restait toujours en compagnie de Corentin, il ne faisait plus autant de bêtises. Les autres enfants commencèrent à l’adoré pour sa gentillesse et il faisait rire tout le monde avec ses rougeurs intempestives. Pourtant, il ne faisait aucun effort pour être avec eux, il voyait le monde à travers une vitre opaque et terne, son imagination immense tentant de se frayer un chemin à travers tant de brouillard… Rêve gamin ! Tout ira mieux demain !

L’adolescence, passage difficile pour tous les êtres vivants… A 16 ans, on se cherche, on cherche les autres et parfois, on trouve des réponses. Mais, le jeune homme, lui, n’avait pas envie de chercher. Ses études ne l’importaient plus, il passait ses journées à dormir, à rire avec les autres et à faire la fête. Il n’avait plus envie de réussir sa vie dans cette réalité affreuse qui l’emprisonnait. Parfois, il aidait son père au magasin de jouet par ce qu’il n’y avait que là-bas qu’il arrivait à relâcher ce poids qui lui pressait les épaules. Là, il pouvait exprimer sa créativité ! Il continuait de grandir, tourmenté sur l’esprit humain et son hypocrisie, il décida d’ailleurs de faire des études de philosophie, seule matière où il arrivait à peu près à suivre le rythme. Il s’était décidé à faire des recherches pour trouver sa mère biologique, mais il avait peur d’où cela le mènerait… Côté amour, il ne cherchait pas vraiment… Il avait eut quelques copines mais, sans plus, il n’avait pas envie de se lancer dans quelque chose de trop compliqué et s’il avait put savoir ce que la vie lui réservait, il aurait adoré ! Maintenant, il avait 18 ans, en dernière année de lycée et il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait après… Perdu, il l’était totalement et cela le poussait encore plus à sortir. Il buvait pas mal, voir même trop et il lui arrivait parfois de rentrer complètement bourré chez lui mais, son père pensait que c’était normal pour quelqu’un de son âge et ne faisait aucune remarque. Bois gamin ! Tout ira mieux demain…



Dernière édition par Pinocchio L.Blue le Dim 28 Oct - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Ven 26 Oct - 20:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Ven 26 Oct - 22:51

MON DOUDOUUUUUUUU finalement t'es déjà là j'avais réservé au cas ou, nuyyy que je t'aime Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Ven 26 Oct - 23:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Pinocchio <3
Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2012
Job : Etudiant en philosophie
Célébrité : Ben Whishaw


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Ven 26 Oct - 23:41

MMOONNN CHHHOOUUUCHHHHOOUU <3 Oui, j'ai pas réussi à résister mon Pinocchio me tendait trop les bras <3

Merci beaucoup à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Sam 27 Oct - 0:17

BIENVENU ! Pinnochio ce mec il gère ** Puis Nochio + Ben ça vend du rêve

Bonne chance pour ta fiche et si tu as un problème ou pas ma boite à mp est ouverte

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 48
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Sam 27 Oct - 0:30

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche cher pantin de bois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Sam 27 Oct - 4:42

Ton personnage I love you J'approuve trop I love you Allez bienvenue et bonne chane pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Sam 27 Oct - 6:56

Ton avatar c'est trop de la bombe pour Pinocchio
Bienvenue parmi nous petit pantin, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Sam 27 Oct - 10:39

BIENVENUE SUR FTM !
cat

cat cat
voilà notre pinocchiooo BONNE CHANCE POUR TA FICHE

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : Pinocchio <3
Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2012
Job : Etudiant en philosophie
Célébrité : Ben Whishaw


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Sam 27 Oct - 14:27

VVOUUUSS ETTES TOUS DES MECHANTTSS *a le nez qui s'allonge de dix centimètre*

Mais non! Je rigole! Merrciiiiii beaucoup à vous tous <3 Vous avez juste trop la classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   Dim 28 Oct - 21:44

J'adore ton histoire *ç*

te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinocchio L.Blue~Don't lie little boy!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Blue white control. is preordain needed?
» [M12] Next Level Blue
» Big Blue - Leg 1 (01/08 - 6h00)
» Big Blue - Leg 3 (22/08- 20h GMT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-