AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avait Decider d'aller se promener [Avec Clovis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 23
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


MessageSujet: Avait Decider d'aller se promener [Avec Clovis]   Lun 29 Oct - 4:16

Mike avait décider de se promener un peu autour du lac, pour être un peu seul pensant à quoi faire. Il ne savait plus quoi faire au sujet des disputes avec son père, il avait vraiment besoin de se calmer pour le moment, il pensait souvent à sa mère se demandait pourquoi elle est partie si vite. Il n'aime pas non plus que son oncle lui montre ses tours de magie inutile, il se demande pourquoi celui-ci se prend pour un magicien alors que ses tours sont nulle, il ressemble beaucoup à sa grand-mère il aime bien être dans le calme. Il c'est souvent demander pourquoi sa grand-mère avait-elle eu un mari et un fils aussi bête, sa mère était comme sa grand-mère gentille douce et belle il trouve que le monde a bien changé, il ne sait plus quoi pensé de tout ça c'est vraiment bête. Tout à coup il vit quelqu'un pas loin de là, c'était bien sûr son oncle qui était encore en train d'essayer d'arnaqué des gens, il trouvait ça ridicule comment des gens pouvait encore être interessé par ses vieux tours, il voulut s'approcher sans un bruit ,car il ne voulait pas se faire prendre par son oncle ou les personnes autour de lui. Il trouvait que son oncle avait très mauvais goût pour ses tours de magie, il ne voulait même pas qu'il lui en montre un seul, car il ne voulait pas savoir comment il le fessait. Il ne pouvait pas croire que celui-ci soit encore là au même endroit, il ne pouvait tout de même pas rester là et regarder Clovis faire du mal au gens mais, il voulait voir ce qu'il voulait faire pour jouer un autre sale coup à ses victimes, il fut tout de même surpris de voir qu'il avait pas encore commencé.


Dernière édition par Mike P. Barskerfiels le Lun 12 Nov - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 47
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: Avait Decider d'aller se promener [Avec Clovis]   Dim 11 Nov - 0:20

Facilier venait de s'installer non loin du lac pour y faire des tours de magie minable comme il l'était lui-même. Il installa une petite table blanche et y jeta une petite nappe violette avec des motifs de couleur or et vert qui semblait être des motifs vaudou. Il étala le reste de son matériel dont une poupée vaudou, un jeu de cartes magiques et quelques flacons aux substances étranges qui ressemblaient assez à du vomit ou quelque chose comme ça. Il posa un gros sac couleur aubergine au sol à côté de lui et en sortit une petite pièce en or qu'il gardait avec lui pour se porter chance. Il leva les bras en l'air et commença à ameuter les gens en leur criant d'approcher s'ils voulaient voir un vrai spectacle de magie. Il vit que ça ne semblait pas très bien marcher et sortit des bougies parfumées qu'il alluma en passant sa manche par dessus. Ne demandez pas comment il a fait, c'est un magicien (enfin plutôt un sorcier) et ni l'un ni l'autre ne révèle ses secrets à n'importe qui. Grâce aux bougies il avait réussi à ameuter assez de monde autour de lui pour commencer ses tours qui s'annonçaient très enrichissants. Avant qu'il n'eut le temps de demander à une vieille femme de prendre une carte du paquet il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui était familier. Il n'y prêta pas attention puis il ordonna à la foule de s'écarter et vit que son neveu était là parmi les stupides moutons qui s'agglutinaient pour voir le magicien qui allait les berner. Il l'observa et cria à la foule:

- Voici mon assistant, il est terriblement en retard. Mike, saluez le public! Hurla-t-il à son neveu d'un ton de reproche mêlé à de l'amusement. Il lui donna une grande tape dans le dos pour le faire obéir et son neveu salua malgré lui le public. Facilier continua son tour de carte. La vieille femme n'avait rien vu venir et il l'avait berné comme tous les autres. Pendant son tour de magie il tournait autour de son public tel un charognard autour de sa proie et il volait tout ce qui dépassait, ou pas d'ailleurs, de leurs poches laissées sans surveillance pendant que l'assistance regardait les cartes qu'il tenait à la main. Il avait de la chance que son neveu ne dise rien jusqu'à présent mais la tendance risquait surement de s'inverser. Il retourna vers la table et étala les cartes en prenant garde à ce que les petites cartes ne se fassent pas voir derrière les plus grandes. Il demanda à un homme de choisir une carte et les fit toutes disparaître avant de les faire réapparaître dans le sac d'une femme. Il reprit ses cartes et un billet qui s'était glissé comme par hasard entre les certes du charlatan. Il regarda Mike d'un air de dire "tu n'as rien vu naturellement" et reparti à son tour qui lui rapporterait au moins de quoi manger autre chose que ce que lui faisait sa mère à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 23
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


MessageSujet: Re: Avait Decider d'aller se promener [Avec Clovis]   Lun 12 Nov - 9:16

Mike c'était fat prendre, quand son oncle dit qu'il était son assistant il était gêner, car Willard venait de le pièger. Il était très incomfortable il voulut dire quelque chose, il vit une très vieille femme qui avait presque l'âge de sa grand-mère, il vit son oncle encore entrain d'arnaqué une personne innocente. Mike ne voulait plus garder le silence encore longtemps, il devait faire quelque chose avant que q'un autre se fasse arnaqué.

Mesdames et messieurs je crois qil y une pete erreur dans ce faux numéro.

En van les gens se regarder il vit qu'ils avait écouter, il voit son oncle se retournervers comme si il voulait lui dire de se taire, car il voulait vraiment montrer qui Willard était, il croit avoir réussi pour un garçon qui a le même nom que son père. La foule était maintenant confuse, Mike regarda son oncle qui le fixait avec un regard noir, Mike avait tout vu.

Donc je ne suis pas son assistant mais son neveu

La fole était en colère et voulait ra oi leurs argent, Mike vit son oncle se lever pour essayer de calmer la foule, Mike se demandait ce qu'il allait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avait Decider d'aller se promener [Avec Clovis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avait Decider d'aller se promener [Avec Clovis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que on peux aller sur habbo avec le portable ???
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Windows 8
» Aidez moi à choisir entre (Xbox one et Wii u)
» Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a town :: lake avenue :: Le lac de Fairview-