AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petite question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noushi
Invité



Petite question existentielle Empty
MessageSujet: Petite question existentielle   Petite question existentielle EmptyJeu 1 Nov - 2:40

Bien le bonsoir à tous ! Petite question existentielle 509397055

Vous n'imaginez même pas comme j'ai cherché, et cherché encore pour trouver un forum RPG sur les personnages de Disney en mode "humain", avec l'actrice et le personnage que je veux jouer libres !

Je suis très heureuse d'être tomber dessus car il est fort joli, et même si certes un règlement c'est embêtant à lire, j'ai beaucoup apprécier la lecture grâce à la merveilleuse manière dont il a été rédigé tout comme le contexte.

Bon, si je viens poster ici, ça n'était pas pour vous dire cela comme vous l'aurez sans doute deviné. En fait, j'aimerai jouer Mérida de Rebelle, mais étant donné que ce dessin-animé est récent et que tout le monde ne l'a pas vu, je ne sais pas s'il m'est possible de la jouer..

Voilà voilà, en espérant avoir une réponse bientôt. Bonne soirée Petite question existentielle 3696304075
Revenir en haut Aller en bas

Ariel M. Anderson
Ariel M. Anderson

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 24
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


Petite question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle   Petite question existentielle EmptyJeu 1 Nov - 4:11

Mercii c'est super gentil Petite question existentielle 2211252749

Je pense que tu peut quand même la jouée, après tout même si elle n'est pas très glamour c'est une princesse disney Petite question existentielle 2098518077

Et puis tu peut mettre dans le titre de ta présentation "SPOILER REBELLE" Et puis voilà Smile

Il y aura une autre rouquine comme ça Petite question existentielle 337664734
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a story :: ticket to neverland :: don't be afraid, little dwarf !-