AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zayne Nathéa-Elizabeth Forks
Idéaliste Généreuse Impulsive Intelligente


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Zayne Nathéa-Elizabeth Forks et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 17 Septembre 1995. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier park district. Mon signe particulier est signe particulier et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis Lycéenne et je vis avec ma belle-mère et ms deux demi-soeurs.. Pour finir, je suis dans le groupe Once upon a crown.
Conte

Zayne vient du conte Cendrillon, c'est d'ailleurs le rôle principal qu'elle détenait. C'est une vie heureuse qu'elle était déstiné à mener mais, le sort ne semblé pas être de cette avis. En effet, le décès de sa mère, peu après sa naissance avait anéantie son père. Il réussi à s'en remettre et refaire sa vie avec une femme ayant déjà deux filles, quasiment du même age que sa propre fille, cendrillon. La dame semblé être parfaite pour lui, ayant le même tempérament que la mère de Cendrillon, tout le monde la prenait pour une femme aimante et dévouée pourtant, tout ceci n'était qu'un rôle. Effectivement, plu tard, le père de la jeune fille succomba à une grave maladie et, sa femme montra son véritable visage. Femme odieuse et profiteuse. Elle pris le pouvoir et délégua Cendrillon au rôle de femme à tout faire afin de ne s'occuper de rien dans la maison. Cendrillon était en quelque sorte prisonnière, elle ne pouvait pas sortie sans autorisation. Un jour, le roi décida d'organisé un grand bal afin de marié son fil auquel, toutes les jeunes filles du pays était convié. Cendrillon et ses amis, les oiseaux et les souris, se mirent à l'ouvrage pour confectionner un petit bijoux que porterait la jeune fille au bal mais, c'était sans compter sur ses deux horrible demi-soeurs Javotte et Anasthasie. Les deux jeunes filles et leurs mère se rendirent au château du roi, laissant seule Cendrillon. La jeune fille était désespérer, une chance pour elle, sa marraine étant une bonne fée lui permis d'aller au bal en un simple coup de baguette, une seule conditions lui était imposé, rentrée avant minuit. Arrivé au palais, la jeune fille tape immédiatement dans l'oeil du prince qui l'invite à danser. Ce moment merveilleux fut stopper par l'horloge qui sonna les douze coups de minuit, elle pris la fuite d'un pas rapide et perdit sa pantoufle de verre, trop petite pour un pied ordinaire. C'est grâce à celle-ci que la belle sera retrouvé par son bien-aimé.
caractère

Zayne n'est pas une personne doté d'une grande confiance en soi, c'est pour cela qu'elle est aussi timide, elle n'ose pas faire le première pas. Elle ne se sent pas vraiment à l'aise et, à toujours l'impression de déranger les gens. C'est également une jeune fille très serviable, peut-être un peu trop d'ailleurs, il lui est très difficile de dire non, surtout aux gens qui comptent énormément pour elle. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être très Franche avec les gens. Bah oui, on peut être timide sans pour autant ne pas oser dire un mot, enfin, il faut quand même qu'elle soit en confiance. D'ailleurs, lorsque la miss se sent "à sa place" elle se lâche vraiment et là, on découvre une Zayne drôle, un peu fofole sur les bords, loin de la fille timide qu'elle parait être. Curieuse ausi, si elle sent que vous lui cachez quelque chose, sa curiosité prend le pas sur sa timidité et, elle feras tout, de manière plus ou moins subtile, pour découvrir ce qui ne va pas. La petite blondinette est également très naïve et idéaliste, pour elle, tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Enfin, j'abuse un peu, n'allez pas croire que pour elle le monde ressemble à un conte de fées, non, c'est juste qu'elle cherche toujours à voir le bon côté présent en chacun de nous. C'est peut-être cette perception du monde qui fait que la demoiselle est toujours ou presque de bonne humeur, oui, Zayne respire la joie de vivre et déborde d'énergie. Le côté dominant de sa personnalité dépend d'avec qui elle est. Zayne est, malgré son apparence simple, d'une complexité étonnante.

derrière l'écran

pseudo / prénom : Queen.; âge : Demander son age à une fille, nanméoh, vous n'avez pas honte ? ; sur ton avatar, c'est qui ? Taylor Swift, ou la magnifique *.*; tu viens d'où ? Du ventre de ma maman, comme toi, non ? ; tu penses quoi du forum ? j'aaaaaaaaadore, le contexte, le disgn, tout quoi !; comment tu l'as découvert ? Hum, j'ai une mémoire de poisson rouge moi. ; un dernier petit mot doux ? Je crois que, je vais vous n'aimez tout fort, mais, je suis pas sur :').


Dernière édition par Zayne N-E. Forks le Mer 17 Oct - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
Zayne entra dans l'hôpital, la boule au ventre et la gorge serrée. Elle se dirigea d'un pas hésitant vers la femme se trouvant à l'accueil. Zayne n'aimait pas les hôpitaux, elle se sentait toujours mal à l'aise dans ces endroits qui, ne lui rappeler que de mauvais souvenirs. En effet, la jeune fille avait déjà perdu un membre de sa famille dans ses lieux, sa mère. Certes, elle était trop jeune pour réellement se souvenir des faits, mais, rien que de savoir que c'est dans ce lieu que la femme l'ayant mis au monde et que des centaines d'autres gens avaient perdu la vie lui donner envie de partir et de ne jamais re-franchir cette grande porte.« Excusez-moi.. » interrompit la jeune fille d'une voix tremblante, la femme ayant le nez dans un livre. « La chambre de Monsieur Forks, s'il vous plait. » La brune à lunette ouvrit un fichier dans son ordinateur, tapa le nom de famille de la blondinette et, d'une voix désagréable lâcha « 207. Les ascenseurs se trouvent au fond du premier couloir. » accompagné d'un léger soupire. Zayne acquiesça d'un rictus, signe de politesse, même si, son interlocutrice n'avait pas été très aimable avec elle. Elle se tourna et avança lentement dans le long couloir au couleurs froides, réfléchissant aux mots qu'elles aillaient dire à son père, également à la façon dont elle allait les prononcer. Tout compter, car Zayne prenait en compte l'hypothèse que ses mots seraient probablement les derniers qu'elle lui dirait. Son père était en phase terminal, son heure n'allait pas tardait et, la jeune le savait très bien. Elle monta dans l'ascenseur en compagnie d'une femme âgé d'une trentaine d'années et d'un petit bout, malade. Zayne, faisant preuve d'une grande empathie, se sentie mal. L'ascenseur ouvrit ses portes, elle fit exactement quinze pas avant de trouver la chambre et, d'y entrer. Son père était allongé, dans un sale état. La blondinette s'approcha doucement et l'embrassa sur le front. « Papa.. » sa gorge ce sera davantage, les larmes lui montèrent aux yeux, sa vue se troublait. Elle avait compris.« S'il te plait, ne me laisse pas, pas maintenant. » elle baissa la tête et fondit en larmes « Pas seule.. » L'homme allongé sur le lit, l'air serein, mais fatigué, pris la parole d'une voix tremblante « Zayne, ma chérie, je ne te laisse pas seule. T'as belle-mère et t'es demi-soeurs sont là pour toi. Tu verras. » Elles seront là ? Cette horrible bonne femme et, c'est deux pimbêches de filles ? Non, non. Si tu savais papa, comme elles se comportent depuis que tu es ici, tu ne dirais pas ca. pensa Zayne. « Je t'aime ma chérie, ne l'oublie pas. ». Zayne leva la tête, frotta ses larmes, fit sont plus beau sourire et, pris son père dans ses bras. Elle sortie le temps d'un instant à l'arrivée de sa belle-mère. A son retour, tout le monde était dehors, seuls des médecins entré. Zayne paniqua, elle savait, mais, ne voulait pas y croire. L'être le plus chère à son coeur n'était plus là.

◮◮◮◮◮

Après la mort de son père, Zayne c'est, tant bien que mal, reconstruite. Elle est beaucoup plus forte qu'il ni parait. En effet, Zayne est loin, très loin d'être la petite chose toute sensible et sans défense à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. Elle sait encaisser les coups dur, aussi nombreux soient-ils. Pour ce faire, elle consacra encore plus de temps à ses études, ne voulant pas planter cette année, tellement importante pour son entrée à l'université mais, également à s'occuper de la maison et à être au service de tout le monde. On ne va pas se mentir, la jeune fille n'aimait pas recevoir des ordres, surtout venant de sa belle-mère mais, elle se taisait et exécuté. Pourquoi ? Tout simplement parce que son père l'aimer, oui, il aimait cette femme. Elle l'avait rendu heureux et, rien que pour cela, malgré toute la haine qu'elle nourrissait pour celle-ci Zayne, elle se devait de la respecter. Puis, il fat aussi avoué que la petite blonde, même si elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui, n'osait pas réellement s'opposer à sa marâtre, car celle-ci avait un charisme, une sorte d'aisance naturelle, qui faisait que personne n'osait la stopper. Mais, Zayne commence à en avoir sa claque, de se faire mener à la baguette par une femme n'étant pas capable de laver une maison correctement, elle risque de craquer, à moins que..



Dernière édition par Zayne N-E. Forks le Jeu 18 Oct - 2:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 19:53

BIENVENUE SUR FTM
I love you


cat drunken I love you I love you cat I love you

Ton pseudo est trop Tu serais pas directioner des fois ? Sinon bonne chance pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas
Je suis contente de voir que tu t'es décidée et que tu es venue finalement j'ai même pas eu le temps de te réserver la Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 20:21

Peter il voit des directioners partout

BIENVENUE PARMI NOUS
Contente de voir que tu nous as rejoins avec la magnifique Swifty
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Simba
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012
Job : Etudiant en vétérinaire
Pseudo : angel
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 21:03

Ho mon dieu Taylor.....
Je l'aiiiiiiime
Bienvenue sur le forum jolie Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 23:22

Peter ; Wooh, l’accueil de malade ici . Moi, directioner ? Ouuuuuuuuuuuui . C'était difficile à deviner quand même, t'es super forte ! . Sinon, merci -Oh c'est un bisous d'esquimau ! (x

Jasmine & Enzo ; Merci beaucoup !


Dernière édition par Zayne N-E. Forks le Mar 16 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mar 16 Oct - 23:44

UNE DIRECTIONER pas difficile à devenir avec Zayne comme pseudo mis au féminin oui les bisous d'esquimau c'est trop chouuuu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 47
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mer 17 Oct - 0:12

Bienvenue Princesse!
Taylor colle super bien à Cendrillon je trouve ^^
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mer 17 Oct - 21:00

Peter ; Je me doutais que mon pseudo donné un indice
Willard ; Moi aussi je la trouve parfaite pour ce rôle ! Sinon, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 18
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Mer 17 Oct - 23:59

BIENVENUE ! J'arrive en retard x)

Taylor *___________*

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Jeu 18 Oct - 1:02

Ariel . Tu n'es pas en retard, puisque ma fiche n'est pas terminée -Elle en est loin même. . Bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Jeu 18 Oct - 2:31

Ouh, le mauvais membre que je suis ce permet un DP car, je pense avoir terminée ma fiche . J'ai laisser la case, "signe particulier" vide, car je ne savais absolument pas quoi mettre . J'espère que ca ne gênera pas. Mais bon, s'i faut mettre quelque chose, je me creuserais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   Jeu 18 Oct - 3:25

Eh bien t'as qu'à dire que ses pieds son extrêmement petits tien Arrow de toute façon c'est pas bien grave ! Je te valide mais promets-moi de faire attention aux fautes hein
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAYNE ◮ LET'S GO, CRAZY, CRAZY, CRAZY, TILL WE SEE THE SUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux têtes valent mieux qu'une...
» -Mister-Crazy- ?
» La communauté
» Joueur sur Lyon et alentours! Appel aux armes!
» Lazy confessions, crazy intentions | Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-