AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phoebe Chloe SimmonS
JALOUSE LOYALE SUSCEPTIBLE JOVIALE


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle simmons, phoebe chloe et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 17 juin 1995. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier lake avenue. Mon signe particulier est je rougis facilement que je sois en colère ou flattée et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis lycéenne et je vis mes parents. Pour finir, je suis dans le groupe I collect stardust.
Conte

Clochette, c'est la charmante petite fée qui accompagne Peter Pan dans toutes ses aventures. C'est d'ailleurs grâce à sa poussière de fée qu'il peut voler ainsi que les enfants perdus. A l'origine Clochette est le seul élément féminin dans l'entourage de Peter jusqu'à ce qu'il rencontre les Darling. Autant dire que Wendy - maman ou pas - Clochette ne l'aimait pas mais alors pas du tout. Surtout que cette idiote essaye d'embrasser Peter, il n'en faut pas plus pour que Clochette l'attaque. Mais Clochette retrouve le sourire lorsqu'elle assiste aux essais ratés des Darling pour voler. Sourire qu'elle perd rapidement lorsque Peter utilise sa poussière de fée contre son gré. Mais comme elle n'a pas dit son dernier mot, au lieu de guider Wendy et ses frères, elle part à toute vitesse afin de prévenir les garçons perdus que Wendy est une ennemie. Les garçons perdus parviennent à la blesser mais Peter arrive à temps pour la sauver et banni Clochette. Kidnappée par M. Mouche et manipulée par Crochet, Clochette dévoile où se trouve le repère de Peter, en échange d'être sûre qu'aucun mal ne sera fait à Peter. Bien évidemment Crochet ment et enferme la fée dans une lanterne avant de partir à l'arbre pendu. Clochette parvient à s'échapper in extremis afin d'intercepter le cadeau que Crochet avait laisser à l'intention de Peter. Ainsi Peter n'est pas blesser et il peut aller sauver Wendy, ses frères et les enfants perdus.
caractère

Souriante, qu'il soit sincère ou non, Phoebe abore toujours un large sourire. Bon d'accord bah tout le temps mais souvent, assez pour les gens parlent d'elle comme une personne souriante et joviale. Phoebe a ce côté optimiste, c'est une jeune fille pleine de vie et qui aime répandre sa bonne humeur -du moins à ceux qu'elle apprécie- Elle s'efforce toujours de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.Jalouse, syndrome de fille unique ou pas, personne ne nous le dira, mais ce qui est certain c'est que c'est l'un des défauts le plus prononcé chez la jeune Phoebe. Elle n'a jamais aimé partager, et à toujours été jalouse lorsque les autres enfants avaient quelque chose de plus cool qu'elle. Aujourd'hui à l'adolescence, elle ne supporte pas la moitié des filles de son lycée et n'essayez même pas de la comparer à une autre fille.Franche, voyez cela comme une qualité ou comme un défaut. Oui Phoebe n'a pas peur de dire la vérité à haute voix, mais elle manque cruellement de tact ou peut-être qu'elle le fait exprès. Toujours est-il que si elle peut se montrer hypocrite et un peu fourbe par moment, la majeure partie du temps elle n'hésitera à vous dire vos quatre vérités - bonnes à entendre ou pas -Loyale, quelque chose que vous ne pourrez pas lui enlever et c'est probablement sa principale qualité, c'est qu'elle est une personne de confiance et de fidèle. Il est certes pas très évident de lier une amitié avec Phoebe mais lorsque vous êtes proches d'elle, famille ou amis, vous savez que vous pouvez compter sur elle à tout moment. Serviable et de bonne écoute, Phoebe est une personne en or avec les personnes qu'elle aime. Aussi très protectrice - un peu trop - c'est le genre de personne que vous pouvez appeler au milieu de la nuit et décrocha son téléphone.Impulsive, c'est le cas de le dire, la demoiselle démarre au quart de tour. Un mot ou un regard de travers et c'est l'explosion. Un rien peut effacer le sourire de la jolie blonde, un brin colérique on entend aussi souvent son rire que ses cris. Et ne vous amusez pas de le voir devenir rouge, ça ne l'énervera que d'avantage.Curieuse, elle aime tout savoir, afin de pouvoir en tirer partis parfois. Mais aussi curieuse dans le sens, qu'elle aime découvrir de nouvelles choses. Par ailleurs très proche de la nature, elle aime découvrir de nouveaux endroits.

derrière l'écran

pseudo / prénom : sophie; âge : dix-huit ans; sur ton avatar, c'est qui ? ashley benson; tu viens d'où ? Picardie; tu penses quoi du forum ? qu'il gère trop de chez trop I love you ; comment tu l'as découvert ? sur un top-site; un dernier petit mot doux ? qui veut un câlin ?


Dernière édition par Phoebe C. Simmons le Jeu 18 Oct - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
« Hey Phoebe, attends.» Phoebe venait juste de passer le seuil de sa porte - légèrement en retard pour partir au lycée - lorsqu'elle entendit son prénom de l'autre côté de la rue. Terrence vivait à quelques mètres de chez Phoebe et lorsqu'ils étaient enfants, la mère de la blonde s'occupait de sa fille mais aussi de ce petit garçon. Ils ont longtemps été amis mais en grandissant Phoebe s'est éloigné de ce garçon qu'elle jugeait comme ringard - comme la plupart des garçons, personne ne pouvait rivaliser avec son Peter - « Je voulais savoir si tu voulais bien qu'on déjeune encore ensemble ce midi ?» Il était à présent à sa hauteur et Phoebe leva les yeux au ciel. « Bon alors écoute, hier on a déjeuné ensemble uniquement parce que Peter était entouré de dindes et que je voulais le faire réagir...» Si Phoebe n'avait pas une haute opinion de son ami d'enfance, elle n'hésitait à lui prendre la main dans les couloirs ou à déjeuner avec lui dans l'unique but de rendre jaloux Peter. Cela pouvait être confus pour le jeune Terrence mais peu importe Phoebe n'était pas du genre à s'apitoyer sur les gens, et puis il pouvait lui dire non aussi mais curieusement il ne le faisait jamais. « Et tu sais quoi ? Il l'a à peine remarqué, alors maintenant change de trottoir.» Elle le poussa légèrement sur la route et continua son chemin sans même se retourner.

Phoebe n'était pas une excellente élève, elle se débrouillait pas trop mal en sport et en biologie mais pour le reste ce n'était pas vraiment ça. La plupart du temps, elle profitait des cours ennuyants pour refaire ses ongles ou se remaquiller, et généralement elle y gagnait une ou deux heures de colle, comme c'était le cas ce jour-ci. Elle avait envoyé un texto à Peter pour qu'il l'attende avant de rentrer. Ils avaient l'habitude de rentrer ensemble -habitant dans le même quartier- et aujourd'hui Phoebe n'avait qu'une seule heure de colle alors son meilleur ami pouvait faire l'effort de l'attendre. Heureusement pour lui, il avait répondu favorablement au message de la blonde - peut-être savait-il qu'une réponse négative aurait probablement déclenché une crise chez la jeune Simmons - Phoebe réussit à quitter la détention bien avant l'heure et lorsqu'elle sortit du lycée, elle aperçut son ami en train d'attendre...avec une fille. « Il se fiche de moi.» Jetant son sac par dessus son épaule, elle arriva aux côtés de Peter en quelques enjambées. Elle agrippa le bras du jeune garçon et s'autorisa un regard glacial à l'encontre de la pimbêche. « C'est incroyable ça, je te demande de m'attendre vingt minutes et t'es pas capable d'attendre tout seul.» Phoebe tenait toujours fermement le bras de Peter, qui finit par se dégager - non sans mal - « On parlait juste du prochain devoir de...» Phoebe secoua la tête. « Tu es trop naïf. Bien sûr que cette dinde se fichait bien de votre prochain devoir.» Peter finit par sourire en donnant une tape amicale sur la tête de Phoebe. Celle-ci finit par se calmer et sourit en retour.

« Ma sauterelle, tu es là-haut ?» « Arrête avec ma sauterelle ! Papa, tu sais combien c'est laid une sauterelle ?» « Ma petite fée ?» « Je préfère.» Lorsqu'elle était enfant, son père lui avait construit une cabane. Pas n'importe quelle cabane, une cabane dans un arbre. Il avait choisit l'arbre le plus imposant de leur jardin et y avait construit une petite cabane. Encore aujourd'hui, Phoebe adorait y aller juste pour réfléchir ou s'évader. Sans savoir pourquoi, cet endroit la rassurait et elle pouvait s'y reposer. « Phoebe, tu sais que ta mère n'aime pas te savoir dans cette cabane. Tu n'as plus six ans, je ne suis pas sûre que ce soit très solide avec ton poids.» ô malheur ! Pour Phoebe qui était une jeune fille très coquette et très attentive à son apparence, ce genre de phrase était déclencheur de colère chez la blonde. « Tu insinues que je suis grosse ?» « Mais non, mais reconnais que tu n'as plus le même poids qu'à six ans.» Phoebe descendit de sa cabane sans aucun regard pour son père. Elle partit jusqu'à sa chambre et avant de claquer la porte, elle se retourna vers sa mère. « Je ne dînerais pas !» Et probablement qu'elle se contentera de salade pour le prochain mois.


Dernière édition par Phoebe C. Simmons le Jeu 18 Oct - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 47
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 12:38

Bienvenue parmi nous!
Clochette est super mimi et puis j'aime bien Ashley Benson dans son rôle ^^
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 13:22

BIENVENUE SUR FTM
cat

I love you cat I love you cat :

merci encore d'avoir pris mon scéna bonne chance pour ta fiche et je répète à la moindre question n'hésite paaas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 13:58


Aww Prince en Dr Facilier, ça gère Merci de l'accueil.

PETER mais de rien et merci et puis je pense que je vais aller te harceler en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Simba
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012
Job : Etudiant en vétérinaire
Pseudo : angel
Célébrité : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 14:44

Bienvenue jolie petite fée et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Blanche Neige
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Célébrité : Kaya Scoladerio


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 19:08

Bon premièrement Benson est juste trop parfaite pour le rôle Cool et deuxièmement, MON DIEU CLOCHETTE !!!! ELLE GÈRE TROP !!! Tu peux me réservé un lien ? I love you Mais sinon bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Mer 17 Oct - 22:48

CLOCHETTEEEEE, j'ai trop faillit la prendre avec Benzo en plus
BIENVENUE PARMI NOUS

C'est un excellent choix de scénario, de personnage et d'avatar I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Jeu 18 Oct - 0:11

Je veux un lien too.

Clochette elle est trop parfaite et ça riiiime

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Jeu 18 Oct - 7:50


AAAh mais l'accueil de fou ici !
Snow & Ariel, no souci pour le lien - je réserve ça -
Sinon, je pense que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Jeu 18 Oct - 11:01

Oh une fée! je peux de mettre en cage et t'utiliser comme veilleuse, le soir, dans ma chambre?

N'empêche qu'Ashley en Clochette, c'est un choix qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Jeu 18 Oct - 13:19

c'est trop parfait
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   Jeu 18 Oct - 13:49


Ah trop contente que ça te plaise et merci pour la validation - je vais de ce pas faire toutes les demandes -

Scarlett, ah je préviens quand même que la lumière de fée c'est très cher. Mais sinon je ne suis pas contre faire ça à mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(phoebe) ϟ if less is more, there's no end to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storm over Dien Bien Phu
» tarzan boy ✤ PHOEBE
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-