AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec notre cher Alice tout peut arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


MessageSujet: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Ven 19 Oct - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice Rosa Evenbel
RÊVEUSE, DRÔLE, CURIEUSE ET SYMPATHIQUE AVEC TOUT CEUX QUI CROISENT SON PASSAGE


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Alice Rosa Evenbell et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 25 Aout 1995. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier Park District. Mon signe particulier est elle n'a pas vraiment de digne particulier mise à part le fait qu'on ne sait pas vraiment de quel couleur. Marron sans lumière. Et se rapproche du vert au soleil. et qu'on soit clair, je suis follement amoureuse. Ah j'oubliais, je suis au lycée et je vis avec qui ?. Pour finir, je suis dans le groupe DON'T NEED WINGS TO FLY.
Conte

Mon personnage vient du conte Alice aux pays des merveilles. J'imagine que c'est évidence mais c'est le personnage principal Alice. Vous connaissez tous l'histoire de cette petite fille qui est tombé dans un terrier, qui a apperçut un lapin blanc sans cesse en ratard, a vu un chat rose tout souriant, a rencontré un chapelier drôlement fou qui aime sacrément le thé et elle est aussi passé devant une reine qui n'avait qu'un souhait: couper des têtes. Ca vous revient maintenant? Eh bien cette petite fille, c'est moi. Enfin pas si petite que ça mais le principe reste le même. Maintenant que vous voyez qui je suis et d'où je viens. Venons de comment suis-je arriver à Fairview même si je ne me souviens pas de mon ancien monde. Je dormais, enfin je crois que je dormais. En tout cas, j'étais dans l'herbe, alongée ou assise, je ne sais plus. Et puis, je l'ai vu, le pain blanc avec sa montre. Il parlait, de loins je n'ai pas vraiment pu entendre ce qu'il disait mais le mot "retard" a pu se glisser dans mon oreille. Il s'est glissé dans son terrier. Je me suis penché pour regarder dans le terrier. Je me suis douté que je tomberai, encore mais au fond, je crois que j'en avais envie, envie de retourner dans mon pays. Et je suis tombée. Et comme on peut le deviner, je n'ai pas atteri aux pays des merveilles mais ça je ne m'ensouvient plus.
caractère

Drôle → Alice est follement drôle. Toujours a dire quelque chose qui fera rire tout l'assemblée de ses proches. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle ne le fait pas exprès non plus. Elle est comme ça, c'est tout.
Curieuse → Elle veut toujours tout savoir. Faire des messes basses en sa présence est fortement déconseillé. Non parce qu'elle le prendre mal mais parce qu'elle voudra savoir quel est le sujet de votre conversation. Elle se pose aussi des questions sur l'existence de tel ou tel choses, et on n'a rien a lui répondre mise à part "c'est la vie, c'est tout".
Rêveuse→ Alice est une grande rêveuse. Elle pense que tout existe. Les monstres, les fées, les vampires, les sorcières et tout ce qui va avec. Elle ne peut s'empêcher d'imaginer que tout ce qui est surnaturel existe car sans, la vie serait trop triste. Au fond d'elle, elle sait que c'est faus mais c'est si beau de rêver.
Sympathique → Avoir l'amitié d'Alice doit être la plus belle chose sur terre. Elle est profondément loyel. On peut compter sur elle. S'il vous arrive quelque de mal, vous pourrez compter sur elle pour vous aider à vous relever. Et si une fois, vous l'aidez à parcourir un obstactle, elle vous en sera eternellement reconnaissante.
Naïve → A force d'être trop gentille, notre cher Alice a fait confiance pas toujours au meilleur personne et il le lui est arrivé de se prendre des coups, de gros coups sans même s'y attendre. Elle aurait du y penser. Elle a beau vouloir aider son prochain, il y en aura toujours qui ne meriteront pas d'être aidé.

derrière l'écran

pseudo / prénom : Laura; âge : 16 ans; sur ton avatar, c'est qui ? Chloe Moretz; tu viens d'où ? Drôme; tu penses quoi du forum ? Merveilleux; comment tu l'as découvert ? Pub Rpg Design; un dernier petit mot doux ? Vive Disney cat


Dernière édition par Alice R. Evenbel le Dim 21 Oct - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Ven 19 Oct - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
Alice a toujours aimé ses parents, disons même qu'elle les adore. Ils sont riches et elle n’a jamais manqué de rien. Mais il ne faut pas croire qu’Alice snobe tout ce qui est vivant. La jeune fille a vécu les premières années de sa vie merveilleusement bien. Ses parents lui ont acheté un poney, sept chatons, trois poissons, une chenille bleue et quatre écureuil. Les noëls et anniversaires étaient toujours bien garnies. Elle montait sur son poney avec son père et faisait des jeux avec sa mère. Et puis, il y avait sa sœur. Elle est formidable. Elle a toujours encourager Alice quand les choses allaient mal. Et Alice faisait pareil dans le sens pareil. Elles ne se quittaient jamais. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ce qui sont sans doute les pires années de son existence est la période collège. Alice avait beau faire des efforts en essayer de se rapprocher de autres. Mais rien n’y faisait. Elle restait la petite fille étrange qui était humilié, ridiculisé, insulté, et frappé. Elle se rappellera toujours de ces terribles années. C’est quand on en parle du collège qu’elle a envie de balancer « L’argent ne fait pas le bonheur ». C’est aussi lors des années collège, sa dernière année plus précisément que sont père est décédé, c’est de loin ce qu’il a eu de pire. Elle était déjà traumatisé par la plupart des élèves du collège. Mais là, elle ne bougeait même plus. Plus personne n’osait allait la chercher. Elle restait sur un banc, le regard plongé dans le vide, ne pensant qu’à la mort de son père.

Alice avait décidé que le lycée devait être un nouveau départ. Elle devait tout oublier. Elle devait croire qu’elle y avait sa place. Et cette fois-ci, elle y a eu sa place. Apparemment, au lycée, il y a des personnes aussi étranges qu’elle. Elle a déjà rencontré son amoureux. Demandez à quiconque, on vous dira qu’ils sont pour être ensemble. Aussi taré l’un que l’autre. Enfin, tout va à peu près mieux. Mais Alice s’inquiète pour sa mère. Apparemment, elle serait malade. Elle ne veut rien en dire à Alice. Mais elle le sent. C’est tellement logique, ça lui saute aux yeux mais elle ne sait pas comment aider sa mère…


Dernière édition par Alice R. Evenbel le Dim 21 Oct - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Ven 19 Oct - 23:34

BIENVENUE ALICE.
Chloe Moretz est juste parfaitement parfaite dans le rôle d'Alice, sa bouille est adorableee *o*

Bonne continuation pour ta fiche et aussi pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Ven 19 Oct - 23:52

Oh, une autre Alice! La grande question est: Laquelle aura le plaisir de se faire décapiter??

N'empêche que Chloé Moretz, j'ai toujours eut un faible pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Sam 20 Oct - 0:38

BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche. Chloé Moretz est trop seksii **

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 48
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Sam 20 Oct - 1:49

Bienvenue!! Olala! deux Alice! Gosh cat
Avec Chloé celle-ci! Wahou *w*
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Sam 20 Oct - 1:58

Merci à tous.
Oui, je viens de remarquer qu'il y a une autre Alice. Je vais essayer de faire vite. Je devrais avoir fini la fiche ce Week-end. Je la veux Alice.
Dans la partie CONTE, j'ai souligné le fait qu'on ne savait pas si elle était ou pas allé au pays des merveilles. Il me semble que Lewis Caroll a écrit le livre de sorte qu'on ne sache pas si le pays des merveilles et réalité ou rêve mais je ne suis pas sûr comme ça fait un moment que je ne l'ai pas lu. J'espere que ça ne dérange pas.
En tout cas, merci pour tous ces compliments. J'espere être la première à finir ma fiche. Alice est un personnage que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Sam 20 Oct - 2:58

BIENVENUE SUR FTM
cat

drunken I love you I love you drunken cat I love you : cat excellent choix de personnage omg et puis l'avatar double omg bon on a deux Alice ça va être la guerre Arrow PEACE bonne chance pour ta fiche I love you
Citation :
Dans la partie CONTE, j'ai souligné le fait qu'on ne savait pas si elle était ou pas allé au pays des merveilles. Il me semble que Lewis Caroll a écrit le livre de sorte qu'on ne sache pas si le pays des merveilles et réalité ou rêve mais je ne suis pas sûr comme ça fait un moment que je ne l'ai pas lu. J'espere que ça ne dérange pas.
Non non, ça ne dérange pas du tout approprie-toi le personnage et le conte, fais-en ce que tu trouves le plus approprié pour toi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Sam 20 Oct - 6:17


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   Sam 20 Oct - 18:07

Merci Peter pen et Clochette ♥
Je crois que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avec notre cher Alice tout peut arriver.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec notre cher Alice tout peut arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changer l'histoire avec notre voix
» Stabilisation et les gloutoblop
» Vide grenier chez Drago avec un peu de tout [ajout de SM et armée O&G]
» nouvelle garde robe pour notre cher fofo
» Warmache - petitS lotS à vendre pas cher, de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic-