AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 5:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Erika Lily-Boo Niall
FOFOLLE AMUSANTE ENFANTINE ATTACHANTE


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Erika Lily-Boo Niall et j'ai 7 ans et demi puisque je suis né(e) le 1 janvier. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier park avenue. Mon signe particulier est mon toutou qui représente un monstre bleu et mauve que j'ai toujours avec moi et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis une princesse et je vis mon papounet. Pour finir, je suis dans le groupe ∞ DON'T NEED WINGS TO FLY.
Conte

Boo est une petite fille qu'un monstre essaya de terroriser. Par contre, étant calme et reposer, le monstre ne réussi pas a lui faire peur et elle réussit à s'échapper de sa chambre en suivant le gros monstre. Trop mignonne pour qu'il l'abandonne, il s'occupa d'elle avec son meilleur ami, jusqu'au jour où il fut forcer de la rendre à sa vraie famille et en réduisant sa porte fleurie en miette. C'est d'ailleurs après  ça que Boo arriva à Fairview. 
caractère

~ adorable et attachante ~
Il y quasiment impossible de ne pas aimer la petite Lily-Boo. Elle à un caractère vraiment trop attachant et elle et toujours adorable, même si elle aime bien taquinée tout le monde. Par contre, elle reste toujours gentille avec les autres et ne veut jamais de mal à personne.

~ mignonne, petite ange et calme ~
Tout le monde qui croise la petite la trouve vraiment très mignonne, elle se le fait dire très souvent. On la compare souvent à un ange car elle est très calme et elle a un visage d'ange. 

~ enfantine et princesse ~
Depuis qu'elle est toute jeune, elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut, vu que son père la toujours gâtée. Elle à toujours son cœur d'enfant et n'est pas prête de vieillir. Mais bon, elle a le temps de changer, mais en attendant vaux mieux lui donner ce qu'elle souhaite pour ne pas avoir un crise de sa part et devoir lui donner deux fois plus qu'au départ pour qu'elle cesse de pleurer.

~ fofolle et distrayante ~
Elle est très souvent le centre de l'attention, donc on la qualifie très facilement comme distrayante. Mais de plus elle est un peu fofolle dans son genre, mais elle ne s'en rend pas compte. Donc si vous la voyez faire des visages étranges devant sa glace et ensuite pouffer de rire, c'est normal, elle est comme ça.

derrière l'écran

pseudo / prénom : je m'appelle Mary-Katherine, mais tout le monde m'appelle Minnie; âge : 17 ans, bientôt 18; sur ton avatar, c'est qui ? Mackenzie Foy; tu viens d'où ? Québec; tu penses quoi du forum ? il est trop beau, même si d'habitude je ne suis pas fan des couleurs pâles; comment tu l'as découvert ? ma sœur m'en a parle et j'ai craqué quand j'ai vu que Boo était libre (: ; un dernier petit mot doux ? j'aime bien harceler les gens par mp donc si vous en recevez un de ma part, ça ce peut que ce soit simplement pour vous dire bonjour Arrow



Dernière édition par E. Lily-Boo Niall le Dim 21 Oct - 9:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 5:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
« Papa, tu veux bien me décrire le monstre dans l'histoire que tu me racontes tout le temps ? » Il était tard, et je faisais en sorte de retarder mon heure de coucher. Mais, j'adorais cette histoire aussi. Et puis, mon papa, il ne me refuse jamais rien de toute manière, donc je sais qu'il va me la raconter cette histoire, et pas seulement me décrire le personnage que je lui ai demandé. « tu serais pas entrain de retarder ton heure pour faire dodo, toi ? » Je me mis à rire et il rit avec moi. Après l'histoire, je m'endormis profondément en serrant très fort mon toutou préféré. Toute la nuit, je rêvai que j'étais la petite Boo, mon personnage préféré. Elle était si mignonne, un peu comme moi. Comme j'aimerais que ce compte soit réalité, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je me réveillai suite à cette pensé, en sursaut. Je me levai en enfilai mes pantoufles en me dirigeant vers la chambre de mon papa. Je le regardai dormir et fini par le réveiller. Il me dévisagea un instant, me dit signé de m'asseoir sur le lit. « Papa, pourquoi est-ce qu'on rêve ? C'était une question qui pouvait paraître étrange, mais j'étais très sérieuse en la posant, contrairement à mes habitudes. Je le regardais avec attention, pendant qu'il cherchait quoi me répondre. « Je crois que c'est pour qu'on puisse s'imaginer un monde meilleur autour de nous, tu ne crois pas toi ? » Il n'avait sûrement pas tord, mais je restais septique. Je me demandais toujours pourquoi est-ce qu'on rêve... Je crois que peu importe sa réponse, j'aurais eu la même déduction. « Et tu rêves que j'aie une maman ? » Cette question avait été plus forte que moi. C'est que je n'avais jamais eu de maman, car la vraie mienne m'avait abandonné quand j'étais petite et c'était mon nouveau papa qui m'avait recueillit. Mais jamais toujours rêver d'une maman quand même... « Peut-être bien ma petite princesse, mais là il faut dormir, il fait encore nuit. Si tu veux tu peux dormir avec moi. » Il semblait un peu troubler, mais quand je le serrai fort dans mes petits bras d'enfant, il me sourit et me serra à sain tour. Et je me rendormit, plus savante qu'hier et moins que demain. 

[...]

« PAPA !! » Ça faisait plus de trois fois que je l'appelais et il ne me répondait pas. Ça me fâchait beaucoup. Quand il osa se pointer le bout du nez, je l'observais de mon regard qui tut. Il se gratta derrière la tête, se sentant un peu mal et me lâcha un simple : « Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? » Il m'avait promis qu'il n'amènerait au parc et il me demande quoi ! Je m'approchai de lui et le frappa de ma petite main toute délicate et croisai les bras en boudant. « Tu m'avais promis de m'emmener au parc, aujourd'hui. Tu n'es même pas habillé. Par fois, je me demande qu'il est la fille dans cette maison. » Il se mît à rire fort et sans me répondre retourna dans sa chambre. J'attendais quelques secondes et me dirigea vers la pièce pour regarder s'il était vraiment entrain de s'habiller ou s'il s'était recouché. Quand il me vu, il dit simplement « Va mettre ton manteau, j'arrive dans deux secondes. » Je continuai à le regardai quelques secondes et je me dirigeai vers la garde-robe où se trouve tous les manteaux. Je prit mon neige et l'enfilai. « UN... DEUX ! Ça faut deux secondes papa ! » Quand j'eus terminé ma phrase, il sortit de sa chambre et enfila son manteau à son tour. Il mot ses bottines et m'aida à mettre les miennes. Il me prit dans ses bras et nous partîmes au parc.



Dernière édition par E. Lily-Boo Niall le Dim 21 Oct - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 48
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 5:29

Oooh!! Trop Chouky *w*

Bienvenue jeune enfant! Bon courage pour ta fiche!
J'avais encore vue aucune Boo sur aucun forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 5:32

Moi, jeune ? Pas d'accord du tout Arrow Moi j'avais jamais vu la personne sur ton avatar, mais pour ton rôle il est juste trop parfait (: En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 6:13

AWWWWWWWWWWWNNNNNNNNN C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! oui la reine de coeur peut être attendrie devant la bouille de Mackenzie Foy

Welcome parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 6:16

LA REINE ROUGE !!!!!! D'ailleurs je veux un lien avec toi et j'ai même une petite idée (: MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 6:18

Oh oui! Un lien, un lien! Parce que Boo + Mackenzie Et là je suis trop curieuse, j'ai hâte de voir ton idée! si ce n,était que de moi, je t'adopterais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 6:20

Je suis contente que tu veuilles bien un lien avec moi What a Face oh oui adopte moi Arrow Allez je me dépêche de finir ma fiche pour t'en parler (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 6:47

BOOOOOO
Le choix de malade, je l'adore cette gamine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 7:20

Moi aussi je l'adore. Mais Clochette avec Benson, c'est juste trop parfait En tout cas, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 48
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 8:15

Haha! Je trouve aussi que Prince (le chanteur de Purple Rain et Kiss entre d'autres titres) est mortel pou Facilier x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 8:57

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 13:12

HAAAN BOO EST TROGNONNNNE omg si j'étais pas sur ma tablette je t'aurai fait des pluies de smileys
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 15:36

BOO ! Mackenzie est trop parfaite pour le rôle ** J'ai toujours dit que les studios pixar devaient faire une suite avec Boo Adolescente *___*

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   Dim 21 Oct - 18:02

Merci a vous deux I love you (en passant vos smileys déchires tout) je suis d'accord avec toi, car j'ai beau écouté le premier film pleins de fois, elle ne vieillit pas -.- Mais bon je crois avoir vu qu'il y aurait peut-être une suite quelques parts, hier du coup j'espère la revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Papa ! Papa ! Les monstres existent ! » LILY-BOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bise des Filles à Papa ^^
» sine qua non Papa...
» Joyeux anniversaire Papa ^^
» il est fatigué papa
» Papa level 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-