AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wendy Pearl Darling
PROTECTRICE - DOUCE - AUTORITAIRE - COMPRÉHENSIVE - MATURE - SENSIBLE - RAISONNABLE - ÉMOTIVE - MÉFIANTE - PATIENTE - GÉNÉREUSE - FIDÈLE.


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Wendy Pearl Darling et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 5 Septembre 1995. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier lake avenue, mais j'habite maintenant à acorn street. Mon signe particulier est mes cheveux brillent d'une manière étrange aux rayons du soleil et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis lycéenne et je vis avec mes parents. Pour finir, je suis dans le groupe "i collect stardust".
Conte

Wendy est l'ainée des trois enfants Darling, elle a deux petits frères qui l'avaient suivi dans le royaume de Peter Pan : Jean et Michel. Chaque soir, elle racontait de merveilleuses histoires sur cet héros qu'ils admiraient temps à ses petits frères. Ce qu'elle ne savait pas, c'est Peter en personne l'écoutait, en se cachant à la fenêtre. Un jour qu'il perd son ombre dans la maison des Darling, Wendy lui vient en aide, et c'est à ce moment là qu'ils partent tous les quatre ensemble -accompagnés de Clochette, bien sûr-, au pays imaginaire. Là bas, Wendy va y faire la rencontre des garçons perdus, ces éternels enfants, et devient officiellement leur maman. Puis, après son séjour au pays imaginaire et après avoir chassé Crochet, elle retourne dans le monde réel, décidé à grandir, au contraire de Peter.
caractère

• Wendy est une jeune fille calme et posée, elle n'aime pas le désordre et les choses trop bruyantes. Sa première passion est la lecture, elle est très studieuse et sérieuse, elle est très bien capable d'apprendre tout son cahier d'histoire avant un examen.

Autoritaire, elle donne souvent des ordres à tout le monde et déteste qu'on ne l'écoute pas, mais n'en est pas capricieuse pour autant, loin de là. Elle n'apprécie pas les personnes trop grand-gamin, qui n'agissent pas comme des adultes et qui souhaitent rester des enfants jusqu'à la fin de leurs jours. Quand on y repense, c'est particulièrement étrange qu'elle s'entende avec Peter, mais passons.

Douce et sensible, elle ne brusque jamais les gens et déteste se disputer avec quelqu'un. Elle préfère discuter tranquillement pour régler les conflits, et non hausser le ton, bien que cela lui arrive parfois, envers ses deux petits frères, ou même Peter. Elle est souvent à fleur de peau, et perd ses moyens facilement face à une difficulté. Elle est très émotive et peut aussi bien pleurer pendant des heures que bouder pendant deux minutes, mais est très tolérante et accorde toujours une deuxième chance.

• Wendy est une jeune fille raisonnable et mature, elle pense comme un adulte, elle parle comme un adulte, elle agit comme un adulte. Elle ne veut plus être une enfant, elle veut montrer qu'elle a grandi et qu'elle est capable de beaucoup de choses. Généralement, elle ne se rend jamais à des fêtes et évidemment, ne fume pas, ne bois pas ou autres.

Méfiante, elle réfléchie toujours avant d'agir et n'accorde sa confiance que à peu de personnes, ceux qui la méritent. Certains la croient naïve, sous ses airs de petite fille modèle ou d'ado précoce, mais elle est certainement tout le contraire et réfléchie à chacun de ses actes.

• Elle est aussi généreuse, elle aime partager et aider les autres. C'est toujours une satisfaction pour Wendy de se sentir utile. Mais aussi fidèle, elle ne laissera jamais tomber un ami et ne dévoilera jamais un secret qu'on lui a confié. Elle sait aussi se montrer patiente, elle accorde le temps qui leur faut aux gens.


derrière l'écran

pseudo / prénom : c a s s o u; âge : 13 ans; sur ton avatar, c'est qui ? rosie tupper; tu viens d'où ? de france (a); tu penses quoi du forum ? il est très joli; comment tu l'as découvert ? top-site Smile; un dernier petit mot doux ? cat


Dernière édition par Wendy P. Darling le Dim 21 Oct - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
Chapitre 1 : l'enfance.
Wendy a eut une enfance heureuse. Accompagnée de ses deux petits frères, ils s'amusaient comme des petits fous dans leur grande maison et partageaient beaucoup de choses. La famille Darling avait toujours vécu dans un milieu assez riche, ils habitaient dans le quartier Lake Avenue, dans une somptueuse maison ni trop grande, ni trop petite, composée de cinq chambres et au moins douze pièces. Donc, à ce niveau là, Wendy n'a jamais manqué de rien. Lorsqu'elle demandait un nouveau jouet, ce qui était plutôt rare, étant donné que la fillette était très soigneuse et n'aimait pas vraiment quémander toutes sortes d'objets à ses parents, et bien, elle l'avait des les quelques jours qui suivaient. Elle faisait de la gymnastique une fois par semaine et aimait beaucoup se sport, mais maintenant, à cause de quelques blessures répétitives, elle a du arrêter de pratiquer ce qui était sa passion. Quand à ses frères, ils étaient deux petits garçons presque hyperactifs et ne manquaient jamais une belle occasion d'embêter leur sœur. Mais dans son jeune âge, Wendy prenait souvent part à la pitreries, contrairement à maintenant.

Puis, à l'école, elle avait d’excellentes notes et était une des élèves les plus studieuses de la classe. Elle travaillait sérieusement, sous les regards fiers de ses parents, et ne se plaignait jamais de rien. Elle était de nature très calme, et se développait une passion pour la lecture, dès qu'elle apprit à lire. En bref, elle n'était pas une enfant très turbulente. Et pourtant, elle avait un ami qui était totalement son contraire. Peter il s’appelait. Peter Jonhson. C'était un garçon turbulent qui n'était pas du tout le genre de Wendy, et pourtant, ils étaient bien plus que des amis, comme des meilleurs amis. Si bien que, lorsque Wendy déménagea vers Acorn Street, il fut le premier informé, et le premier triste. Surement le seul, d'ailleurs.

Chapitre 2 : l'adolescence.
Wendy n'a jamais été une adolescente normale, tout le monde le savait. Non seulement par le fait que beaucoup avaient remarqué que ses cheveux brillaient aux rayons de soleil, mais encore, ce n'était pas le chose la plus étrange. Elle faisait des cauchemars, des rêves, enfin, elle avait un sommeil bien tourmenté. Qu'es-ce qu'elle voyait ? Elle, comme elle était, avec exactement la même apparence, et parfois, elle chantait des chansons harmonieuses, d'autres fois, elle volait. Une fois même, elle appelait des gens dont elle n'avait jamais entendu parler. « Les garçons perdus. » C'était tellement étrange pour être vrai. Et puis, c'était toutes les nuits, alors, elle ne dormait pas, et elle était du plus en plus fatiguée. Ses frères lui ont dit qu'ils voyaient exactement la même chose. Sa mère s’inquiétait, elle faisait appel à plusieurs médecins, psychologues et autres. Aujourd'hui encore, Wendy fait des rêves étranges, et elle n'en sait toujours pas la cause.

Lors de ses années au collège, Wendy ne changea pas tellement. Elle était toujours cette gentille fille studieuse et sérieuse, qui ne posait de problèmes à personne et qui était le souffre-douleur de beaucoup. Comme Phoebe par exemple. Cette fille, elle ne l'avait jamais aimé. Pourquoi ? Surement car c'était réciproque. Phoebe avait toujours détesté Wendy, mais elle n'avait jamais pu savoir pourquoi. De temps en temps, elle tentait des approches, essayant de calmer la rancune qu'avait la blonde envers elle, sans réelle raison valable. Mais bon, elle avait appris a vivre avec, et maintenant, les insultes de Phoebe ne l'affectent même plus. Puis, il y avait Peter aussi. Peter, celui qu'elle avait embrassé avant de déménager à Acorn Street. Elle ne se l'était jamais vraiment avoué, mais elle l'aimait. Pas simplement en amitié, non, elle avait de réels sentiments pour lui. Mais elle avait du mal à faire face à cette dure vérité. Pour elle, c'était impossible. Pour Peter, à priori non.

Chapitre 3 : l'entrée au lycée.
Maintenant, Wendy est au lycée. Elle est toujours aussi travailleuse et ordonnée. Peut-être de plus en plus maniaque. Aussi agaçante parfois. Elle a toujours d'aussi bonnes notes et est la fierté de ses parents. Elle achève toujours ce qu'elle entreprend et est une enfant sage, qui passe ses heures libres à lire différents bouquins. Cependant, elle a évolué, elle est plus mature, elle a grandit, et visiblement, ça ne plait pas à tout le monde. Peter le premier. Elle ne veut plus être une enfant, elle, tout ce qu'elle attend, c'est terminer une bonne fois pour toute sa scolarité pour enfant commencer des études plus avancées, plus difficiles. Elle rechercher plus de difficulté. Quand à ses frères, eux, n'ont absolument pas changé. Ils sont toujours aussi grands gamins et seraient encore très bien capable de jouer à cache-cache. Elle, ça ne la fait pas rire, au contraire de ses parents ou de Peter. Ils devraient se remettre en questions, ils ne sont que des enfants, se dit-elle à longueur de journée, lorsqu'elle les voit faire n'importe quoi.

Selon certains, Wendy a trop changé, trop grandit. Peter par exemple. Il ne supporte plus de la voir toujours lui dire ce qu'il doit faire, la voir toujours le nez plongé dans des livres, ou encore toujours à faire la morale à tout le monde. Il a perdu sa Wendy, c'est triste pour lui. Quand à Phoebe, elle est plutôt heureuse de voir que la relation entre Wendy et Peter n'est pas à son beau fixe, et déteste encore et toujours la belle brune, Dieu sait pourquoi. Mais au fond d'elle, Wendy le sait, elle a toujours des sentiments pour Peter, elle aimerait le lui dire, mais elle ne peut pas. Il n'a pas encore grandi.


Dernière édition par Wendy P. Darling le Mer 31 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 48
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 16:49

Oh! Bienvenue Wendy!
Très bon choix de personnage ^^
Bonne chance pour ta fiche! Au plaisir de te voler dans les plumes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:04


-Je ne sais pas si j'ai envie de dire bienvenue-
Bon d'accord, Bienvenue
en tout cas, j'aime beaucoup ton avatar, même si je ne sais pas qui c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:08

    Merci Willard Very Happy

    -Eum, je sais pas si j'ai envie de dire merci..-
    Boheeeen si, parce que Benzo dans Chlochette, ça vend moitié du rêve (a)
    Merci, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:26

WENDY ! Très bon choix ! C'est Peter qui va être content Smile

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:28

    Ariel
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:34

BIENVENUE SUR FTM

cat cat
bonne chance pour ta fiche encore merci de tenter ce scénario && à la moindre question, n'hésite surtout pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:47

    C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà connu cette série de smileys... Rolling Eyes (UOA)
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 17:58

Bienvenue toi I love you Han Wendy, avec Rosie c'est juste trop parfait :bril: Bonne chane pour à fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Dim 21 Oct - 18:00

    Merci Lily ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Lun 22 Oct - 0:42

Wendy et sa chemise de nuit bleue trop seksiiii
BIENVENUE PARMI NOUS, extrêmement bon choix de scénario et de personnage !
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Lun 22 Oct - 0:45

Oh Wendy!!!
Si elle est pas trop mignonne!!!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Lun 22 Oct - 1:13

Wendy, c'est pas que je ne l'aime pas mais, j'ai toujours préféré clochette.
En tout cas,Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Lun 22 Oct - 1:18

Merci vous trois et puis ... Jasmine, Alice et Cendrillon, vous vendez moitié du rêve là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 19
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Mer 31 Oct - 0:37

Je te valide ma belle ! Très bonne histoire !

te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : wendy darling.
Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Pseudo : cassou.
Célébrité : rosie tupper.


MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   Mer 31 Oct - 0:48

Merci beaucoup Ariel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleurs bizarres sur mon Nabaztag:tag
» couleurs de ma cabale
» Couleurs schéma
» oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]
» La peinture : 5 couleurs suffisent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic-