AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » FAIRVIEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2012
Job : Conteur d'histoire ~
Célébrité : Toi, moi, lui; je suis tout le monde et personne.


MessageSujet: » FAIRVIEW   Mar 9 Oct - 14:28

FAIRVIEW
Petite ville comptant tout au plus 3 000 habitants bordée par une forêt de sapins et autres grands arbres de type conifère; Fairview possède un climat océanique, une faune protégée et une flore attrayante pour sa diversité chromatique. Composée de cinq quartiers possédant chacun un symbole bien à lui, elle fut fondée en 1465 par le Professeur Fair; elle n'est pas localisable sur la planète Terre. C'est une ville "hors du temps", placée dans une dimension différente de celle que nous connaissons. À l'accoutumée calme et sans histoire, cette ville a connu dans le dernier siècle des bouleversements étranges, surnaturels méconnus des habitants de type mortels. C'est en décembre 2011 qu'une vague de nouveaux habitants sont arrivés; les personnages de contes féeriques se sont glissés dans la ville inconsciemment. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé pour la pure et simple raison qu'une vague Spatio-temporelle a balayé la ville, laissant aux habitants des souvenirs nouveaux et déposant des habitants pour le moins différents.
lake avenue ☓ situé au Sud de Fairview et reconnu pour son Lac légendaire; Lake Avenue est un quartier des plus surprenant non seulement de par sa disposition mais également pour son calme nocturne imperturbable. Nombre de légendes y circulent, puisant leur magie dans l'eau calme du Lac ... Certains vieillards du village parle d'un lac habité, d'autre d'une louve blanche qui viendrait tous les soirs de pleine Lune secouer son pelage pour laisser des traînées d'une poussière aux origines mystérieuses. Mais quel secret cache réellement ce lac ?
park district ☓ quartier est de Fairville, Park District est l'heureux détenteur de l'unique parc de la ville. Parc âgé de plus de deux siècles, fondé par Josh Troian, le maire de l'époque, il trône fièrement au centre du quartier. Paisible la journée et animé les soirs de fête, une visite dans ce parc est toujours la bienvenue pour se détendre. Cependant, une comète s'est écrasée dans l'enclos du parc il y de cela maintenant presque un an. Certaines personnes disent avoir eu des flashs; reste à déterminer si tout cela a réellement un sens.
hill boulevard ☓ sans doute le quartier le moins peuplé. Ceci est dû à la grande prairie débouchant sur cette colline si particulière; la construction y est interdite et les habitants comptent bien garder cette colline protégée. C'est instinctif; chacun détient un souvenir qui fait entrer en jeu la colline verdoyante. Pourtant, à première vue, elle est bien banale, pas très grande : une simple motte de terre recouverte d'herbe. Chaque mois, des milliers de lucioles se donnent rendez-vous sur cette colline: phénomène naturel ou autre mystère ?
acorn street ☓ le plus vieux quartier, comme en témoigne le chêne âgé de presque 300 ans qui siège au centre de celui-ci. Coeur de la ville de Fairview, il est considéré comme le quartier ennuyant où l'on ne trouve ni HLM bruyants ni discothèques. Pourtant, ce vieux chêne regorge d'histoires plus vieilles que quiconque dans la ville. Tout le monde y est déjà grimpé, tout le monde a déjà gravé son prénom sur une branche, sur le tronc. Cet arbre a quelque chose; il possède même sa propre fête.
le quartier écolier ☓ c'est au nord de la ville que l'on peut trouver tous les établissements scolaires propres à la ville. Lycéen et Universitaires cohabitent dans le même bâtiment tandis que primaires et maternelles ont leurs écoles respectives. Toutes ces écoles ont été fondées dans le but d'assurer une éducation aux petits habitants de Fairville. Personne n'y échappe; ici, l'école est obligatoire jusqu'à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelthemagic.1fr1.net
 

» FAIRVIEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a story :: the enchanting path-