AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Raiponce.
Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2012


MessageSujet: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juliet Raiponce Dawson
IMPULSIVE AIMANTE ENFANTINE AVENANTE


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Juliet Raiponce Dawson et j'ai 24 ans puisque je suis né(e) le trois avril. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier park district. Mon signe particulier est un tatouage sur la fesse gauche et qu'on soit clair, je suis c'est compliqué. Ah j'oubliais, je suis styliste et je vis avec mes deux soeurs et mon frère. Pour finir, je suis dans le groupe once upon a crown .
Conte

Juliet vient du célèbre conte Raiponce où elle joue d'ailleurs la jeune fille. Quand la malediction a frappé, elle était dans son château avec Flynn Rider où elle était enceinte de six mois. Maintenant, depuis qu'elle est en ville, elle ressent souvent des coups de pieds dans son ventre, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. Elle vie dans une grande maison avec mes deux soeur et mon frère, deux plus jeunes et un étant l'aîné.
caractère

Juliet est, ce qu’on peut appeler, une personne avec un cœur d’or. C’est une jeune femme avenante et toujours prête à aider les autres, elle ne supporte pas de voir quelqu’un de malheureux. Elle est également quelqu’un de doux, sensible et fragile mais pour autant, elle ne pleurera jamais devant quelqu’un, peut-être à cause de sa fierté. Si elle pleure devant vous, c’est qu’elle est réellement blessée, plus qu’elle ne peut le supporter. Juliet a toujours été une petite fille rancunière, elle ne supporte pas qu’on lui fasse un mauvais coup et la personne qui le lui fera le regrettera amèrement. Elle est quelques fois nerveuse, excitée et hautaine mais cela, c'est son côté petite fille pourrie-gâtée qui ressort. Bien qu'elle essaie de lutter contre, c'est sa nature. Elle est aussi très courageuse et n'hésite pas à se mettre dans le pétrin pour aider les autres, c'est une femme dévouée qui n'a pas froid aux yeux. Elle déteste les personnes hypocrites, pour elle, si on a quelque fois à dire, on le dit et point final, pas besoin d'en faire tout un plat.

derrière l'écran

pseudo / prénom : Miam.; âge : 17 ans.; sur ton avatar, c'est qui ? Amber Heard; tu viens d'où ? De France.; tu penses quoi du forum ? Je le trouve magnifique.; comment tu l'as découvert ? Par pub.; un dernier petit mot doux ? //.


Dernière édition par J. Raiponce Dawson le Dim 21 Oct - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Raiponce.
Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2012


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
3 Avril à l'hôpital à Fairview.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre à Fairview.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des Dawson.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital à Fairview…

1 Janvier dans un coin caché dans Fairview, Juliet a alors 15 ans.

Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que Adrian s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître.
Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter..

« Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier. Tu sais très bien pourquoi, Juju »

13 Novembre quelque part à Fairview, Juliet a dix-sept ans.

Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser.

Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. Adrian me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui alors qu'il n'était qu'un homme sans importance. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie.

« Je t’aime merde ! » .

***

"Des flash-back. Une robe rose puis bleue puis de nouveau rose et encore bleue. Je danse, je me vois danser avec un homme, un très bel homme. Je sens, je ressens que je suis heureuse, je souris. Mais tout ceci ce n’est pas moi, ce n’est pas moi qui danse, c’est une autre femme. Et pourtant, j’ai l’impression que c’est moi. Je sens une couronne sur ma tête, une belle couronne. Je regarde à gauche et je vois mes parents. Pas mes vrais parents mais nos parents. La jeune femme ne ressemble pas à ma mère, elle n’est pas blonde, elle n’a pas les yeux bleus et pourtant je crois la connaître. Je sais que je la connais, elle est ma mère. A côté, il y a un homme un peu âgé, y en une barbe noire, c’est mon père.

« Princesse Raiponce, êtes-vous prête à vivre au royaume ? »"


Dernière édition par J. Raiponce Dawson le Dim 21 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 18:37

Raiponce déroule moi tes cheveux ! Allez bienvenue ici et bonne chaîne pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour ton vava, n'hésite pas à me contacter (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 47
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 18:38

Bienvenue Princesse!
Amber est juste parfaite pour Raiponce et elle est magnifique!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 18:40


RAIPONCE sincèrement c'est un super choix, avec un sublime avatar.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 18
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 19:19

Ow. Amber est trop seeex en raiponce

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Raiponce.
Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2012


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 20:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Dim 21 Oct - 20:22

BIENVENUE SUR FTM
cat
Raiponce c'est un choix de ouf & puis Amber Heard elle est canon !
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second star to the right
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!
» Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-