AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NARCISSIQUE-GENTIL-BAVARD-BEAU /pan/



Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Skyler "Ken" et j'ai 20 ans puisque je suis né(e) le 2 juin 1992. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier Lake Avenue. Mon signe particulier est mon mouvement de cheveux légendaire -PIAGIAT de l'Oréal KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3242198613 - & ma maladresse légendaire et qu'on soit clair, je suis célibataire KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2674662298 . Ah j'oubliais, je suis rêve de devenir mannequin, mais pour le moment serveur et je vis avec Mémé Jeanette. Pour finir, je suis dans le groupe DON'T NEED WINGS TO FLY..
Conte

Ken était en train de faire des essayages de chaussure dans sa 'dream house' quand soudain....le sol vibra. Celui-ci croyant être attaqué par ces voisins -dont il est persuadé sont jaloux de ses cheveux- décida de se cacher en bon super héros dans son placard. Il attendit pendant trèèèès longtemps, arrivant même à un stade où il tapait la discute avec ces chaussures quand il décida de prendre son courage à deux mains....& d'ouvrir son placard. Ce fut à ce moment précis que paaaf.....Ken laisse donc derrière lui le monde de bisounounours, abandonnant sa magnifique maison rose & tous ces magnifiques habits, bien évidemment Barbie, & ses shampoings. Celui-ci n'avait pas spécifiquement un grand rôle, se contentant d'être le prince charmant de Barbie, & de faire battre les jolies coeurs. Il était aussi le metteur d'ambiance des fêtes dans la ville, sans lui cela risque juste de ressembler à un bingo dans une maison de retraite What a Face
caractère

Avant toute autre chose, Ken est un personnage fracassant. Toujours positif, on pourrait traduire ça par son inconscience et son ivresse permanentes ! Bah oui, les deux vont de paire lorsqu'il s'agit de Ken. Mais il n'est pas que ça... La liste est longue. Ignorant, fêtard, excentrique, schizophrène la moitié du temps....Ken est du genre à faire des tonnes gaffes... Gentil, un peu prétentieux, il aime parler de lui même et aider les autres. Très bavard, il trouve toujours un truc à dire, même si personne ne l'écoute. Donc si vous voulez un conseil, ne lui demandez jamais comment il va sauf si vous avez deux heures trente sept à perdre.Peut-être peut-on considérer ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique comme une anecdote à vous raconter ? Au nombre de 5, les opérations de Ken sont, majoritairement, des liftings, des liposucions ou des remplacements d'orteils...(enfin c'est ce qu'il dit Arrow ) D'ailleurs celui-ci lave sa chevelure avec les shampooings L'Oréal, parce qu'il le vaut bien. Ken est un jeune homme un peu neuneu, certes, mais très brave et qui sait très bien réagir face au danger ( en prenant la fuite). Bref, même Barbie ne pourrait pas conter sur ces pectoros en mousse. À part sa franchise sans limite, Ken a quelques manies dont il a sacrément du mal à se débarrasser, dont sa gourmandise impossible à calmer. La nuit, il fait la somnambule, direction le garde-manger ! = somnaboufisme. Ken dès qu'il le peut, c'est à dire lorsqu'il est seul et sûr de ne pas être espionné, regarde des épisodes de Pokémon.... Il a aussi une trèèèèèès grande garde robe, où vous pouvez vous perdre facilement si vous n'avez pas votre plan, vous pourrez y trouver des tonnes de chaussures, sac à main, pantalon & oui...même des robes What a Face

derrière l'écran

pseudo / prénom : Louna; âge : 17 ans -trèèèès bientôt KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110 -; sur ton avatar, c'est qui ? le sexy Douglas Booth; tu viens d'où ? d'une autre planète, j'suis venu en soucoupe volante KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 702243357 -sort-; tu penses quoi du forum ? Il a l'air de roxer le string de Merlin KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110 ; comment tu l'as découvert ? ici; un dernier petit mot doux ? c'est ma dernière bafouille Marcel ♥️


Dernière édition par Skyler "Ken" Warren le Dim 21 Oct - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
Ici vous raconterez votre histoire en prenant en compte le fait que votre personnage ne se souvient en aucun cas du conte d'où il vient; que des souvenirs se sont IMPOSÉS à lui lors de son arrivée à Fairview (il a donc des images de son enfance, des souvenirs bien réels qu'il n'a pas vécu directement). La forme que vous voudrez, tant que cela reste cohérant. Vous pouvez choisir d'agrémenter votre histoire de flashs, de rêves, ... Bonne rédaction ! Nous exigeons un minimum de 20 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas

C. Willard Facilier
C. Willard Facilier

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 53
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:36

Aaaaaaaaaaaah! Mon dieu Bienvenue beau Gosse x)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Lily-Boo Niall
E. Lily-Boo Niall

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:39

HAN !!! KEEEEEEEEN epouse-moi ! Ton avatar est trop bien choisi ! Allez bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:41

Merchi tout le monde KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 509397055 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1328829628
Revenir en haut Aller en bas

E. Lily-Boo Niall
E. Lily-Boo Niall

Rôle : Boo *.*
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Mackenzie Foy


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:44

Han j'avais pas vu ton titre Arrow Bordel il déchire tout (maintenant je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 21:54

KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110
Serait-il possible de me réserver le personnage de Ken & Douglas Booth? KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309 -fait les yeux de merlan frit pour vous prendre par les sentiments xD- ... .... ... ça marche? KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1677305673 Il se trouve que je n'aurais pas internet de la semaine KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4060891147 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3669069390 & je ne voudrais pas le me faire shiper -Shipper arrête de shipper KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3947272418 -
Brefouille KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3087562708 -j'vous offrirais des bons l'oréal gratuit, enfin je dis ça j'dis rien Arrow-
Revenir en haut Aller en bas

Ariel M. Anderson
Ariel M. Anderson

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 24
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 22:04

KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyDim 21 Oct - 22:27

Merchi Ariel KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 73120010 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Evenbel
Alice R. Evenbel

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 0:19

Welcome Ken!
Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Z. Al-Nahyan
Jasmine Z. Al-Nahyan

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 0:46

Keeeeeeeeeeeen, trop de la bombe KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2698908354
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2970661624

Je peux toucher tes cheveux, dis ? Cool *out*
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 0:48

Merchi KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 509397055

Alice trop ♥️

Jaz' je ne sais pas, que si tu le vaux bien Cool -out-


Dernière édition par Skyler "Ken" Warren le Lun 22 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Z. Al-Nahyan
Jasmine Z. Al-Nahyan

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 0:49

Skyler "Ken" Warren a écrit:
Jaz' je ne sais pas, que si tu le vaut bien Cool -out-

Just so you know, je vaux de l'Oréal alright ? KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 337664734
De rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 0:54

KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1881463262
Bon si tu me prends par les sentiments tu peux KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zayne N-E. Forks
Zayne N-E. Forks

Rôle : Cendrillon
Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2012


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 1:23

KEEEEEEEEEEEEN I love you
Bienvenue & courage pour ta fiche KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 1:25

Merchi Cendi' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe C. Simmons
Phoebe C. Simmons

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyLun 22 Oct - 6:36


KENNNNNNNNNNN KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1944190462
excellent choix Ken c'est l'avenir I love you en plus on en parlait ce matin avec Lily-Boo - notre appel a été entendu - KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2698908354
Puis ton avatar, tes gifs, ta phrase...EPOUSE-MOI KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1003453391 bref j'exigerais un lien de fifou.
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptyMar 23 Oct - 20:11

BIENVENUE SUR FTM !
KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309

KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1902256099 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 73120010 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1132225039 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 43523757 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 cat KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2854224887 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2774444739 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2698908354 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 262899045 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2674662298 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1132225039 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 43523757 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 cat KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1902256099 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 73120010 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2781649424 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2694943838 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205929361 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205929361 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3352113365 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2970661624 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205929361 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2854224887 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2774444739 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2854224887 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2774444739 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2698908354 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2781649424 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2694943838 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205929361 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3352113365 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2970661624 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2854224887 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2774444739 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2698908354 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 262899045 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 456023687 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1063477795 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1003453391 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 257188748 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3102952570 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 262899045 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 456023687 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2854224887 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2674662298 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2698908354 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 262899045 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205929361 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 262899045 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2674662298 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1132225039 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 456023687 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1063477795 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1003453391 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 257188748 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4205191834 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3102952570 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 262899045 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 456023687 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2854224887 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 675700275 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2920038966 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2674662298 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2436666485 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1132225039
OMFG KEEEN + DOUGLAS JOMEEEURS KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1944190462. bonne chance pour ta fiche ! au moindre problème, tu siffles et le staff accourt KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

Skyler
Skyler "Ken" Warren

Rôle : KEN the best ♥
Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012
Célébrité : Douglas Booth


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptySam 27 Oct - 1:15

Merchi tout le monde KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1328829628
Peter ton bienv'nu roxe KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 2350145110 Vous avez dû louper mon message (mais j'vous en veux pas ♥️) , je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai & une réservation du personnage? KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 3263540273 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c EmptySam 27 Oct - 1:19

oh en effet j'ai pas dû voir ton message excuse-moi je te réserve ça de suite KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 4060891147 KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty
MessageSujet: Re: KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c   KEN ♛ -  	 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN ♛ - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons ! u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic-