|
| ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* | |
| Auteur | Message |
---|
Ariel M. Anderson Rôle : Ariel ** Messages : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du personnage : 25 Job : serveuse. Pseudo : midnight.rose Célébrité : ebba zingmark.
| Sujet: ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* Sam 27 Oct - 2:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Prénom Prénom² Nom
nom, prénom : écrire ici. ◭ âge : écrire ici. ◭ origines : écrire ici. ◭ statut : écrire ici. ◭ études/ métier : écrire ici. ◭ caratère : écrire ici. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.
mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage |
Dernière édition par Ariel M. Anderson le Sam 27 Oct - 3:16, édité 2 fois |
| | |
Ariel M. Anderson Rôle : Ariel ** Messages : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du personnage : 25 Job : serveuse. Pseudo : midnight.rose Célébrité : ebba zingmark.
| Sujet: Re: ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* Sam 27 Oct - 2:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici |
Dernière édition par Ariel M. Anderson le Sam 27 Oct - 2:59, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* Sam 27 Oct - 2:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom² Nom
description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici |
Dernière édition par Ariel M. Anderson le Sam 27 Oct - 3:00, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* Sam 27 Oct - 2:48 | |
| A VOUS MES LAPINOUS ! |
| | | | Sujet: Re: ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* | |
| |
| | | | ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle* | |
|