AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 16:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



△ Professeur de Philo
△ Drug Addict
△ Bipolaire
△ Solitaire
△ Étrange
△ Nerveux
△ Dépressif
△ Incompris
△ Torturé
△ Créatif
△ Fumeur
△ Illuminé
△ Séduisant
△ Protecteur
△ Joueur
△ Connait Fairvew comme sa poche
△ Se doute de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 16:30



Alice Stupid Girl



.....................................
.....................................
.....................................
.....................................♥




Scarlett E. Queens



.....................................
.....................................
.....................................
.....................................♥





Ariel M.Anderson



.....................................
.....................................
.....................................
.....................................♥


Dernière édition par Absolem C. Butterfly le Sam 3 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 16:31



C. Willard Facilier



.....................................
.....................................
.....................................
.....................................♣




Pinou Stupid Boy



.....................................
.....................................
.....................................
.....................................♣


Dernière édition par Absolem C. Butterfly le Sam 3 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 16:31

A vouuus  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 1902256099
Revenir en haut Aller en bas

Ariel M. Anderson
Ariel M. Anderson

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 24
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 18:44

JE VEUX UN LIEN AVEC LA CHENILLE DROGUÉE !
Revenir en haut Aller en bas

C. Willard Facilier
C. Willard Facilier

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 53
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 20:19

Un lien!!! Genre compagnon de fumette What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Evenbel
Alice R. Evenbel

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 21:11

Ca va pas de mettre en titre que je suis une stupid girl. En plus c'est même pas la vérité.
Bon bref, comme tu l'auras compris, je veux un lien. Il nous faut un lien.
Bon déjà, t'es mon prof de philo et j'ai pas envie de t'aimer. Tu pourrais, je sais pas, vouloir toujours me donner des leçons ou un truc dans le genre. Bon oui, c'est pas terrible mais j'ai pas vraiment d'idée de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 28 Oct - 23:58

Tu ne m'échapperas pas non plus! et si tu me refuses, je te tranche la tête!
Revenir en haut Aller en bas

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyVen 2 Nov - 3:14

Oyez oyez braves gens voila les liens que je recherche et que je vous propose  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 2674662298

Une emmerdeuse de première qui me colle au train toute la journée pour me poser des questions existentielles ridicules et qui n'hésite pas à me remettre à ma place, elle a du culot cette petite, j'ai nommé Aliceuuuh ♥️ Alice Stupid Girl, t'es la petite fille que je rêverais pas d'avoir, même si au fond je trouve ta maladresse attachante je l'avouerais jamais! Tu aimes me faire tourner en bourriques on sait pas trop pourquoi, tu m'as choisie c'est comme ça. J'aimerais pouvoir répondre à tes questions, la vérité c'est que je n'en ais pas les réponses. Oui au fond tu pourrais être comme ma fille, je t'aime mais je te déteste et parfois même je me comporte en papa poule et ça me rend fou, parce que t'as le chic pour te fourrer dans des histoires impossibles et qui on vient voir quand on est perdu ? Papabsolem  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 1063477795 Enfin une ébauche de lien qui pourrait être intéressant je pense, si ça te convient  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 73120010

Scarlett, très chère directrice, j'ai beaucoup réfléchi à notre histoire et quelle histoire ? Cela s'est produit lors de mon embauche, j'étais jeune, perdu, un pauvre professeur qui c'est fait renvoyé à de multiples reprises pour d'obscures raisons... Pourquoi auriez-vous acceptée d’embaucher un looser comme moi ? C'est ce que j'aimerais découvrir ! Je suis un larbin difficilement domptable il faudra redoubler d'effort pour me mettre dans votre poche  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 702243357 mdr Dis moi ce que t'en penses j'ai pas tellement d'idée en fait mais ça pourra peut être t'en donner =D

Ariel, Facilier je ne vous oublie pas, j'aimerais trouver une super idée originale !!! Je vais prendre le temps de lire vos fiches et je vous tiens au courant, si vous avez un truc en tête particulier je prend tout  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 2098518077

Edit : Ariel j'aurais besoin de plus de précisions sur toi pour trouver un chouette truc, tu penses à quel genre de liens déjà ?

reEdit : Est ce que t'es genre une pro de la natation et tout ? Parce que j'ai une idée ridicule mais c'est quand même une idée XD Absolem est assez étrange il collectionne les insectes et les fleurs, il pêche aussi
Spoiler:
Il aurait pu te voir dans l'eau pendant qu'il pêchait et penser que t'étais entrain de te noyer !!! Alors que pas du tout et il se serait pris la grosse honte de sa vie !! Ou un truc dans le genre... XD
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Evenbel
Alice R. Evenbel

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyVen 2 Nov - 22:08

Wahou le lien! J'aurais pas trouvé mieux! Je vais rajouté ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptySam 3 Nov - 18:53

Contente que le lien te plaise ma ptite Alice  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 2098518077

Facilier j'ai peut être une idée !!! Compagnon de fumette ça me parait sympathique comme lien, surtout que tu dois avoir des choses intéressantes à fumer dans ton bazar Charlatan What a Face Après je sais pas trop quel intérêt Facilier aurait à amadouer Absolem avec ses drôles de drogues ? Je sais pas mais ça pourrait être intéressant qu'il se serve de lui. Absolem pourrait devenir complétement accro à cette drogue magique où je ne sais quoi que tu lui aurais fait goûter, tu seras surement son meilleur ami si on va par là il ne pourra plus se passer de toi  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

C. Willard Facilier
C. Willard Facilier

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 53
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptySam 3 Nov - 18:59

Oh *w* C'est une bonne idée, j'approuve, je te rendrais accro et tu aurais besoin de moi pour survivre en prenant ta dose de drogue (moi la magie ça me fait rien /SBAF/ bon si j'avoue je suis dépendant aussi x) )

Je veux un rp!
Revenir en haut Aller en bas

Absolem C. Butterfly
Absolem C. Butterfly

Rôle : Absolem
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012
Pseudo : Lanours
Célébrité : Matthew Goode


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyDim 4 Nov - 15:36

Ce lien déchire Vaudou Man !!! Moi naussi veut un rp, une idée originale complétement décalée ? ou notre folle rencontre, hun j'aimerais jouer la première fois que je suis rentré dans ton monde de cinglé  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 2350145110  ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! 2350145110
Revenir en haut Aller en bas

C. Willard Facilier
C. Willard Facilier

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 53
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyLun 5 Nov - 7:50

Ouais notre rencontre *w*
Je fais souvent des représentation au Lac, pour appâter les clients
Ou alors chez moi, dans le garage (quand ma mère n'est pas là) je fais des mélanges et t'aurais pu te promener par là et sentir l'odeur (la fumée ^^) ou voir de la lumière si c'était la nuit ou entendre une sorte d'explosion et venir voir?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel M. Anderson
Ariel M. Anderson

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 24
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! EmptyJeu 31 Jan - 3:45

Oh, j'adore **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty
MessageSujet: Re: ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!    ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ౖ You're not Absolem. I'm Absolem, Stupid girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolem C. Butterfly ౖ THE MUSHROOM, OF COURSE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: you're weird but i like you :: everybody needs somebody-