AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) au choix - you used to shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


(f) au choix - you used to shine. Empty
MessageSujet: (f) au choix - you used to shine.   (f) au choix - you used to shine. EmptyDim 14 Oct - 19:15

Phoebe auchoix auchoix
We could fly to Berlin, Tokyo or Jamaica


carte d'identité

nom : au choix
prénom(s) : Phoebe Prénom² au choix
âge : 17 ans
quartier d'origine : lake avenue
métier ou études : lycéenne, dernière année
orientation sexuelle : auchoix mais pas homosexuelle (f) au choix - you used to shine. 1881463262
situation amoureuse : célibataire
type de personnage : personnage de conte
disney d'origine : Clochette - Peter Pan
caractère : à l'écoute - douce - têtue - jalouse - possessive - colérique - méchante - dévouée - fidèle - sensible - fragile
avatar : au choix
copyright : lovely turtle. / tumblr
points importants de l'histoire
Pour l'histoire, je vous laisse la liberté de présenter ça comme vous le voulez (parents, famille, éventuellement faire entrer en jeu des personnages du film "Clochette et la Pierre de Lune" etc ...). Donc dans ce carré je vais vous faire quelques précisions en ce qui concerne le caractère de cette petite fée. Il est important de savoir qu'elle possède une capacité émotionnelle très limitée; ayant été une fée dans son disney d'origine, c'est un être qui ne peut se permettre de ressentir plusieurs choses à la fois; ce qui rend le personnage intéressant justement puisqu'incapable de savoir si elle agit bien ou mal. Elle peut se montrer très méchante ... extrêmement blessante et agir de façon démesurée. Mais c'est une amie adorable, dévouée, prête à donner sa vie pour les gens en lesquels elle a confiance. Notamment Peter Arrow qu'elle croit aimer. Évidemment à vous d'arranger l'histoire à votre sauce, c'est bien pour cette raison que j'ai parlé de Clochette et la Pierre de Lune; ça peut vraiment donner une toute autre dimension au personnage et lui permettre d'évoluer (f) au choix - you used to shine. 3263540273 Au pire si t'as pas trop bien compris mon point de vue, ma boîboîte à MP t'attends avec grand plaisir. (f) au choix - you used to shine. 1817655808
ET POUR L'AVATAR je peux te proposer une petite liste personnelle mais tu fais comme tu veux, faut juste qu'elle soit blonde et jeune; Emilie Nereng, Sasha Pieterse, Ashley Benson, Sky Ferreira, Anna-Sophia Robb, Juno Temple ... (évitons juste Perrie Edwards JE VOUS EN SUPPLIE '-')

le lien avec votre personnage
peter johnson; « J'l'aime pas. » Phoebe gratte son assiette du bout de sa fourchette, les yeux perdus, une moue dépitée sur le visage. « De qui ? » « Elle. » son menton désigne Wendy, toujours. Peter souffle et attrape le menton de la blonde. « T'es jamais contente Fifi. » Il recule sa chaise et balance sa veste sur son épaule. Phoebe fait de même. Elle balance ses cheveux, lance un regard noir à Wendy. « Arrête un peu de t'inquiéter, je l'aime pas cette fille, elle va pas me briser le coeur. » Mais t'es tellement facile à briser. Et puis tu comprends pas. Phoebe pense aimer Peter. Elle le connaît depuis toujours et se méfie de toutes les filles qui l'approchent. Peter ne saurait expliquer sa réaction. Elle est possessive. Mais c'est évident; elle qui croit en l'amour réciproque ou impossible, Peter n'est pas le garçon qu'il lui faut. Phoebe se méfie de toutes; elle ne se méfie pas des garçons. Improbable pour elle que Peter ne soit pas voué à un mariage avec une fille, elle ne soupçonne pas qu'il puisse avoir l'oeil sur un mec. Pour Phoebe, Peter est à elle. Jusqu'au jour où elle comprendra que non.


Dernière édition par B.-N. Peter Johnson le Lun 15 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


(f) au choix - you used to shine. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - you used to shine.   (f) au choix - you used to shine. EmptyLun 15 Oct - 18:10

Alors déjà bonjour bonsoir osef voilà, SALUT. Si tu lis ce scéna déjà c'est que t'es un bon, t'as des goûts de malades et JOTEM rien que pour ça. J'évite de partir dans un délire dès les premières lignes, bref, merci de lire mon scéna. I love you I love you I love you
Ensuite, si tu songes à le prendre, mais là, WTF, je te vénère, dans tous les sens du terme. (f) au choix - you used to shine. 1208087563 (f) au choix - you used to shine. 1232840996 (f) au choix - you used to shine. 3133877336 Et je suis prête à tout et n'importe quoi pour que tu te sentes bien ici, je te construirai monts et merveilles, je te couvrirai de chocolat et on en mangera au clair de lune d'Agraba oui oui avec Jasmine itout (f) au choix - you used to shine. 1328829628 SOIT. Ce scénario est important pour Peter, ouioui, Clochette va jouer un rôle important parce que c'est trop une chieuse et elle veut Peter rien que pour elle alors que ceci est ERROR 115 impossible (f) au choix - you used to shine. 2537877045 (f) au choix - you used to shine. 73120010 En plus tu vas trop t'éclater parce qu'avec les films basés sur Clochette, y'a des gifs juste ÉNORMES et des nouveaux liens à exploiter SENSATIONNELS (f) au choix - you used to shine. 3133877336 Alors N'ATTENDS PLUS prends ce scénario (f) au choix - you used to shine. 1328829628
KEUR SUR TOUA:
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

Phoebe C. Simmons
Phoebe C. Simmons

Rôle : La fée clochette.
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Lycéenne ( Senior Year )
Célébrité : Ashley Benson


(f) au choix - you used to shine. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - you used to shine.   (f) au choix - you used to shine. EmptyMer 17 Oct - 8:12


Je suis là, si tu veux bien de moi (f) au choix - you used to shine. 1328829628
Bon déjà Clochette quoi, je ne pouvais pas passer à côté (f) au choix - you used to shine. 4205929361 et comment elle est décrite, c'est juste un régal de jouer une chieuse, jalouse et légèrement limitée (f) au choix - you used to shine. 1881463262 Puis Clochette, elle est sexy quoi ! (f) au choix - you used to shine. 1003453391

Blablabla, j'espère que le pseudo te convient (f) au choix - you used to shine. 4008851584 le deuxième prénom, je pense partir sur Chloé ou Cléo, histoire de ne pas rester loin du Clochette de base (f) au choix - you used to shine. 1817655808 Et pour le nom de famille, j'espère que ça te va, parce que sincèrement j'ai galéré à chercher un truc qui pourrait fonctionner avec Dust ou Pixie, et puis j'ai abandonné *OUT* Et pour continuer dans le blabla, pour l'avatar j'ai hésité avec Agron et Rambin aussi, mais comme Benzo était dans ta liste, je me suis dit que tu préfèrerais I love you

voilà.
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


(f) au choix - you used to shine. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - you used to shine.   (f) au choix - you used to shine. EmptyMer 17 Oct - 13:20

TU GÈRES TOUT YOU MADE MY OMFG
(f) au choix - you used to shine. 1944190462

merci d'avoir pris ce scéna, vraiment, je t'aime et puis t'as bien fait de prendre Benzo je supporte pas Agron (f) au choix - you used to shine. 4060891147 (f) au choix - you used to shine. 262899045 JOTEM (f) au choix - you used to shine. 1817655808

Spoiler:

Clochette est trop cool tu vas voir si t'as des questions harcèle-moi et pis de toute façon même si t'en as pas hein. (f) au choix - you used to shine. 1944190462 (f) au choix - you used to shine. 1944190462 Je suis trop contente que t'aies pris ce scéna (f) au choix - you used to shine. 1328829628 et le pseudo est parfait (f) au choix - you used to shine. 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



(f) au choix - you used to shine. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - you used to shine.   (f) au choix - you used to shine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - you used to shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix- Meilleure amie ou plus.
» (m) au choix - suis-moi, je te fuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: they need a wish :: scénarios pris-