AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Candice Accola - Nala, reviens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Enzo Soberfild
G. Enzo Soberfild

Rôle : Simba
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012
Job : Etudiant en vétérinaire
Pseudo : angel
Célébrité : Ian Somerhalder


(f) Candice Accola - Nala, reviens moi Empty
MessageSujet: (f) Candice Accola - Nala, reviens moi   (f) Candice Accola - Nala, reviens moi EmptyLun 15 Oct - 23:15

Cathleen Maëlyss Stanford
Je retrouverais mon coeur quand tu m'auras donné le tiens


carte d'identité

nom : Stanford
prénom(s) : Cathleen Maëlyss
âge : 24 ans
quartier d'origine : Quartier Sud
métier ou études : Etdues de droits
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
type de personnage : Nala
disney d'origine : le roi lion
caractère : Sûr d'elle-Courageuse-Franche-Fidèle-Loyale-Douce-Rieuse-Intelligente-Obstinée-Raleuse-Jalouse
avatar : Candice Accola
copyright : merenwen
points importants de l'histoire
Alors, l’histoire de ce personnage est totalement libre. L’avatar de Candice Accola l’est aussi avec Kristen Bell, aucun autre je tiens à le préciser. Cathleen n’est pas une garce ou je ne sais quoi, essayer de rester en rapport avec le personnage de Nala dans le Disney. J’aimerais juste qu’une petite chose apparaisse dans son histoire, c’est celle-ci : Nala rêve souvent de Simba et de Kiara, sa fille quand ils sont lions. Néanmoins, ses rêves s’effacent à chaque fois et elle en garde un vague souvenir sauf les deux prénoms dont elle se souvient. Cathleen n’est pas une femme à homme, d’ailleurs elle a eu très peux de petits amis, comme si son cœur cherchait un être bien précis (Enzo)

le lien avec votre personnage
Enzo Soberfild; Cathleen et Enzo ne se connaissent pas encore, mais cela ne devrait plus tarder. Quand la jeune fille va croiser le regard du jeune homme, le coup de foudre sera assuré. Irrémédiablement attirés l’un vers l’autre, les deux jeunes gens vont ressentir le besoin d’être ensemble. Au départ une simple amitié, forte et puissante. Par la suite, les sentiments vont se faire de plus en plus grand, comme si ils étaient fais l’un pour l’autre. Leur amour sera indestructible. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que déjà dans leur conte ils sont ensemble et parents d’une merveilleuse fille…
Revenir en haut Aller en bas

C. Maëlyss Stanford
C. Maëlyss Stanford

Rôle : la belle nala en provenance du roi lion.
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2012
Pseudo : feets&foot.
Célébrité : candice accola


(f) Candice Accola - Nala, reviens moi Empty
MessageSujet: Re: (f) Candice Accola - Nala, reviens moi   (f) Candice Accola - Nala, reviens moi EmptySam 27 Oct - 1:03


    je suis là si tu veux de moii (f) Candice Accola - Nala, reviens moi 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Candice Accola - Nala, reviens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cathleen M. Stanford ♠ Nala, le roi lion ♠ [En cours]
» Maëlyss alias Nala ➜ So where are we going? It better not be anyplace dumb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: they need a wish-