Jasmine Z. Al-Nahyan Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
| Sujet: (m) zayn malik - you're only in trouble when you get caught. (aladdin) Mar 16 Oct - 2:29 | |
| Ali au choix au choix L'interdit... c'est étrangement là où vont toutes nos pensées. |
carte d'identité
nom : Au choix.prénoms : Ali au choix.âge : 17 ans.quartier d'origine : Au choix.métier ou études : Lycéen (Senior Year).orientation sexuelle : Jasminophile Hétérosexuel situation amoureuse : Célibataire.type de personnage : Provenant d'un conte.disney d'origine : Aladdin.caractère : Charmeur, taquin, attachant, téméraire, courageux, amusant, audacieux, généreux, intelligent, futé, mauvais garçon.avatar : Zayn Malik.copyright : angel dust. |
points importants de l'histoireL'histoire est, d'un point de vue général, plutôt libre afin que vous vous appropriez un maximum le personnage. Seulement quelques points sont importants : ◊ Il est issu d'une famille très modeste voire pauvre, ses parents n'ont jamais vraiment eu les moyens de lui offrir tout ce dont il désirait alors il a dû se débrouiller seul très vite. Malgré ça, il n'est pas du genre à vouloir que l'on s'apitoie sur son sort, il déteste la pitié ! ◊ Il a une réputation toute faite dans le voisinage : Ali, c'est le mauvais garçon pas foncièrement violent ni méchant mais tellement j'm'en foutiste et insupportable qu'il est vu comme un "bon à rien". C'est le badboy par excellence, tu vois ? ◊ Au niveau fraternel je le verrais bien jouer les gros durs devant tous le monde mais être très proche de ses/sa/son frère(s) et/ou soeur(s) et les protéger du mieux qu'il peut. Après le reste est complètement libre, n'hésitez à mettre des petites anecdotes, de parler de ses potes (personnages "normaux" ou alors du genre Abu, le Génie, Iago, itouça quoi), ses relations avec ses parents (ou juste son père/sa mère, mais n'en faite juste pas un orphelin complet por favor). Bref, je vous fais pas de dessins, right ?
Pour ce qui est du pseudo, j'ai pris le nom de Ali car c'était celui qui s'apparentait le plus à Aladdin et que je l'ai utilisé dans ma fiche. Vous pouvez choisir de le mettre en premier prénom ou en second (avec seulement l'initiale) et pour ce qui est de l'autre prénom et du nom de famille vous avez champs libre, du moment qu'ils restent dans des consonances orientales/arabes, bref, vous voyez le genre
Passons maintenant à l'avatar... Zayn Malik en Aladdin, il est pas trop seksi ? En plus je trouve qu'il va carrément bien avec Victoria Justice. Bref, mais si jamais vous n'aimez pas Zaynster, vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars, mais je dois avouer qu'à part éventuellement Taylor Lautner, j'ai pas trouvé d'autre gars qui pourrait incarner Aladdin aussi bien au niveau des origines que du caractère... le lien avec votre personnagejasmine z. al-nahyan; EN COURS. Tout ça arrive dans la soirée mais au cas où, voilà le lien vers ma fiche où normalement tout est expliqué (a).
Dernière édition par Jasmine Z. Al-Nahyan le Ven 19 Oct - 23:42, édité 1 fois |
|
Ali J. Adjib'Kader Rôle : Aladdin Messages : 4 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: (m) zayn malik - you're only in trouble when you get caught. (aladdin) Mar 16 Oct - 3:31 | |
| |
|
Jasmine Z. Al-Nahyan Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
| Sujet: Re: (m) zayn malik - you're only in trouble when you get caught. (aladdin) Mar 16 Oct - 3:47 | |
| Mais... mais... mais... - Spoiler:
C'est de la livraison express-minute-seconde C'est trop parfait, t'es parfait quoi, JÔTEM encore plus qu'un couscous royal Merci mille fois de tenter le scénario, t'sais que je serais prête à te faire des bébés-babouches sur le champs ? Si tu as la moindre question et même si t'as pas de question on s'en fou un peu hésite pas à me harceler par MP |
|
Ali J. Adjib'Kader Rôle : Aladdin Messages : 4 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: (m) zayn malik - you're only in trouble when you get caught. (aladdin) Mar 16 Oct - 3:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m) zayn malik - you're only in trouble when you get caught. (aladdin) Mar 16 Oct - 3:58 | |
| TAVU TAVU il sont trop seksi à fond Quand tu seras validé on commence à faire des bébés, jtejure Comment t'as refais ma soirée, c'est fou |
|
| Sujet: Re: (m) zayn malik - you're only in trouble when you get caught. (aladdin) | |
| |
|