|
| Some where in my dream ϟ Alice | |
| Auteur | Message |
---|
Alice L. White Rôle : Alice ♥ Messages : 3 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 5:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice Liam White Curieuse Courtoise Bordélique GentilleRéalité Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Alice Liam White et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 13 octobre 1995. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier park district. Mon signe particulier est un tatouage qu'elle à sur l'omoplate; un chat tandis qu'elle à derrière chaque oreilles un tatouage différent: derrière l'oreille gauche, elle à une lune et derrière l'oreille droite, elle a un soleil. et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis lycéenne et je vis Mes parents et ma soeur. Pour finir, je suis dans le groupe Don't need wings to fly. |
Conte Alice, ce prénom rappelle bien souvent aux gens, la petite blonde qui devait entrer dans un nouveau monde, un nouvel environnement. Eh bien notre jolie Alice si présente nous provient de ce conte. Le conte nommé : Alice aux pays des merveilles.
Alice par un beau jour, vit un lapin blanc, celui-ci malgré sa beauté semblait bien pressé et surtout nerveux. De nature bien curieuse, suivit ce gentil petit lapin. Suivant ce lapin, notre chère Alice tomba malheureusement dans son terrier, bien que le terrier était extrêmement creux et particulier, celle-ci ne s’arrêtait pas à ce petit «détail». Un monde bien spécial ce montre à elle, une deuxième dimension si nous puissions dire.
|
caractère ϟ Courtoisie et Naïveté réunies;
Selon certains la naïveté est un bien grand défaut mais pour moi, cela démontre seulement que je reconnais qu’une partie de moi est plus faible et qu’elle croit facilement et donne la confiance beaucoup trop vite. La courtoisie peut être bien souvent vue comme une belle et grande qualité, selon moi, c’est seulement la preuve qu’une femme maintenant peut être encore aujourd’hui respectable.
ϟ Joie de vivre et insouciance peuvent cohabiter ensemble;
La joie de vivre d’Alice est irréprochable, cette jeune fille est toujours pimpante d’énergie et a toujours ce petit je ne sais quoi qui ressort lorsqu’elle vous parle. Jeune insouciante, elle ne songerait point à ce qu’il peut lui arriver si celle-ci fait cela. Elle va le faire et va ensuite penser aux conséquences, bien souvent cela lui attire les ennuis et bien souvent la foudre de ses parents.
ϟ Les défauts de jeunesse restent bien souvent des défauts de paresses;
Notre jeune Alice est quelqu’un qui contrairement à toute les gentilles Alice de ce monde, elle est colérique à un tel point que s’en ai presque incroyable. Un petit mot peut déclencher tout une colère en elle. Elle n’accepte que très rarement les critiques, que ce soit sur son vêtement ou bien sur ce qu’elle vit chez elle. Elle ne ce limiterait pas dans ce qu’elle doit te dire, elle va tout de même te le dire mais avec un peu de politesse et de courtoisie.
derrière l'écran pseudo / prénom : Heave'; âge : 17 ans; sur ton avatar, c'est qui ? Emilie Nereng ♥; tu viens d'où ?Québec ♥; tu penses quoi du forum ? magnifique; magie et Disney!; comment tu l'as découvert ? Partenariat; un dernier petit mot doux ? ♥
Dernière édition par Alice L. White le Sam 20 Oct - 10:39, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 5:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story«Je t’ai dis d’arrêter avec ton conte d’Alice aux pays des merveilles, je n’en ai rien à cirer tu sais? Et le pire dans tout ceci c’est que tu vas surement le lire seul ton livre, cela fait plus de quarante fois, que je te raconte cette histoire et tu ne veux rien savoir d’autre!»
Voilà ce que j’avais sur le cœur depuis toute jeune venait malheureusement de sortir, je venais de crier à ma sœur, celle-ci me regardait, les larmes aux yeux, je venais surement de lui briser son cœur mais vous savez lorsque c’est assez, c’est assez!Voilà ce que j’avais sur le cœur depuis toute jeune venait malheureusement de sortir, je venais de crier à ma sœur, celle-ci me regardait, les larmes aux yeux, je venais surement de lui briser son cœur mais vous savez lorsque c’est assez, c’est assez! J’entendis des pas qui ce dirigeais vers ma chambre où nous nous trouvâmes, ma sœur pleurait à chaudes larmes, la porte s’ouvrit dans un grand fracas et je vis mon père rouge de colère. Il s’approcha de moi et me dit plutôt fort :
«Alice! Qu’est ce que tu as encore fais? Tu fais pleurer ta sœur pour la troisième fois aujourd’hui, la première fois c’étais car tu ne voulais pas lui redonner son CD, la deuxième fois c’était pour la nourriture et maintenant c’est parce que tu ne veux pas t’occuper d’elle. Alice, tu ne comprends pas? Ta sœur à un problème, tu ne peux pas essayer d’être un modèle pour elle? De l’aider à ce contrôler et à apprendre en lisant son conte?»
Je me levais d’un seul bond, m’avança vers mon père, et le fixait droit dans cette mer bleue azure, et je lui dis en toute sincérité :
- Je serais peut-être plus compréhensive, si vous portiez attention à ce que je suis et ce que je vis. Vous vous souciez seulement d’elle et moi, je passe pour du beurre. Je suis là tout les jours à vous regarder la border et lui dire comment elle est magnifique et qu’elle est gentille, alors que moi, je suis comme une cruche, celle qui à de la difficulté à l’école, celle qui n’est pas belle. Cela fait plus de dix-sept ans que j’attends d’être réellement aimée par toi et ce que tu me donnes depuis les 3 dernières années c’est des sourires sans réel bonheur.
Sur ce monologue qui me paraissait duré plus de cinq jours, je me dirigeais vers la porte, claquait celle-ci et prit mon manteau, en ce jour de Noël, la situation familiale ne pouvait pas être à un point critique. Je pensais pouvoir vivre un jour plus tranquille et pouvoir vivre ma vie comme je le sentais mais…
J’avais besoin de parler avec ma meilleure amie, de lui dire ce que j’avais sur le cœur. J’avais besoin de parler avec cette personne un peu bizarre, cette personne excentrique. Je composais son numéro sur mon portable, j’attendis quelques minutes mais n’eu que pour réponse son répondeur :
«Bon matin, bonjour, bonsoir, vous êtes bien sur le répondeur de Carolina-Elia, veuillez me laisser un message, si je ne vous rappelle pas, c’est que je ne veux pas vous entendre ou que vous m’harceler.»
Je lui dis tout simplement, que j’avais besoin de la voir. J’avais réellement besoin de la voir. Moi Alice Liam White, communément appelée par mes amies Liam, venait d’être proclamée reine de l’hypocrisie et surtout de l’honnêteté. 17 ans vous y croyez? 17 ans que je vis avec cette folle qui est ma sœur. Celle-ci qui n’ait même pas capable de parler. Bien qu’elle soit âgée de 19 ans, elle à une mentalité d’un enfant de 3 ans. . J’étais malheureusement née ici, j’avais habité toute ma dans ce qui me servait de maison, avec mes deux parents. Je connais cette ville comme ma poche heureusement. Je n’avais jamais réellement eu de parents présents pour moi, ils ne c’étaient jamais vraiment intéressé à moi, tout ce qui comptait pour mon père c’étais l’argent et pour ma mère c’étais ma grande sœur. Vous vous doutez surement que je n’aime pas celle-ci? Ce n’est pas gentil, je le sais mais je n’y peux rien si seulement lui voir le visage me donne une envie hors norme de lui balancer mon poing à la figure.
Dernière édition par Alice L. White le Sam 20 Oct - 10:29, édité 3 fois |
| | |
C. Willard Facilier Rôle : Dr. Facilier Messages : 82 Date d'inscription : 15/10/2012 Age du personnage : 54 Job : Sorcier Vaudou; Charlatan Pseudo : Charloca/Charlie Célébrité : Prince
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 5:47 | |
| Bienvenue Alice!! J'étais sûr qu'une Alice allait arriver bientôt ^^ C'est un super personnage! Bon courage pour ta fiche! |
| | |
Jasmine Z. Al-Nahyan Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 5:48 | |
| EMILIE NERENG Bienvenue jolie Alice, en plus la Reine Rouge est là, ça va faire des étincelles Bonne continuation pour ta fiche. |
| | |
Scarlett E. Queens Rôle : La reine Rouge Messages : 56 Date d'inscription : 17/10/2012 Job : Directrice d'école Pseudo : Elphie ou Fae Célébrité : Florence Welch
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 9:39 | |
| Oh mais c'est mademoiselle Alice! Tu ne m'échappera pas cette fois, j'aurai ta tête! |
| | |
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 13:29 | |
| |
| | |
G. Enzo Soberfild Rôle : Simba Messages : 46 Date d'inscription : 15/10/2012 Job : Etudiant en vétérinaire Pseudo : angel Célébrité : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 14:43 | |
| Bienvenue Alice et TRES bon choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche (a) |
| | |
Ariel M. Anderson Rôle : Ariel ** Messages : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du personnage : 25 Job : serveuse. Pseudo : midnight.rose Célébrité : ebba zingmark.
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Jeu 18 Oct - 0:05 | |
| Aliiice ! L'avatar est trop seksi en pluuus . *_____* |
| | |
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Sam 20 Oct - 10:42 | |
| Oh merci Ariel Je pense avoir terminée ma fiche (aa) |
| | |
Zayne N-E. Forks Rôle : Cendrillon Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Sam 20 Oct - 20:22 | |
| OMG ; NERENG + ALICE ; J'te fait des bébés quand tu veux Je veux absolument un lien quand tu seras validée Bienvenue parmi nous ! |
| | |
Ariel M. Anderson Rôle : Ariel ** Messages : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du personnage : 25 Job : serveuse. Pseudo : midnight.rose Célébrité : ebba zingmark.
| Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice Dim 21 Oct - 18:57 | |
| Coucou ! Je pense que tu sais que le staff devait faire un choix pour décider quelle personne interprétera Alice. Et je suis désolée mais même si ta fiche était géniale on a un peu plus adhéré à celle de Miss Revenbel :/ Mias même si tu ne peut pas jouer Alice il y a d'autres persos à jouer :3 Par exemple : Belle, Aurore, Mulan, Pocahantas et Tiana |
| | | | Sujet: Re: Some where in my dream ϟ Alice | |
| |
| | | | Some where in my dream ϟ Alice | |
|