|
| Some where in my dream ϟ Alice | |
| Auteur | Message |
---|
Alice L. White Rôle : Alice ♥ Messages : 3 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Some where in my dream ϟ Alice Mer 17 Oct - 5:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice Liam White Curieuse Courtoise Bordélique GentilleRéalité Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Alice Liam White et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 13 octobre 1995. En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du quartier park district. Mon signe particulier est un tatouage qu'elle à sur l'omoplate; un chat tandis qu'elle à derrière chaque oreilles un tatouage différent: derrière l'oreille gauche, elle à une lune et derrière l'oreille droite, elle a un soleil. et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis lycéenne et je vis Mes parents et ma soeur. Pour finir, je suis dans le groupe Don't need wings to fly. |
Conte Alice, ce prénom rappelle bien souvent aux gens, la petite blonde qui devait entrer dans un nouveau monde, un nouvel environnement. Eh bien notre jolie Alice si présente nous provient de ce conte. Le conte nommé : Alice aux pays des merveilles.
Alice par un beau jour, vit un lapin blanc, celui-ci malgré sa beauté semblait bien pressé et surtout nerveux. De nature bien curieuse, suivit ce gentil petit lapin. Suivant ce lapin, notre chère Alice tomba malheureusement dans son terrier, bien que le terrier était extrêmement creux et particulier, celle-ci ne s’arrêtait pas à ce petit «détail». Un monde bien spécial ce montre à elle, une deuxième dimension si nous puissions dire.
|
caractère ϟ Courtoisie et Naïveté réunies;