| ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. | |
|
Auteur | Message |
---|
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Jeu 18 Oct - 1:56 | |
|
Dernière édition par B.-N. Peter Johnson le Ven 19 Oct - 21:12, édité 2 fois |
|
| |
Scarlett E. Queens Rôle : La reine Rouge Messages : 56 Date d'inscription : 17/10/2012 Job : Directrice d'école Pseudo : Elphie ou Fae Célébrité : Florence Welch
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Ven 19 Oct - 17:58 | |
| Ouah j'aime beaucoup, particulièrement ceux de Taylor Et... J'SUIS PLUS QUASI TOUTE SEULE À GRAPHER FLORENCE! YAY! (si vous allez sur Bazzart, je dirait que 50% au moins des vavas de Florence, ils viennent de moi XD) |
|
| |
C. Willard Facilier Rôle : Dr. Facilier Messages : 82 Date d'inscription : 15/10/2012 Age du personnage : 54 Job : Sorcier Vaudou; Charlatan Pseudo : Charloca/Charlie Célébrité : Prince
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Ven 19 Oct - 20:05 | |
| Wahou *o* J'adore les vavas de Taylor et Florence, juste trop beau de la vie! J'aime bien les ambiances des avas, ça donne des couleurs super éclatantes. Trop beau quoi! La troisième avatar de Florence m'a trop tapé dans l'oeil ainsi que le cinquième, ça te dérange si je les utilise sur un forum? Si t'as un petit moment, est-ce que tu pourrais me faire deux-trois avatar avec Prince s'il te plait? |
|
| |
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Ven 19 Oct - 21:12 | |
| Merci vous êtes trop chous ! Eh oui j'ai découvert Florence elle a des shoots juste ... énormes ! J'ai pas pensé être autant inspirée par elle *Q* Bien sûr que tu peux te servir mon pseudo bazzart c'est Lovely Turtle. pour le crédit J'ai essayé avec prince, j'ai eu du mal à trouver des photos potables donc j'suis désolée c'est pas fameux fameux - :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
C. Willard Facilier Rôle : Dr. Facilier Messages : 82 Date d'inscription : 15/10/2012 Age du personnage : 54 Job : Sorcier Vaudou; Charlatan Pseudo : Charloca/Charlie Célébrité : Prince
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Ven 19 Oct - 22:06 | |
| Han mais ils sont super top!!! J'adore le deuxième et le troisième mais mes préférés c'est le sixième et le septième Je vais en mettre un des quatre que j'adore!! Merci |
|
| |
Jasmine Z. Al-Nahyan Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Ven 19 Oct - 23:30 | |
| C'EST TROP DE LA POUDRE A CANON. Tu le sais déjà, hein, mais j'adore à la folie tes avatars Il m'est arrivé plusieurs fois d'en prendre pour d'autres forums et d'ailleurs pour FTM aussi mais vraiment j'aime trop En plus ceux de Justice ils envoient carrément du pâté royal La semaine prochaine quand je changerais d'avatar j'en prendrais un de cette fournée c'est certain ! Et ceux de Florence sont généralissimes, le roux de ses cheveux est sublimé, c'est vraiment parfait sans parler de ceux de Swifty, je décède Bref, c'est beau quoi. |
|
| |
Phoebe C. Simmons Rôle : La fée clochette. Messages : 58 Date d'inscription : 17/10/2012 Job : Lycéenne ( Senior Year ) Célébrité : Ashley Benson
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Sam 20 Oct - 7:14 | |
| |
|
| |
Zayne N-E. Forks Rôle : Cendrillon Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. Sam 20 Oct - 20:30 | |
| Hanw, ils sont sublimes . J'aime particulièrement ceux de Florence & Taylor Je me suis permise de t'en prendre un. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. | |
| |
|
| |
| ∞ HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT. | |
|