AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chris Colfer - Evil never had such a sweet helper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


(m) Chris Colfer - Evil never had such a sweet helper. Empty
MessageSujet: (m) Chris Colfer - Evil never had such a sweet helper.   (m) Chris Colfer - Evil never had such a sweet helper. EmptyDim 21 Oct - 23:23

Julian Maddox Rupert
It's hard to dance with a devil on your back... so chase him off with a chainsaw!


carte d'identité

nom : Rupert
prénom(s) : Julian Maddox
âge : 21 ans
quartier d'origine : Au choix
métier ou études : Secrétaire/assistant personnel/esclave
orientation sexuelle : Libre
situation amoureuse : Célibataire
type de personnage : Personnage de conte
disney d'origine : Le hérisson/balle de croquet d'Alice au pays des merveilles
caractère : timide, naïf, souriant, doux, adorable, faible
avatar : Chirs Colfer
copyright : wanderlust
points importants de l'histoire
L'histoire du personnage est vraiment entièrement libre. La seule restriction est qu'il faut qu'il ait, d'une façon ou d'une autre, décroché un stage/petit boulot à l'école en tant d'assistant à la direction, parce qu'aussi non, bah on a pas de lien. Le prénom est vraiment très négociable. En fait, j'ai mis ça comme idée, mais si vous voulez un autre nom carrément, je vous laisse carte blanche (peut-être au moins m'avertir par MP que vous avez pris le scéna' mais changé le nom, sinon je ne risque pas de reconnaître de suite). L'avatar peut être négocié, mais j'aime vraiment beaucoup Chris et je trouve que c'est un petit hérisson idéal...

le lien avec votre personnage
Scarlett E. Queens; Son patron... son tyran oui! Julian ne s'imaginait pas tomber sur un tel cas quand il commença à travailler à l'école. Scarlett le traite vraiment comme un esclave personnel, et lui a trop peur d'elle pour la contredire. Il va chercher son café, remplis ses papiers, lui masse les pieds si elle le demande. Ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas déjà imaginer démissionner en lui criant ses quatre vérités, mais il continue à travailler et à survivre en se disant que s'il peut survivre à Scarlett, il peut survivre à tout ce qui pourrait lui arriver un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Colfer - Evil never had such a sweet helper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: they need a wish-