AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un chat et je souris. Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice R. Evenbel
Alice R. Evenbel

Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :)
Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2012
Job : lycéenne
Pseudo : Alice
Célébrité : Chloe Moretz


Je suis un chat et je souris. Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Je suis un chat et je souris. Qui suis-je?   Je suis un chat et je souris. Qui suis-je? EmptyVen 26 Oct - 2:25

Peter cheshire
Eh! Regarde mon beau sourire!


carte d'identité

nom : Cheshire
prénom(s) : Peter
âge : 17 ans
quartier d'origine : Lake Avenue
métier ou études : Lycéen
orientation sexuelle : purement hétéro
situation amoureuse : amoureux mais pas en couple
type de personnage : venant d'un compte
disney d'origine : Alice au pays des merveilles. C'est le chat.
caractère : drôle, rusé, prétentieux, jaloux et têtu
avatar : Josh Hutcherson
copyright : Bazzart
points importants de l'histoire
Je vous laisse l'histoire assez libre. Je veux juste qu'ils soit riche. L'avatar et le prénom sont eux aussi négociable.

le lien avec votre personnage
Alice Evenbell; Peter connait Alice depuis longtemps, depuis la maternel où ils étaient amis. Mais au collège Alice a vécu une scolarité difficile et les personnes avec qui elle traînait ne méritait aucune attention. Dire qu'ils ne méritaient aucune attention veut dire qu'ils étaient des ratés et qu'ils le seront toujours. Grâce aux relations de leurs parents, il aurait pu continuer à la voir et il a essayer mais elle lui en voulait de traiter comme ça ses amis et de ne jamais être avec elle à l'école. Il n'avait rien à lui répondre. Il n'a jamais voulu salir sa côte de popularité. Alice a profité du Lycée pour faire monter sa côte de popularité et Peter l'a aidé dans ce but même si au début, elle lui en voulait toujours. Evidemment, Peter a profité de ce "nouveau départ" pour se rapprocher grandement de la belle Alice et on peut avouer que c'est mission réussie. Il est souvent avec elle et il est plus que jamais fou de cette fille. Et il a, à certains moments, l'impression qu'elle ressent les même sentiments pour lui. Alors pourquoi ne pas lui déclarer sa flamme? Croyez le ou non, quand Peter aime une personne comme il aime Alice, il lui dit. Et il le lui dirait s'il était certains à 100% qu'elle n'en aimait pas un autre. Mais il y a l'autre, Porter Crazyhat (le chapelier fou) qui est amoureux d'elle. Au début, il était persuadé, qu'aux d'Alice, ce n'était qu'un simple ami mais il commence à douter. C'est sans doute idiot. Porter aura beau donner tous les efforts du monde pour qu'Alice l'aime de tout son coeur, Peter sera celui qu'elle aimera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un chat et je souris. Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVE-DARIO ✦ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» (m) au choix - suis-moi, je te fuis.
» ARIEL MARINA ANDERSON- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! *lasirènerebelle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: they need a wish-