AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Sam 13 Oct - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jasmine Zahra Al-Nahyan
INDÉPENDANTE, REBELLE, COURAGEUSE, TÊTUE


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Jasmine Zahra Al-Nahyan et j'ai 17 ans puisque je suis née le 21 juin 1995. En effet, je suis née ici, à Fairview et je suis originaire du quartier lake avenue (quartier sud). Mon signe particulier est un collier avec une pierre de saphir bleue et qu'on soit clair, je suis célibataire mais secrètement amoureuse. Ah j'oubliais, je suis lycéenne (senior year) et je vis avec mon père. Pour finir, je suis dans le groupe Once Upon A Crown.
Conte

« Je suis montée trop haut, allée trop loin, je ne peux plus retourner d'où je viens... » Mes cheveux virevoltaient dans la douce brise d'une nuit d'Agrabah, les doigts resserrés autour du tapis volant d'Aladdin qui fonçait à une vitesse folle, comme d'habitude. Et puis tout d'un coup une lumière aveuglante, un flash et plus rien.
Fille du sultan de la cité d'Agrabah, Jasmine est une jeune femme indépendante, courageuse et un tantinet rebelle. Princesse, elle n'a pourtant rien de l'héroïne naïve et fleur bleue à laquelle sont assimilées toutes les jeunes têtes couronnées. Pour preuve, alors que son père souhaite la marier à un riche prince d'orient avant ses 16 ans, Jasmine elle n'a qu'un seul souhait : s'échapper de la tutelle de son père et s'évader de cette prison dorée dans laquelle elle est confinée pour découvrir le monde, le vrai.
Après avoir fait fuir un énième prétendant venant d'une région voisine, Jasmine revêt un foulard et s'enfuit du château pour se rendre au marché. Peu encline aux habitudes de la vie quotidienne, elle se saisit d'une pomme sans la payer et se retrouve prise dans une altercation avec un marchand fou de rage qui menace de lui couper la main. C'est à ce moment que sortit de nul part, une jeune homme la sauve de ce mauvais pas en la faisant passer pour sa soeur qui a perdu la raison. Après cette journée, Jasmine retourne au château sans même connaître le nom de ce vaurien l'ayant sauvé et désormais enfermé dans les cachots du palais. Elle reçoit pourtant, dans les jours suivants, la visite d'un prince inconnu : Ali Ababwa. Cet étalage de richesse n'est pas pour plaire à Jasmine mais l'insistance du prétendant la fait changer d'avis et tout deux s'envolent sur son tapis volant, sillonnant les plus beaux endroits du monde le temps d'une nuit. Au petit matin, Jasmine est de retour dans sa chambre et elle échange son premier baiser avec Ali Ababwa, en qui elle est persuadée d'avoir retrouvé l'inconnu du marché.
Mais Jafar, le vizir et conseiller du sultan, qui souhaite accéder au pouvoir n'est pas prêt à laisser s'échapper sa seule chance de régner. Ayant entre les mains la célèbre lampe magique, il invoque le Génie et l'ordonne de faire de lui le plus puissant des sorciers. Il fait alors de Jasmine son esclave, lui promettant de la sortir de cette situation pittoresque à condition qu'elle ne l'épouse. Lors de la bataille finale, Jafar enferme Jasmine dans un sablier géant mais elle est sauvée de peu de l'asphyxie par Aladdin. Jafar est pris a son propre piège et Jasmine est à présent libre d'épouser l'homme qu'elle souhaite...
caractère

L'indépendance.
Bien que couvée et protégée au possible par son père, Jasmine a toujours été très indépendante, volant de ses propres ailes et ne supportant pas de se faire dicter ses dires et ses faires. Beaucoup la décrive comme un esprit libre voguant au gré de ses envies et rêvant d'un million de choses. Elle n'est pas du genre à attendre que les évènements se passent sous ses yeux et suit ses propres instincts.
La rébellion et l'entêtement.
Rien ne rebute Jasmine. Pas soucieuse pour si peu de ce que les gens pourront bien penser d'elle et de ce qu'elle fait, elle n'hésite pas à briser certaines règles pour prendre un peu de plaisir et découvrir l'inconnu qui frappe à sa porte. Sous le joug des règles de son père des années durant, il lui est par exemple arrivé un bon nombre de fois de sortir en douce par la fenêtre de sa chambre pour rejoindre des amis ou de s'opposer à certaines volontés de son géniteur et ce malgré les traditions et les codes.
L'intelligence et l'ambition.
Impétueuse et n'en faisant qu'à sa tête, Jasmine n'est pourtant pas irresponsable et immature. Très intuitive, la jeune femme apprend très vite et aime se trouver de nouveaux loisirs et se découvrir de nouvelles passions. En plus d'être futée, elle est dotée d'un fort caractère qui peut la pousser à se surpasser dans des situations qui lui tiennent vraiment à coeur.
Le charme et la délicatesse.
Consciente de son physique avantageux et fière de ses origines orientales, Jasmine aime user de son apparence pour faire tourner les têtes et jouer les demoiselles mystérieuses et inaccessibles derrière son irrésistible regard chocolat. Douce et sincère, elle est également une personne loyale et sociable de surcroit que l'on apprécie pour sa délicatesse et sa sensibilité dans la juste mesure des choses.

derrière l'écran

pseudo/prénom : Ambre aka Sparkling•Wings âge : On ne demande pas son âge à une femme, c'est bien connue ! sur ton avatar, c'est qui ? Victoria Justice tu viens d'où ? France tu penses quoi du forum ? Il a trop la classeeee comment tu l'as découvert ? PRD (a) un dernier petit mot doux ? Disney c'est trop la vie Oh et dites, je peux réserver la belle Jasmine s'il vous plait ?


Dernière édition par Jasmine Z. Al-Nahyan le Dim 14 Oct - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Sam 13 Oct - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story

« Il était une fois, dans le lointain pays du coté ou le soleil se lève, une veuve qui avait un fils du nom d'Aladdin. Ils étaient très pauvres, et pendant que sa mère s'éreintait au travail, Aladdin passait son temps à vagabonder avec les enfants de son âge.
- C’est un méchant ?
- Non, bien sûr que non ma chérie !
- Mais t’as dis que c’était pas bien de voler.
- C’est vrai. Et ne t’avises jamais de le faire. »
La petite brune plissa les yeux. Cet Aladdin était tellement contradictoire. D’abord il était pauvre et volait pour vivre, ce qui était quelque chose de nécessaire bien sûr si l’on tenait compte de sa situation précaire. Mais en plus de cela, malgré les sermons que l’on servait aux enfants sur l’honnêteté et la droiture à adopter en société, ce charmant garçon se trouvait de surcroit du côté des gentils ? Allez savoir. Jasmine balança sa tête à l’arrière et s’échoua avec délicatesse sur son oreiller en remontant sa couverture à ses épaules. « Continue. » Jasmine adorait les contes. Toutes ces histoires de princesses, de fées magiques et de mondes imaginaires la laissaient rêveuse. Elle aurait d’ailleurs juré à son père, certains matins, se retrouvé transportée au beau milieu de contes pendant son sommeil. Mais ça bien sûr, vous comme moi savez que cela est tout bonnement… impossible.
La dernière page du livre se tourna et les derniers mots défilèrent. Après un suspens de longue haleine, tout est bien qui termine finalement bien. N’est-ce pas le but d’une histoire d’ailleurs ? Des étoiles dans les yeux et de la poussière de fée plein la tête ! Des contes, Jasmine pouvait en écouter des dizaines et des dizaines. Elle adorait ça. Pourtant ce n’était pas les histoires d’amour bateau qui plaisait à Jasmine. Elle se fichait bien que Cendrillon chausse son escarpin de verre ou qu’Aurore se réveille après le baiser du prince. Jasmine, elle, aimait les aventures traversées par les personnages. Tarzan glissant de tronc en tronc et voltigeant de liane en liane, Peter tournoyant sans embrouille dans le ciel de Londres et Pocahontas se laissant porter par la nature et sa seule conscience. Son père lui avait toujours dit qu'elle avait un fort caractère, quelque chose qu'elle tenait sans hésitation de sa mère ! Sa mère... encore aujourd'hui Jasmine ressent un pincement au coeur lorsqu'elle en parle. Elle ne s'en souvient que très peu, elle devait avoir quatre ou cinq ans, pas plus, lorsqu'un cancer l'avait emporté haut, très haut dans le ciel. « Elle veille sur toi de tout là-haut tout comme je peux veiller sur toi ici. » répétait sans cesse le père de famille qui s'efforçait de garder la face pour sa fille. Alors lorsqu'elle se sent patraque et que plus rien ne va, Jasmine sert fort dans sa main son collier orné d'un saphir dans sa paume et se pose à sa fenêtre avec un lait chaud à la cannelle. Parce que c'est ce que maman faisait quand tu n'arrivais pas à dormir.
« Il est temps de se coucher ma chérie, il y a école demain.
- Oh je t'ai pas dis, avec Raj on a décidé de plus aller à l'école. C'est trop tôt et puis il a de nouveaux feutres qui sentent bon comme les fruits. T'es d'accord ?
- Laisse-moi réfléchir hm... on en reparlera demain quand tu rentreras de l'école.
- C'est trop nul... bonne nuit papa.
- Bonne nuit princesse. »


* * *
La jeune brune laissait glisser sa brosse dans sa longue chevelure, confortablement installée face au miroir de sa coiffeuse. Il était tard et les étoiles filaient déjà à toute allure dans le ciel. D'après elle, son père était déjà couché car cela faisait une bonne demi-heure qu'il n'était pas monté voir ce que sa fille faisait. Certains trouveraient ça complètement ahurissant, cette manière qu'il avait de la couver et de la protéger comme si d'une seconde à l'autre elle pouvait se briser. Mais il fallait savoir que le petit homme ne s'était jamais remis de la perte de sa femme et que sa fille, étant son portrait craché et la prunelle de ses yeux à présent, était au centre de ses attentions en même temps qu'il régnait d'une main de fer sur ses entreprises de raffineries pétrolières orientales.
Toutes les lumières étaient éteintes exceptées celles de la chambre de Jasmine. Le son de la chaîne stéréo était faible, presque inaudible pour ne déranger personne et surtout pas le courroux craintif de son père. Et soudainement, un bruit à la fenêtre. Jasmine sauta de son siège aux aguets, constatant très rapidement que même son chat disposé tel un pacha sur son lit s'était arrêté de bouger et avait relevé sa tête. Les secondes défilaient et rien d'anormal ne semblait se passer, et Jasmine décida de défaire ses draps pour s'y glisser rapidement au chaud. Au même moment, alors qu'elle s'apprêtait à fermer ses rideaux, une ombre se dessina derrière la vitre parfaitement lustrée, laissant deviner une tête au travers de celle-ci. D'abord prise de panique et cherchant le moindre objet pour assommer ce malfrat, le visage de Jasmine changea très rapidement lorsqu'elle reconnu la personne. A grandes enjambées elle couru ouvrir sa fenêtre. « Qu'est-ce que tu fiches ici, Ali ? » Le garçon s'accrochait à la paroi de la maison avec beaucoup d'agilité, allez savoir comment il arrivait même à tenir ! « Salut princesse, toujours aussi aimable. » « Arrête de m'appeler comme ça, idiot. » Elle le foudroya du regard mais un sourire en coin trahissait pourtant le plaisir qu'elle avait à le voir aux portes de sa chambre. « Tu m'invites à rentrer ou je dois te supplier ? » Il n'attendit même pas une quelconque réponse et enjamba le muret de la lucarne en se frottant les mains. « Sympa ton pyjama mais rassure-moi, tu comptais pas sortir comme ça ? » Jasmine cru déceler un sourire frisant le voyeurisme chez son ami et couvrit sa tenue légère d'un déshabillé bleu. « Sortir ? Qui t'a dis que je sortais quelque part ? En plus avec toi. » Elle ramena ses cheveux sur le devant de son épaule, quelque chose de trop capricieux et royal dans sa voix. « C'est vrai que c'est tellement mieux de rester ici comme la parfaite fille sage que tu es. » Ali 1 - 0 Jasmine. « Si mon père te trouve ici tu peux dire adieu à ta vie. » la défia-t-elle du regard en désignant la porte de sa chambre. « Alors dépêche-toi de et préparer dans ce cas. » Il avait ce sourire contenté qui énervait Jasmine autant qu'il la rendait folle. Elle se dirigea vers son dressing et se prépara en vitesse dans sa salle de bain. Fin prête, elle en sortit pour trouver Ali ne nez dans plein dans ses tiroirs. Elle les referma brusquement, il se redressa et frôla de son souffle subitement coupé la peau fraîche de Jasmine. « T'es irrécupérable. » Elle arqua un sourcil, ne fléchissant pas malgré leur proximité. « T'es canon. Peut-être un peu moins que dans ton petit pyjama mais... » Elle frappa son épaule de toute ses forces ce qui le fit plus rire que mal. « On va où ? » Ali était déjà passé par la fenêtre, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie. « Suis-moi. » Enigmatique. La brune s'arrêta immédiatement et le regarda fixement, attendant une réponse. « Allez quoi. Tu me fais confiance ? » Il lui proposait sa main pour l'aider à descendre. Un dernier regard vers la porte de sa chambre et Jasmine se précipita vers son lit. Elle plaça des oreillers sous sa couverture et éteignit la lumière. Finalement, elle se saisit de la main du jeune homme sans broncher, le sourire de l'interdit gravé sur ses lèvres.

* * *
« (...) non mais tu te rends compte ? Qu'est-ce qu'il t'a prit de sauter par la fenêtre, en pleine nuit ? Tu as pensé à tout ce qui aurait pu arriver ? La nuit c'est très dangereux Jasmine ! » Une pomme à moitié croquée dans une main, Jasmin vint taper son front sur le plan de travail de la cuisine. Dix minutes qu'elle écoutait le discours de son père qui la réprimait pour avoir fait le mur la nuit dernière. Tu parles, elle était rentrée comme d'habitude par sa fenêtre et son pieds avait dérapé sur le lierre grimpant, griffant ses chevilles et la laissant s'échouer au sol comme une sac plastique porté par le vent. Alerté par le bruit, le père de famille sort en trombe dans l'allée et découvre sa fille les quatre fers en l'air, maquillée et habillée comme si elle rentrait d'une soirée folle. Il devait être aux alentours de deux ou trois heures du matin, de quoi le mettre bien en rogne au petit matin. « Jasmine, tu m'entends ? » Oui papa, bien sûr. Tu cries depuis tout à l'heure et ton café a dû refroidir depuis le temps que tu tartines le même toast en boucle. La principale intéressée ne répondit pas, relevant la tête et acquiesça faiblement en buvant une gorgée de son cappuccino à la noisette. « C'est ce garçon qui a une mauvaise influence sur toi ! » Elle faillit lâcher sa tasse et se leva tellement cette phrase lui semblait injuste. « Arrête de dire ça, tu ne le connais même pas ! » Depuis que son père avait appris par le voisinage que sa fille fréquentait celui qui était considéré comme ‘le voyou du coin’, il s'était mis en guerre contre sa fille pour la remettre dans le droit chemin. « Il profite de toi mais tu ne vois rien parce que tu es trop aveuglée par son sourire faux ! Il se sert de toi, de ton statut et de ton image. C'est un vaurien, un pauvre gamin des rues ! Tu mérites tellement mieux, un garçon fiable et de bonne famille et... » « ...et riche ? C'est ça que tu allais dire, je me trompe ? » pesta la brunette, hors d'elle. « Un garçon BIEN, voilà ce que j'allais dire ! » Jasmine soupira devant l'absurdité des propos de son paternel. Un garçon bien, selon lui, était riche, snob et tout dans la superficialité. Il devait couvrir sa fille de cadeaux, lui plaire avant tout et être un homme de confiance pour succéder à l'Empire familial que lui et ses ancêtres avaient bâti. Vous savez, ces raffineries de pétroles au Proche et Moyen-Orient valant de l'or ? La famille Al-Nahyan était l'heureuse propriétaire de certaines d'entre elle. Voilà pourquoi dans ses relations amoureuses, Jasmine avait du choix dans les beaux quartiers. Mais elle n'était pas dans cette excitation du luxe et du clinquant. Elle ne jugeait pas non plus les gens sur la première apparence et quelqu'un qui lui semblait sympathique, pauvre ou riche, avait des chances de retenir son attention. « T'as pas le droit de décider pour moi. Je fais ce que je veux. » le provoqua-t-elle en fixant l'eau qui gouttait du robinet de l'évier. Ces quelques mots mirent son père hors de lui. Il leva son poing si haut et le frappa si fort sur la table que celle-ci vibra et emporta la tasse de Jasmine qui se renversa. « Ecoute-moi bien Jasmine Zahra Al-Nahyan ! Je te défends de revoir ce garçon et te l'interdit, c'est compris ? » Elle déglutit difficilement, la gorge littéralement serrée, la mâchoire crispée et les poings resserrés autour des lanières de son sac de cours. Pas un regard ni même un mot elle enfila sa veste et quitta la cuisine pour se rendre en cours. Elle claqua la porte et passa à côté du chauffeur mis à sa disposition par son père pour l'amener au lycée. Elle avait besoin de marcher et de se changer les idées. « La princesse marche ? J'y crois pas, c'est de l'inédit ! » Ali. Il remonta à hauteur de Jasmine, remarquant qu'elle n'avait aucune réaction et l'arrêta un instant. « Hé, quelque chose ne va pas ? Je voulais pas te froisser, tu sais. » Jasmine leva les yeux vers lui et il ne lui fallaut pas plus de temps pour craquer et feindre un sourire aussi minime soit-il. « Mon père est un idiot. » lâcha-t-elle en replaçant quelques mèches derrière ses oreilles. « J'osais pas le dire mais puisque tu insistes... qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il lui attrapa le poignet en riant et la tira pour se remettre en marche vers l'établissement scolaire. « Oh, trois fois rien... dis tu m'avais parlé d'une fête foraine derrière chez toi la semaine dernière. C'est le dernier jour, c'est bien ça ? » Un regard complice, ils rebroussèrent chemin, jetèrent leurs sacs de cours derrière une barrière bien cachée et se mirent à courir jusqu'à la fête foraine ambulante. Au pire, ce n'était qu'une absence qui montrerait à son père son désaccord. Elle n'avait pas son mot à dire, peut-être, mais son père ne pouvait pas régir ses moindres faits et gestes lorsqu'il s'agissait de se rendre à l'école.


Dernière édition par Jasmine Z. Al-Nahyan le Dim 14 Oct - 21:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Sam 13 Oct - 1:48

BIENVENUE SUR FTM


cat cat

TOIIII je suis contente de te voir ici et j'aime de trop ton choix de personnage et d'avatar qui plus est (omfg tu portes un de mes avatars je me sens plus là ) SUR CE je te réserve Jasmine & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Sam 13 Oct - 1:56

Eh t'as vu, j'ai mis ton avatar pour faire de la bringue aux admins tucroisquoi ?
la vérité vraie c'est qu'il est trop canonnn

Mais c'est trop beau des bienvenus comme ça
MERCI PETER PAN LE PLUS SEKSI DES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 18
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Sam 13 Oct - 2:46

Bienvenue ma belle !

_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Sam 13 Oct - 6:04

Emma Watson la magnifique et avec Belle en plus
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Dim 14 Oct - 21:25

Je suis une mauvaise membre qui fait un double-poste mais...
Ma fiche est terminéeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Dim 14 Oct - 21:29

je m'en occupe
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you


J'adore ta façon d'écrire, btw, je viendrai chercher un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calmdownyourtits.tumblr.com/

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Dim 14 Oct - 22:08

Merci, merci, merci t'es un coeur Peter
Je file faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 18
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Dim 14 Oct - 22:10

J'ADORE TA FICHE.


_________________
“Take it with you, so you’ll always have a way to look back and remember me.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« and that's, why i smile, it's been a while, since everyday and everything has felt this right. and now you turn it all around, and suddenly you're all I need. the reason why smile.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   Dim 14 Oct - 22:14

OH MERCI BLUE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine   

Revenir en haut Aller en bas
 

when he held out his hand for mine, my heart all a-flutter ✰ jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Second Hand Rabbit - How to Setup
» Mine sakai mardi 08/03/2011
» Check this hand cause I'm marvelous !
» La Taverne de la Mine
» Mine anti-personnel, anti-char ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-