AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike P. Barskerfiels
Mike P. Barskerfiels

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 28
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 5:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mike Preston Barskerfiels
Susceptible Gentil Insouciant Aide les autres


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Mike Preston Barskerfiels et j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 23 Mai 1995 . En effet, mes je suis né(e) ici, à Fairview et je suis originaire du Lake avenue (Quartier Sud). Mon signe particulier est Une chaîne avec avec un médaillon en forme de couronne et qu'on soit clair, je suis Célibataire mais amoureux. Ah j'oubliais, je suis Étudiant au lycée (Terminal) et je vis avec Mon père. Pour finir, je suis dans le groupe Once upon a crown.
Conte

Il est le prince Mickey dans ''Le prince et le pauvre'' il est le fils unique du roi, il était bien sûr l'héritier du trône royal, malheureusement le jeune prince s'ennuyait à mourir au château. Il savait bien qu'il ne pouvait pas sortir du château, pourtant celui-ci rêve de pouvoir un jour sortir du château, il sait que son père qui était souffrant voulait que son fils soit prêt à prendre le trône. Pendant qu'il étudiait il vit que le capitaine des gardes maltraité un manant, donc il fit monter le manant à sa chambre, il vit qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il voulut donc changer de place avec lui pour une journée, le capitaine des gardes ne savant pas que c'était le prince et le jeta dehors, pourtant il croyait que c'était amusant d'être un manant mais, il vit que c'était pas vraiment aussi amusant qu'il le pensait. Il voulut aussi apporter un peu de bien au peuple en révélant qui il était mais, les ennuis ne fessait que commencer il fut sauvé par Dingo et s'enfuit, il entendit les cloches du royaume il apprend que son père était mort. Il décida de vouloir retourner au royaume avec l'aide de Dingo mais, il se fit prendre au piège par le capitaine Pat qui le ramenait au château. Il se fit enfermé avec Donald dans le cachot, il voulut trouver un moyen pour sortir afin d'arriver au couronnement, c'est à ce moment que dingo vint les secourir. Il avait réussi à entrer dans la salle du trône pour sauver Mickey, il se débarrasse les gardes et le capitaine et pris enfin le trône comme son père le voulait, il veillait sur le peuple avec gentillesse et respect tout à coup une drôle de lumière l'aveuglait. Mike se réveille dans une villa luxueuse mais, il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé.
caractère

Gentil et Susceptible : il est très gentil et il le montre quand il le veut, il aime bien montrer sa gentillesse aux gens, il aime bien aussi qu'on soit gentil et agréable avec lui. Il laisse sa colère gagner des fois, il ne faut pas trop l'énerver à ce moment-là, parfois il arrive à se calmer et il le sait.

Sociable et Insouciant : il est très sociable avec tous ceux sur son chemin, ils peuvent se tenir avec lui sans difficulté, il aime bien être entouré de gens qu'il aime. Il est apprécié partout où il va quand il passe. Malheureusement il peut aussi se montrer insouciant, il n'est pas très conscient des choses qu'il dit à tous, cela lui apporte des soucis avec son père.

Aide les autres et Arrogant : il aime aider les gens dans le besoin et le prouve très bien, il aime beaucoup faire des trucs pour pouvoir venir en aide au plus défavoriser des gens, il aime prouver ce qu'il peut faire pour tout le monde. Il peut se montrer rude avec ceux qui l'agace, il n'aime pas qu'on le provoque surtout si on lui manque de respect, car quand on le cherche on le trouve.

Bon sens de l'humour et Timide : il a un très bon sens de l'humour il rit à certaine blagues autant que ce soit pas méchant, il aime bien rire il sourit à chaque fois, quand il trouve quelque chose de bon il le montre. Il est aussi très timide il parle très peu, il a tendance à laisser sa timidité l'emporté par contre il peut vaincre sa timidité tout de même.

derrière l'écran

pseudo / prénom :Pierre-Luc; âge :25 ans; sur ton avatar, c'est qui ? Tyler James Williams; tu viens d'où ? Québec; tu penses quoi du forum ?Il est super bien fait; comment tu l'as découvert ? Forumactif; un dernier petit mot doux ? Continuer votre travail c'est super



















Dernière édition par Mike P. Barskerfiels le Lun 22 Oct - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike P. Barskerfiels
Mike P. Barskerfiels

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 28
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
Chapitre I : la vie d'un petit garçon

Vous voyez ce petit garçon dans son lit, il vient de se mettre dans son lit son papa est juste à coter est en train de lui lire une histoire, il aime bien se faire lire des histoires avant de dormir le soir.

-Le prince devenu roi vécut très heureux auprès de ses amis pour toujours.

-Encore une fois j'aime trop cette histoire.

Le petit garçon voyait bien qu'il était tard et qu'il devait se coucher.

-Voyon Mike il est très tard je t'en lirais une autre demain.

Le petit garçon regarda son père comme pour se demander pourquoi l'histoire est comme ça.

-papa tu crois que cette est histoire réelle comme maman disait quand elle étaie encore en vie.

Cette question lui trottait toujours dans la tête depuis sa naissance, il ne savait pas trop comment son père allait réagir en lui disant ça.

-Bien sûr que non ce ne sont que des contes aller endors toi.

Mike ferma les yeux la tête sur son oreiller et entre ses couvertures, il rêva qu'il était un prince dans un château et qu'il était héritier du trône, il se réveillait il fessait le même rêve a toutes les nuits.


Chapitre 2 : entrez dans l'adolescence et rencontre étrange

Mike est devenu un très beau jeune homme durant les années qui ont passé mais, bien sûr son père voulait qu'il étudie en privé loin des autres élèves du lycée, Mike était vraiment triste de cette situation qu'il avait la tête ailleurs.

-Ça va durer encore longtemps comme ça.

-Jeune homme votre père veut que vous puissiez suivre mes cours à la lettre donc veuillez arrêter de vous lamenter.

Il savait que son professeur ne voudrait pas l'entendre se plaindre, il restait donc au cours sans rien dire, il était vraiment tombé au plus profond de lui-même. Pendant qu'il se promenait dans les couloirs après ses cours, il vit un autre garçon il fit très surpris et ce garçon aussi, les deux se ressemblent comme deux jumeaux séparé il y avait aussi une fille avec eux.

­-Tien bonjour moi Mickey et elle ici présente est mon amie Lilas et toi.

-Bonjour moi c'est Mike très heureux de faire votre connaissance.

-Nous de même au fait tu viens d'où comme ça.

Mais avant même de leur dire son nom à son père arrivait à ce moment-là.

-Mike ne parle pas avec eux c'est compris aller viens ont rentrent



Chapitre 3 : Déception

Mike était déçu du comportement que son père avait eu devant des gens, il était furieux au petit matin il a eu une dispute avec son père.

-Papa pourquoi je n'aie pas le droit de me tenir avec des jeunes de mon âge.

-Mike N'insiste pas je n'aime pas te voir avec ces gens .

-Pourquoi cela ne pourrait pas être différent je veux vivre ma vie comme tous les autres adolescent de mon âge.

-Mike c'est comme ça pas autrement je te défends de revoir ces gens c'est compris

Je ne veux plus jamais t'entendre me dire quoi faire ni avec qui je dois me tenir.

Mike venait de partir juste avant que son père lui parle, au lieu de prendre le taxi comme il le fessait toujours il allait marcher, même s'il devait faire beaucoup de pas pour arriver au lycée il était vraiment triste il voulait plus laisser son père lui dire quoi faire, il entendit des voix familières et se retourne pour voir de qui il s'agit.

-Tien tien le petit prince fait sa route à pied pour aller au lycée.

J'espère que ton père n'est pas trop fâché contre toi .

-Malheureusement oui, car il trouve que j'ai de mauvaises fréquentations.

-Mais enfin c'est injuste tu as le droit d'avoir des amis non

Je suis d'accord pourquoi il ne veut pas nous voir avec toi c'est complètement stupide

-Je le sais mais c'est beaucoup trop dure pourtant j'ai envie de me faire de nouveaux amis.

Les trois jeunes continuait leurs routes jusqu'au lycée, ils se promirent de se revoir de nouveau après les cours, Mike était vraiment confiant et voulait prouver à son père qu'il était comme les autres jeunes de son âge


















Dernière édition par Mike P. Barskerfiels le Lun 22 Oct - 22:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Z. Al-Nahyan
Jasmine Z. Al-Nahyan

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 5:48

Oh my great god like... EVERYBODY HATES CHRIS Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1902256099
Comment j'aurais jamais pensé à lui pour Mickey mais c'est trop original j'adoreee & je signe Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2350145110

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mike P. Barskerfiels
Mike P. Barskerfiels

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 28
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 5:54

Merci Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

C. Willard Facilier
C. Willard Facilier

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 53
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 12:40

Bienvenue! En effet choix très original ^^
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 12:53

BIENVENUE SUR FTM
cat
Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4205929361 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 675700275 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2970661624 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4205929361 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2698908354 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2843672970 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2098518077 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3102952570 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 891098728 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2350145110 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3087562708 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 847004189 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2098518077 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4060891147 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2436666485 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3087562708 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 262899045 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1208087563 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3352113365 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3696304075 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2781649424 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2625669947 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2211252749 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 509397055 cat Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3133877336 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3696304075 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1247806006 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4060891147 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4008851584 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2625669947 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3352113365 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 675700275 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1328829628 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3263540273 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3133877336 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2970661624 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2774444739 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2098518077 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1839924927 drunken Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 509397055 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 73120010 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1132225039 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2211252749 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2920038966 I love you Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 702243357 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 577704309 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2436666485 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1003453391 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1839924927 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2698908354 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 847004189 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2970661624 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 370326590 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2350145110 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1902256099 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1132225039 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4008851584 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1944190462 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2774444739 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2781649424 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2436666485 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2016949981 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 456023687 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4205191834 I love you Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 891098728 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3352113365 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1328829628 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1232840996 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1003453391 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2098518077 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1817655808 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1823773354 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 847004189 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3263540273 cat I love you Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2674662298 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4060891147 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3484979881 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2211252749 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1677305673 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 4008851584 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1817655808 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 163516685 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2843672970 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2098518077 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 1944190462 Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2436666485
choix original, j'approuve Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 262899045 bonne chance pour ta fiche à la moindre question, n'hésite pas Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

G. Enzo Soberfild
G. Enzo Soberfild

Rôle : Simba
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012
Job : Etudiant en vétérinaire
Pseudo : angel
Célébrité : Ian Somerhalder


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 15:33

Hey bienvenu à toi Smile
Bon corage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Mike P. Barskerfiels
Mike P. Barskerfiels

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 28
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 16 Oct - 19:07

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ariel M. Anderson
Ariel M. Anderson

Rôle : Ariel **
Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2012
Age du personnage : 24
Job : serveuse.
Pseudo : midnight.rose
Célébrité : ebba zingmark.


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyJeu 18 Oct - 0:06

Ouaaah, super choix **

Je penserais pas que Mickey serais pris si rapidement mais si. Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2350145110
Revenir en haut Aller en bas

Mike P. Barskerfiels
Mike P. Barskerfiels

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 28
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyDim 21 Oct - 0:15

Fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyDim 21 Oct - 0:33

Dis-moi il y a quelques fautes assez dérangeantes qui se sont glissées dans ta présentation, sûrement dues à une relecture trop rapide, rien de bien grave si tu pouvais les corriger rapidement ? Une fois que c'est fait tu me préviens et je te valide sur-le-champs. Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 2674662298
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyLun 22 Oct - 23:23

il reste quelques fautes mais rien d'aussi grave je te valide amuse-toi bien Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 577704309
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] 3484979881 Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

Mike P. Barskerfiels
Mike P. Barskerfiels

Rôle : Prince Mickey
Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age du personnage : 28
Job : Étudiant au lycée
Célébrité : Tyler James Williams


Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] EmptyMar 23 Oct - 1:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]   Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Is here you're majesty you here we're save wait a minute you in there too [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike I need friend love and ennemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-