| JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasmine Z. Al-Nahyan Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
| Sujet: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 1:37 | |
| |
|
| |
Jasmine Z. Al-Nahyan Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 1:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 1:38 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 1:39 | |
| |
|
| |
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 5:16 | |
| WESH PETER. mon tout premier lien comment jôtemmmm ♥Je t'accorde un lien si tu me fais visiter Neverland, eukay ? |
|
| |
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
G. Enzo Soberfild Rôle : Simba Messages : 46 Date d'inscription : 15/10/2012 Job : Etudiant en vétérinaire Pseudo : angel Célébrité : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 15 Oct - 23:49 | |
| Alors, moi j'aimerais bien un lien avec ta petite Jasmine (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 0:58 | |
| PETER Trop canon, les fées feront la danse du ventre et Jafar jouera à glisser sur des pétales de pâquerettes Oh my great god... TON IDEE C'EST DU PUR CANON A NEIGE t'as raison ça veut rien direOuuuui et quand ils étaient petits ils s'amusaient à courir partout et faire des bêtises à droite à gauche non seulement pour pas s'ennuyer mais en plus pour faire chier tout le monde et donner du pep's à ces réceptions trop BORING quoi Nan parce que Jasmine la petite rebelle + Peter l'enfant en cheffff ça fait pire que des étincelles Et puis l'idée de Jasmine qui serait la préceptrice secrète de Peter c'est trop cool Comme ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et fréquentent le même milieu, ils savent qu'ils peuvent e faire confiance envers et contre tout et se diraient tout leur petits secrets Et comme Jasmine elle a pas envie que Peter il ai des problèmes avec ses parents, qu'il retape et donc qu'ils soient séparés, elle va tout faire pour remettre en ordre cette intelligence enfouie qui a été touuuute chamboulée à force que MÔSIEUR saute partout comme un lapin crétin ENZO SIMBAAAA C'est trop une peluche ce petit lion, je veux le même Avec plaisir pour un lien, j'ai toujours rêvé d'être pote avec le Roi de la Savane t'sais Est-ce que tu aurais une petite idée, une préférence, something...? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 1:01 | |
| Han mais trop et on remplacerait le sable par de la poussière de fée PARFAIT JE KIFFE Dis tu veux pas qu'on se trouve un scénario de RP ? Parce que j'ai envie de lancer l'activité bon si t'es pas libre c'est pas grave hein
|
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 1:16 | |
| TROP ! Et on vivrait tous dans des lampes magiques hyper confort et toutes équipées Je suis parée pour un rp, of courseee On va inaugurer, genre... couper le ruban des rps tu vois ? ◊ Pour un scénario, on pourrait soit se lancer dans une Mission Impossible, du style Commando en pleine réception de la haute société et vider tous les verres de champagne des invités histoire de rajouter un peu de piment ◊ Ou alors Jasmine inviterait Peter chez elle, donc lui il arrive tout guilleret près à s'éclater comme un fou et sauter partout, sauf qu'en rentrant il trouve une tonne de livres empilés sur la table du salon, un tableau genre papier, un globe et tout ça... Maîtresse Jasmine entre en action Il essaye de s'échapper, elle l'attrape, le baillonne comme un saucisson et... #JeSaisOùSeTrouveLaSortie Si tu as une autre idée ou genre un truc que tu veux compléter ou même une micro-scénario, SHOW ME WHAT YOU GOT |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 1:22 | |
| trop bon comme monde omg oui on va couper le ruban avec un RP tes idées sont monstrueusement bonnes j'ai plouffé et j'kiffe la deuxième si² Tu préfères commencer où je m'en charge ? Je suis déjà en retard c'est pas un RP de plus qui va me retarder mais bon je demande quand même
|
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 1:33 | |
| Comment tu me prends trop par les sentiments vas-y c'est bon je le commence, ce serait logique en plus puisque c'est en mi casa t'vois ? Faut juste que j'aille faire ma demande de HOUSE, parce que qu'une Princesse ça dort pas sous les ponts Puis comme ça je le fais direct et je vais te faire rentrer tes cours sous ta choucroute jesaispasquellechoucroutetuestoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 1:54 | |
| |
|
| |
G. Enzo Soberfild Rôle : Simba Messages : 46 Date d'inscription : 15/10/2012 Job : Etudiant en vétérinaire Pseudo : angel Célébrité : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 2:05 | |
| Je verrais bien un lien du style super amie ou quelque chose comme ça dans le positif (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 4:08 | |
| PETER Commence pas à me foutre la pression choucroute sur le côté, eukay ? Je suis de tellement bonne humeur que je vais commencer ça RIGHT NOW ! Je t'envoie un mp dès que j'ai terminé ENZO Owiiii Par contre il faut quand même tenir compte de leur différence d'âge... 8 ans quand même A la limite je vais dire un truc tout con, mais comme Enzo est étudiant pour devenir vétérinaire et que Jasmine a un chat... elle aurait pu supplier Enzo d'examiner son chat pas d'arrières pensées, ce serait mal vu comme tous les vétérinaires étaient genre overbookés. Du coup Enzo aurait accepté parce qu'il est trop gentil et pour le remercier Jasmine lui aurait proposé d'aller boire un verre le soir même. Ils se seraient raconté pleins d'histoires drôles, des anecdotes inédites, bref, le courant serait hyper bien passé ! En même temps Jasmine son meilleur pote c'était son tigre Rajah alors forcement elle a un bon feeling avec les félins *out* |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mar 16 Oct - 15:37 | |
| Oui, j'adore ton idée. Effectivement, elle ne peux que aimer les félins et vu que j'en suis normalement un hahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Mer 17 Oct - 5:49 | |
| TROP COOL. Alors je t'ajoute à ma prochaine mise à jour mon petit lion |
|
| |
Zayne N-E. Forks Rôle : Cendrillon Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Sam 20 Oct - 2:35 | |
| MOI ? |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Sam 20 Oct - 5:59 | |
| Cendrillon + Taylor Swift = oui ouui ouuuuui Est-ce que tu as une petite idée ou une préférence ? |
|
| |
Zayne N-E. Forks Rôle : Cendrillon Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Sam 20 Oct - 20:10 | |
| Pas vraiment, non. Mais, du positif déjà ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 22 Oct - 1:07 | |
| Du positif c'est inévitable entre princesses, il nous faut au moins ça J'imagine bien la blonde/la brune, l'européenne/l'orientale, la charmante rêveuse/l'indépendante rebelle, bref... tout les oppose et pourtant elles seraient de supers amies Le genre à s'épauler, se soutenir dans les moments durs et tempérer le caractère trop fleur bleue/révoltée de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. Lun 22 Oct - 1:26 | |
| Ohwi, j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère |
|
| |
| Sujet: Re: JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. | |
| |
|
| |
| JASMINE ♔ you're not free to make your own choice. | |
|