Tu connais la différence entre une vache et un abat-jour ? Non ? Ben va clairement falloir te faire soigner. ✎ peter & jasmine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Euh ma chérie, est-ce que c'est nécessaire ça ? » L'homme se saisit d'un globe terrestre en l'examinant sous tout ses angles. Pendant ce temps, Jasmine était là à s'activer autour de la table basse et à vider la bibliothèque du salon pour former des piles de livres un peu partout. « Euh... oui ! Contrôle de géographie, tu sais ce que c'est la capitale du Kirghizistan ? » demanda-t-elle alors que sa voix vrillait soudainement dans les aigus. La réponse à cette question, même elle ne la savait pas. Elle n'en avait d'ailleurs pas grand chose à faire, Peter savait à peine écrire ce mot sans se tromper à chaque syllabe ! « Je dois y aller, j'ai une réunion très importante dans deux heures. Si tu as le moindre soucis tu m'appelles directement sur mon téléphone, d'accord ? » Ses sourcils se froncèrent comme à chaque fois qu'il était inquiet, c'est à dire tout le temps à partir du moment où sa fille n'était pas dans les parages. « Papa, c'est Peter ! » Elle lui donna sa mallette et l'accompagna jusqu'à la sortie, presque comme pour s'assurer qu'il comptait bien partir. « Il reste un garçon de son âge, Jasmine. » Il quitta la demeure et la brune posa sa tête sur la porte close. C'était à la fois drôle de s'imaginer qu'il la pensait si sage et pure, mais à la fois tellement fatiguant de devoir jouer les fausses petites filles modèles... Mais Peter n'allait pas tarder à arriver. Jasmine se posta devant le miroir de l'entrée et passa une main dans sa chevelure brune pour lui donner un peu plus de volume. Elle voyait déjà son ami franchir le pas de la porte avec un grand sourire et son bagage habituel de conneries et de bonne humeur. Dans le message que Jasmine lui avait envoyé, elle était restée très vague lui priant simplement de passer dès qu'il le pouvait chez elle. Elle avait également ajouté qu'elle avait quelque chose de super important à lui montrer, mais elle doutait sincèrement qu'un livre de français lui fasse autant d'effet qu'elle ne se l'était imaginée en appuyant sur le bouton d'envoi de son téléphone. Mais Jasmine avait tout prévu. De A à Z, elle savait ce qu'aimait Peter et au contraire ce qu'il détestait. Les professeurs n'avaient pas le temps de s'attarder sur un cas particulier et Peter, Jasmine le voyait bien, passait ses cours à rêvasser, ses récréations à rigoler et ses soirées à se demander pourquoi les autres y arrivaient et pas lui. La jeune fille le connaissait bien et sa moyenne était assez bonne pour qu'elle puisse lui apporter toute l'aide qu'elle pouvait lui fournir. Plusieurs fois déjà elle avait essayé mais la méthode scolaire et linéaire, ce n'était clairement pas son truc. C'était clairement barbant et il avait préféré empiler tous les bouchons de chaque stylo les uns sur les autres pour ensuite construire une forteresse. Bon dieu ce qu'il pouvait être déprimant parfois... Jasmine pouffa discrètement en repensant à ce jour-là. Mais aujourd'hui les choses seraient différentes. Quelques secondes s'étaient écoulées et voilà que l'on frappait déjà à la porte. Jasmine soupira. Son père n'était donc pas fichu d'avoir confiance en elle plus de deux minutes ? Elle ouvrit la porte à la volée et se laissa entraîner par la vivacité de ses gestes en accompagnant le mouvement de la poignée. « Papa, c'est bon, je suis pas en papier bu... Peter ? » Il était tant qu'elle relève les yeux car ce n'était pas son père sur le pas de la porte mais bien le brun à l'usuel toujours flanqué de sa marinière et son air enfantin. Le visage de Jasmine s'illumina subitement. « T'as fais vite, entre ! » s'exclama-t-elle en joignant ses actes à ses mots.
B.-N. Peter Johnson
Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
Sujet: Re: Allez quoi, même Dora elle sait le faire ♔ peter & jasmine. Mer 17 Oct - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« MAMAAAN T'AS PAS VU MON TÉLÉPHONE ?! » soulevant les coussins, défaisant les matelas et ouvrant toutes les boîtes qu'il trouvait sur son passage, Peter cherchait activement son portable. Après avoir passé une matinée sans nouvelles du monde extérieur, le manque commençait à se faire ressentir. À vrai dire, trop occupé à construire des animaux en papier, il avait complètement oublier l'existence de ce petit parasite de la technologie. Maintenant, allez savoir où il était resté ! « Chéri, tu as regardé dans le pantalon que tu portais hier ? » lui proposa sa mère en passant la tête hors de la salle de bain. Peter se gratta la tête. Il avait retourné toute la maison sous les yeux désespérés de la pauvre Viviana qui se chargeait du ménage pour finalement trouver ce fichu portable en plongeant une main dans un pantalon porté la veille. « Merci mamounette. » il embrassa la joue de sa mère et fila hors de la maison. Rester enfermé toute une journée dans sa propre maison, c'était clairement un truc à éviter pour Peter. La brise automnale le força à saisir une veste adéquate, il s'allongea sur l'herbe et s'émerveilla -comme à chaque fois- devant les clignotements colorés qu'offrait son portable lors de l'allumage. « hum … j'étais persuadé que c'était vert jaune puis rouge. » il tapa sur le côté de l'appareil avant de se redresser sur les fesses et de lire les messages. Phoebe … Phoebe … Phoebe … OMG elle va me défoncer ! il appuya à toute vitesse sur le bouton répondre, s'activa très rapidement pour répondre à son amie qui sans aucun doute piquerait une crise de voir qu'il n'avait même pas daigné lire ses messages … puis s'attela au message plus récent que Jasmine lui avait envoyé. S'il y avait bien deux mots types qu'il connaissait par cœur c'était ''maison'' et ''après-midi.'' Passer cet après-midi ?! Mais c'était l'après-midi ! Excellent. Il sauta avec agilité sur ses deux pieds.
Peter aimait bien Jasmine. Non, il l'adorait. C'était celle qui en savait le plus sur lui, même Phoebe ne savait pas certaines de ces choses. Choses que la plupart du temps, il ne voulait pas lui dire de peur de décevoir la blonde. Somme toute, Jasmine savait presque tout de Peter. Notamment ses points forts et faibles, ses pêchés mignons et ses tues-l'amour en bref, tout et n'importe quoi. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, son père et les parents de Peter s'entendaient à merveille. S'étant souvent retrouvés tous les trois autour d'une coupe de champagne pendant que les deux enfants tiraient sur les nappes remplies d'assiettes en jurant qu'ils n'ont pas fait exprès. Empruntant donc un raccourcis, il fallut un peu moins de dix minutes à Peter pour se présenter devant la porte de Jasmine. Porte qui, lorsqu'il frappa, s'ouvrit assez brusquement et fut accompagné d'un joyeux « Papa, c'est bon, je suis pas en papier bu... Peter ? » Peter imita une révérence et ajouta sur un ton ridiculement hautain « Lui-même. » puis pénétra dans la maison avant que Jasmine ne l'y ait clairement invité. « T'as fais vite, entre ! »
Il retira sa veste et posa ses yeux sur les livres et autres objets posés sur la table. Haha. Il se tourna vers Jasmine après avoir posé sa veste sur le porte-manteau à l'entrée. « Euh … tu déménages ta bibliothèque personnelle ? Ta chambre ? » il fit tourner le globe, se laissant même prendre au jeu par la petite planète tournant sur elle-même. Il lui en faut tellement peu pour se distraire. Il se hissa sur la pointe des pieds, posa une main sur deux piles de livres et fit une cabriole digne d'un numéro de cirque. « T'as vu ce qu'on peut faire avec des vieux livres tout poussiéreux un peu ?! » dit-il alors qu'il avait la tête tournée vers le sol et les pieds prêts à frôler le lustre en verre fixé au plafond.
made by redsky
Spoiler:
COMMENT ELLE FAIT TROP PEUR JASMINE SUR LE GIF QUE J'AI MIIIIS #proud.
Jasmine Z. Al-Nahyan
Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin) Messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2012 Job : Lycéenne (Senior Year) Pseudo : Sparkling•Wings Célébrité : Victoria Justice
Sujet: Re: Allez quoi, même Dora elle sait le faire ♔ peter & jasmine. Mar 23 Oct - 20:44
Tu connais la différence entre une vache et un abat-jour ? Non ? Ben va clairement falloir te faire soigner. ✎ peter & jasmine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter n'attendit pas le feu vert pour rentrer et à peine la porte ouverte qu'il s'engouffra dans la maison. La phrase de Jasmine qui avait suivit était plus une formalité qu'autre chose et elle se regarda une dernière fois dans le miroir du couloir, soufflant un bon coup et rassemblant tout le courage et la patience qu'elle pouvait avoir en elle. Elle rejoignit le salon à grandes enjambées et fut surprise de trouver Peter, le globe terrestre en main et s'amusant à le faire tourner sur lui-même en regardant les pays, les océans et les continents défiler. Tout cela devait plus ressembler à un jeu pour lui, mais Jasmine était plutôt fière d'avoir eu la bonne idée de retrouver ses affaires de la petite école pour captiver son élève du jour. « Hm, pas vraiment. Mais tu trouves pas ça cool ? » demanda-t-elle le plus innocemment du monde en désignant un grand tableau en papier comme une hôtesse à domicile présenterait une valise de cosmétiques. Elle se mit alors à zigzaguer entre les livres et se dirigea vers la cuisine à vive allure. Laisser Peter seul était peut-être une mauvaise idée. Si ça se trouve il était en train de faire un syncope à le vue de tant de manuels ou peut-être s'était-il déjà enfuit par une fenêtre de la maison. Ou alors, probablement était-il en train de rouler des boules de papier en arrachant les pages de chaque livre pour marquer des paniers dans l'anneau structurant la mappemonde après avoir préalablement démantelé la grosse boule bleue qu'était la Terre en son centre ? Cela pouvait paraître complètement absurde en y réfléchissant de plus près, mais Peter avait sa part d'absurdité. Et Jasmine avait apprit à son contact, c'est à dire depuis toujours, qu'avec le garçon il n'y avait rien d'impossible. C'était d'ailleurs quelque chose d'à la fois magique et... franchement terrorisant. « Hé, tu veux un marshmal... » Elle tira sur le chamallow rose, le paquet dans sa main libre et s'arrêta nette en passant sa tête dans la pièce principale. Kézako ? Pourquoi Peter était-il en train de léviter au beau milieu de son salon, chaque main adroitement posée sur une pile assez haute pour le propulser dans les airs à la simple force de ses bras ? « Non mais tu fais quoi, au juste ? » Il s'éleva un peu plus et frôla de ses pieds le splendide et ô combien fragile lustre en cristal suspendu au plafond. Le coeur de Jasmine manqua un battement et son sang ne fit qu'un tour. Elle s'imaginait déjà le luminaire se briser au sol dans un fracas assourdissant suivit de mille et une brisures fatales. Son père rentrerait alors et Peter et Jasmine reposeraient en paix sous une motte de terre de l'arrière jardin. « Descend de la toute de suite ! » s'écria-t-elle en chassant cette idée noire de son esprit. Elle s'élança vers Peter et tenta de le faire lâcher prise en le frappant d'une tape sur les jambes pour qu'au moins il ne mette plus en péril la longévité de ce lustre précieux. « Je te jure que si tes pieds ne touchent pas le sol d'ici trois secondes je te suspens au plafond de la manière la plus douloureuse qui soit et t'y resteras accroché jusqu'à ta majorité ! » Prenez ça comme vous le souhaitez mais s'en prendre au lustre de la demeure, c'était comme signer son arrêt de mort en grosses lettres noires sur le papier le plus blanc et le plus pur au monde. « Tu pourrais pas faire comme tout le monde et lire les livres plutôt que de grimper dessus ? »
Spoiler:
Mon dieu mais tes gifs sont teeeeellement bien choisis ! Et celui Tommo il est genre juste énorme xD PS : je suis VRAIMENT désolée pour le sacré retard mais j'avais 2 disserts + 1 commentaire de texte + 1 commentaire d'arrêt à faire en plus d'une soirée ce weekend j'étais O-VER-BOO-KEE. Tu me pardonnes ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allez quoi, même Dora elle sait le faire ♔ peter & jasmine.
Allez quoi, même Dora elle sait le faire ♔ peter & jasmine.