| ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) | |
|
Auteur | Message |
---|
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 17 Oct - 21:54 | |
| BIG UC Prénom Prénom Nom PSEUDO, EN QUELQUES MOTS une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote © witty storm. |
|
| |
B.-N. Peter Johnson Rôle : Peter Pan Messages : 167 Date d'inscription : 11/10/2012 Job : lycéen. Pseudo : lovely turtle. Célébrité : louis tomlinson.
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 17 Oct - 21:54 | |
| clochette, jasmine, wendy, reine rouge.
Dernière édition par B.-N. Peter Johnson le Sam 27 Oct - 1:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 17 Oct - 21:55 | |
|
Dernière édition par B.-N. Peter Johnson le Sam 27 Oct - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
G. Enzo Soberfild Rôle : Simba Messages : 46 Date d'inscription : 15/10/2012 Job : Etudiant en vétérinaire Pseudo : angel Célébrité : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 17 Oct - 22:41 | |
| Un lien s'impose mon cher Peter, étant les deux seuls mecs validés XD |
|
| |
| |
| |
Alice R. Evenbel Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :) Messages : 86 Date d'inscription : 19/10/2012 Job : lycéenne Pseudo : Alice Célébrité : Chloe Moretz
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 24 Oct - 21:40 | |
| Il me faut un lien avec Peter-pan. Je sais pas trop quoi mais j'aimerais bien du positif. |
|
| |
S.-Ethàn K. S. Young Rôle : Aucun, je suis un rôle moi-même wesh. Messages : 10 Date d'inscription : 24/10/2012 Job : Aucun Pseudo : Aleex' Célébrité : Harry Styles.
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Sam 27 Oct - 1:41 | |
| Salut beauté fatale, tu sais que tu vas finir dans mon lit ? |
|
| |
Ariel M. Anderson Rôle : Ariel ** Messages : 64 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du personnage : 25 Job : serveuse. Pseudo : midnight.rose Célébrité : ebba zingmark.
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Sam 27 Oct - 2:37 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Sam 27 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
Alice R. Evenbel Rôle : Alice comme Alice aux pays des merveilles :) Messages : 86 Date d'inscription : 19/10/2012 Job : lycéenne Pseudo : Alice Célébrité : Chloe Moretz
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 31 Oct - 0:28 | |
| J'ai une petite idée. C'est pas génial mais bon: Ils auraient été dans la même classe une année au collège mais ne ce serait jamais rendu compte de l'existence de l'autre. Ils auraient pu, en fait, devenir ami au lycée en tombant dans la même classe. |
|
| |
Wendy P. Darling Rôle : wendy darling. Messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2012 Pseudo : cassou. Célébrité : rosie tupper.
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 31 Oct - 0:54 | |
| M'oublie pas. |
|
| |
Pinocchio L.Blue Rôle : Pinocchio <3 Messages : 39 Date d'inscription : 26/10/2012 Job : Etudiant en philosophie Célébrité : Ben Whishaw
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) Mer 31 Oct - 1:36 | |
| Because Peter Pan is the best <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) | |
| |
|
| |
| ∞ i'll teach you to jump on the wind's back, and away we go. (peter) | |
|