AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 4:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scarlett Evangelina Queens
IMPITOYABLE CONFIANTE IMPATIENTE DÉTERMINÉE ÉGOISTE


Réalité

Ici, c'est la réalité, comme vous et moi nous en doutons. Moi, je m'appelle Scarlett Evangelina Queens et j'ai 27 ans puisque je suis née le 13 juillet 1987. En effet, mes je suis née ici, à Fairview et je suis originaire du quartier Park District. Mon signe particulier est un tatouage en forme de coeur rouge sur le bras et qu'on soit clair, je suis célibataire. Ah j'oubliais, je suis Directrice d'école et je vis seule. Pour finir, je suis dans le groupe When Bad meets evil.
Conte

«C'EST IMPOSSIBLE QU'ON M'AIT BATTUE! JE SUIS LA MEILLEURE AU CRIQUET! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!» Au Pays des merveilles, tout le monde craint et abhorre la reine. Impitoyable, impatiente, cruelle, elle est comme un enfant à qui on retire sa sucette. Puis, débarque dans ce royaume qu'elle gère d'une poigne de fer, une fillette qui ose la défier. Personne ne défie jamais la reine de coeur! C'est impensable! Et cette fillette avait l'audace de le faire. La reine, fidèle à son habitude ordonna qu'on lui tranche la tête pour son impertinence et son insubordination, mais Alice réussit à se sauver de son sort. Quel assaut à l'égo de la reine qui ne put porter à terme son châtiment. Contrariée, la reine alla bouder dans sa suite avec un énorme plateau de pâtisseries et de confiserie, et s'endormit rapidement après avoir presque tout englouti. Quand elle se réveilla, elle n'était plus la reine de Wonderland, elle était Scarlett Queens, directrice du lycée de Fairview.[/i]
caractère

Le moins de temps passé en présence de Scarlett, le mieux vous vous porterez. Il n'y a pas une seule personne sur cette terre qui l'apprécie, et pourtant elle se conduit comme si tout le monde devait l'adorer. Même enfant, Scarlett était une vraie peste. Ce qu'elle déteste le plus c'est quand on la contrarie. Elle doit toujours avoir raison et "non" n'est pas une réponse acceptable dans son monde. Au fond, Scarlett est une enfant gâtée qui, maintenant à l'âge adulte, s'imagine encore qu'on lui doit tout. Elle préfère prévenir plutôt que guérir, à savoir qu'elle a tendance à appliquer des punitions et des règles extrêmes avant même de voir si c'est vraiment nécessaire. Malgré son impatience et le fait qu'elle déteste les enfants, Miss Queens reste tout de même une directrice très efficace. Elle dirige l'école d'une main de fer, c'est vrai, et tout le monde -professeurs et étudiants y compris- redoute d'être convoqué dans son bureau, mais les résultats des étudiants sont plus que satisfaisants. Il est difficile de trouver des qualités à Scarlett, parce que même ses bons côtés sont éclipsés par les mauvais. Mais on peut voir, si on est chanceux, que c'est une femme plutôt vulnérable qui manque d'amour et d'attention. C'est tout ce qu'elle recherche: qu'on l'adore. Elle s'y prend seulement de la mauvaise façon.

derrière l'écran

pseudo / prénom : Elphie; âge : 18 ans; sur ton avatar, c'est qui ? Florence Welch, de Florence and the Machine; tu viens d'où ? Je viens du Québec! Woohoo!; tu penses quoi du forum ? J'aime vraiment beaucoup Very Happy; comment tu l'as découvert ? sur Bazzart je crois; un dernier petit mot doux ? ici


Dernière édition par Scarlett E. Queens le Mer 17 Oct - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 4:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tell me your story
«Hey les gars, vous savez quoi? Scarlett, ça rime avec toilette!» hilarité générale dans la cours d'école. Ça faisait déjà quelques minutes que les jeunes garçons tournaient autour de la petit rouquine qui tentait calmement de brosser les cheveux de sa poupée. Elle était nouvelle, personne ne savait pourquoi elle avait été transférée si soudainement, en plein milieu de l'année... mais malgré eux, ils comprendraient bien vite. C'était presque un miracle que la petite ait réussit à rester aussi calme aussi longtemps. Un des garçons tenta d'attraper une de ses tresses et elle disjoncta complètement, se transformant en petite furie. Ce ne fut ni la première ni la dernière fois qu'elle fut suspendue ou renvoyée pour problèmes de comportements. Il y avait eut la fois où elle avait lancé un pupitre sur son institutrice qui voulait la forcer à partager ses crayon, celle où elle avait balancé tous les jeux de la classe par la fenêtre parce qu'elle avait perdu, ou encore celle où elle avait fait une crise parce qu'on refusait de lui donner les réponses du contrôle. Non, Scarlett Queens n'était pas un petit ange aux yeux de personnes... sauf peut-être ses parents. Pour eux, elle était leur petite reine et jamais ils ne lui refuseraient quoi que ce soit. Ils n,avaient aucune autorité sur elle, et donc personne n'en avait. Et avec l'âge ne vint pas la raison. Si le comportement de Scarlett changea au fil des années, ce ne fut pas pour le mieux. Plus elle vieillissait, plus elle devenait la femme contrôlante en constant manque d'attention qu'elle est maintenant. Elle voulait utiliser le pouvoir qu'elle avait sur ses parents sur tout le monde autour d'elle, usant souvent de menaces et de manipulations pour obtenir ce qu'elle désirait. Mais si elle était insupportable, Scarlett avait aussi développé au fil du temps un certain charisme, une présence, qui faisait que les plus faibles avaient tendance à se retrouver attirés par elle, comme par gravité. Elle s'était bien vite fait sa petite clique, son petit entourage, qui l'idolâtrait et faisait tout ce qu'elle voulait. Et même si ces "amis" étaient les premiers à se plaindre du comportement de la jeune femme, ils ne pouvaient se résoudre à quitter son ombre. Partout où elle le pouvait, Scarlett s'imposait: Conseil de classe, chef d'équipe sportive, tout ce qui lui confiait du pouvoir, vraiment. Puis vint le temps de quitter le lycée et de devenir une adulte... quoiqu'en fait, Scarlett n'a jamais dépassé le stade de fillette gâtée et bougonneuse. Elle a fait un peu de tout à l'université. Une session de droit, une en littérature, une autre en gestion pour finalement arrêter avec un amalgame de plusieurs cours après quelques années. La chance et l'argent de son père a beaucoup aidé quand est venu le temps de se trouver un vrai boulot. Ses parents étant restés sur le conseil d'établissement de son ancien lycée avaient eux-mêmes proposés qu'elle pose sa candidature pour remplacer l'ancien directeur. Scarlett n'avait aucune expérience dans le monde du travail, aucun diplôme complet, et une réputation presque qu'effrayante. On aurait dut la refuser dès le départ, mais on ne pouvait se permettre de perdre le support financier de sa famille... et puis, elle avait un certain charisme. Un peu à contre-coeur, on l'engagea... et le reste est historique.


Dernière édition par Scarlett E. Queens le Mer 17 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Willard Facilier
C. Willard Facilier

Rôle : Dr. Facilier
Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2012
Age du personnage : 53
Job : Sorcier Vaudou; Charlatan
Pseudo : Charloca/Charlie
Célébrité : Prince


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 5:20

OH MY GOSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOREEEEEEEEEEEEENCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE DEUXIEME MECHAAAAAAAAAAAANTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
LA REEEEEEEEEEEINEEEEEEEE ROUUUUUUUUUUUUGEEEEEEEE!!!!!!!!!

Voilà, Bienvenue à toi o/

Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 456023687

Je veux un lien dès qu'on aura finit nos fiches!! Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2211252749
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 5:23

FGADFGHJASGDHKALLSJDK JE T'ADORE DÉJÀ!

DR FACILIER *ç* ET PUIS JUSTE LE FAIT QUE TU CONNAISSE FLORENCE FAIT QUE JE T'ADORE DÉJÀ!

Je te réserve un super lien, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Z. Al-Nahyan
Jasmine Z. Al-Nahyan

Rôle : Princesse Jasmine (Aladdin)
Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2012
Job : Lycéenne (Senior Year)
Pseudo : Sparkling•Wings
Célébrité : Victoria Justice


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 5:34

Je viens briser votre conversation genre complot entre méchants What a Face

BIENVENUUUUUUE Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3352113365
La Reine Rougeeee, contente de te voir si rapidement parmi nous Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2350145110

Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 5:57

Ah non! On interrompt pas des discussions entres méchants! Tu mérite que je te coupe la tête!

Et merci ^^ Ça fait plaisir d'être là et aussi aimée XD
Revenir en haut Aller en bas

Snow A. Clinton
Snow A. Clinton

Rôle : Blanche Neige
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Célébrité : Kaya Scoladerio


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 7:24

Si tu veux ma tête moi je te l'offre Arrow Bon je sors de mon délire de la reine rouge ! Je te souhaite bienvenue et :

QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE !
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 9:37

Oh mais comme tu es jolie! Ta tête ferrait une magnifique décoration au dessus de mon foyer Very Happy *je sors*

Et merci, ça fait du bien de se sentir appréciée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 13:23

BIENVENUE SUR FTM
cat

Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2774444739 : Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4205929361 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3352113365 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2970661624 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 963305794 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 509397055 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3696304075 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1208087563 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3263540273 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1902256099 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3484979881 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4060891147 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2674662298 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4008851584 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3133877336 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3263540273 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1902256099 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2781649424 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 847004189 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3087562708 I love you I love you cat Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1116103942 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 891098728 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1839924927 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 257188748 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 577704309 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1247806006 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 73120010 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2781649424 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 702243357 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3087562708 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1881463262 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2350145110 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2843672970 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2098518077 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4008851584 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1132225039 cat Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 702243357 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 509397055 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2920038966 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 262899045 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3102952570 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1063477795 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 163516685 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1823773354 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 43523757 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3484979881 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1132225039 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2211252749 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1677305673 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3133877336 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2694943838 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1328829628 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 963305794 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3696304075 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2970661624 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3352113365 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4205929361 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 675700275 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 370326590 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2854224887 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3242198613 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 675700275 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2098518077 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2843672970 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1208087563 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1232840996 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3242198613 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2625669947 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1817655808 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1063477795 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2211252749 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2016949981 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1027385686 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1944190462 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 163516685 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4205191834 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2698908354 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 262899045 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3102952570 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 577704309 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 456023687 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1003453391

À BAS LA MAUDITE GROSSE TÊTE OMG Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 1944190462
Trèèès bon choix en plus avec Florence en avatar omg je kiffe cette chanteuse elle me tue tout le temps Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 2674662298 bonne chance pour ta fiche vile reine rouge Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 4060891147 Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

G. Enzo Soberfild
G. Enzo Soberfild

Rôle : Simba
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2012
Job : Etudiant en vétérinaire
Pseudo : angel
Célébrité : Ian Somerhalder


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 14:42

Bienvenue belle Reine Rouge et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 21:45

Ouah mais vous êtes tout pleins à m'aimer! [strike]maintenant inclinez vous tous, mes petits sujets![strike]

Ça fait chaud au coeur de voir ça Very Happy

En passant, je crois bien avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

B.-N. Peter Johnson
B.-N. Peter Johnson

Rôle : Peter Pan
Messages : 167
Date d'inscription : 11/10/2012
Job : lycéen.
Pseudo : lovely turtle.
Célébrité : louis tomlinson.


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 22:02

ELLE FAIT PEUR MAIS JOLEM Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 577704309
te voilà validé(e) cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà désormais habitant(e) officiel(le) de Fairview Invité !
C'est avec grand plaisir que je vais te guider dans les rues inextricables de cette petite ville; il te faudra savoir que le plus important est d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu joues un personnage de conte évidemment. Ensuite, tu pourras faire créer ton logement, faire une demande de rang, de lieu ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien évidemment, il ne faudrait pas que tu omettes de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon tu risques d'avoir du mal à t'intégrer. Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] 3484979881 Puis tu voudras certainement te détendre; pour ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ENFIN, tu pourras créer des scénarii en tout tranquillité dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
OH ET ; amuse-toi bien sur FTM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://calmdownyourtits.tumblr.com/

Scarlett E. Queens
Scarlett E. Queens

Rôle : La reine Rouge
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2012
Job : Directrice d'école
Pseudo : Elphie ou Fae
Célébrité : Florence Welch


Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] EmptyMer 17 Oct - 22:34

Yay! Merchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]   Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Queens ∞ OFF WITH THEIR HEADS!! [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heads will roll ∆ Les liens de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Magic :: Once upon a dream :: believe in magic :: welcome to fairview !-